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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2012 dans Messages

  1. Étant la personne ( et l'entreprise ) qui a fait connaitre SCR il y a plus de huit ans hors de l'Espagne ( l'usine SCR a été créer presque en même temps que Dam-Sport ) nous pouvons prétendre être sûrement les seul a en posséder la gamme complète,des prix les mieux adapter et en moyenne 500 SCR en stock toute l'année ;) Au passage nous collaborons directement depuis le début avec SCR a la création des nouveaux modèles ou évolution :)
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  2. Tit shooting avec D@rk Sp!r!t :) Bon si non pour le Spitro, pas de new, toujours ce problème de merde à l'allumage.. Il faut encore que je change le pot et fixe la pompe à eau. Si non le sv j'ai changé le cylindre, j'attends les nouveaux galets et faut que je refasse la peinture du pot et du carter. PS: grand merci à D@rk Sp!r!t pour les photos :D
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  3. Faut vraiment que t'arrêtes de te droguer Fred.
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  4. Oep :/ Faudra un compresseur un jour :s :D2 Un pont, vieux flemmard va ! :D2 Je vais demander à un pote de me faire un petit VT avec cette teinte, un bon rabaissement et les jantes en noir pour voir ce que sa donne :D2
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  5. Pour mieux régler ton moteur il existe les boîtes de gicleurs Polini et sa te reviens bien moins chère que de les acheter pièces par pièces ;)
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  6. Une fille ? le kiff ^^ Si tu a des photos envoie, sa sera plus facile de jugé.
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  7. on te fais confiance tu vas nous faire quelque chose de bien
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  8. Le truc c'est que un booster sa part très très vite de la valeur, alors que une derbi en bonne état t peut la refourgué facilement et a un bon prix. Il n'y a que toi qui peut décidé, si tu préfère les méca vazy sinon garde ton boost. Moi je suis passé du scoot a la méca, j'avais beau être en 70 alu sur le scoot ( comme la derbi ) c'est pas les même sensation, tu te fais moins chier.
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  9. Ne va pas dépenser 40€ juste pour essayer si tu es pas sûre prend le Mk ;) Sinon apelle Dam-Sport demain ils te conseilleront ;)
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  10. NewFren est une marque de qualité qui n'a plus à faire ses preuves pour moi Celon mon pro c'est fabriqué en France et c'est pas la "gnognotte" de Chine comme Conti celon lui :P Sur la longévité ils sont connus dans les plaquettes de freins qui sont plutot résistante donc dans la logique leurs embrayage serais dans le même domaine Sinon go appeler Dam-Sport ;)
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  11. Le metrakit pro race et une valeur sûre mais le newfren aussi qui est une grande marque de qualité ;)
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  12. tu aurais pu nettoyer tes coques ,elles sont sales
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  13. Sa tourne impec, je pofine les réglages en jouant avec l'allumage mercredi soir avec un pote et c'est bouclé. J’arrive a tenir la roue sa lève beaucoup moins donc nikel :) Une question, samedi y pleut :s. Comment ça se passe on va pas courir sous la pluie ? c'est impossible! je me suis fais niqué 60euro par dam sport, mon piston il l'aurons jamais donc j'ai demandé l'annulation et il me rembourse pas y me donne un acompte!! :( Commande ce soir chez MXS c'est marqué en stock j'espère qu'ils mitonne pas comme dam sport!!
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  14. Ba tu veux un avis tu l'a eu la prochaine fois va te faire hein ;) , j'ai quand même autre chose à faire que être H24 sur le forum et suivre les projets de tout le monde ... ça me fait délirer aussi :pascool:
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  15. je sais que sur Am6 le piston de Top perf est trop gros pour le cylidnre d'origine mais pour ovetto je sais pas
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  16. Derien ma poule. on va se voir souvent je sent et finir le mien ;)
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  17. Mon VDD à toujours sont aussi beau Illegal Street Booster en signa' :love:
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  18. salut! alors déja le malossi MHR Replica n'a pas de squish à faire car il est livrer qu'avec un seul joint d'embase en carton! tu le mets et c'est tous! de deux : voici un tutoriel qui sera plus adéquate pour toi pour tu puisse monter ton nouvelle ensemble cylindre/piston! http://forum.motoser...hp?f=36&t=48063 c'est fait sur un ovetto donc base moteur minarelli horizontal tous comme ton big-max ;) voilà pour toi
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  19. Tu n'était pas obligé de supprimer ton premier message (le seul en rapport avec le post) , mais merci ;) Ok tu pense donc comme moi Ok , merci de ton avis Et la protection je l'ai , et je roule tout le temps avec , je l'ai juste enlevée pour les photos. Mais si tu avais lu ce que j'ai marqué tu le saurait ;) Grossier . . . . . :lol: Je comprend pas ce que tu entend par grossier , que ça fasse vide je veux bien (après c'est surtout parce que tu n'as pas l'habitude) mais c'est pas plus grossier qu'un échappement stock ou un détente de keke . . . Une photo avec le cache il y en a une en bas de la page précédente et le pot va être repeint je l'ai dit. Vous suivez pas le projet , vous lisez pas ce que j'écrit et vous vous permettez de critiquer ; ça me fait délirer . . . . -_-
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  20. Ah ok!! faut te suivre toi parce que sinon on comprends plus rien ^^
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  21. Et tu veux un scoot mais pas d'essence ?
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  23. moi je trouve triste le fait que tu n'ai pas de rétroviseurs .
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  24. Merci tristan il y a pas de quoi ;) si je me sui inscrit c pour eder ou maider er parler de mecanique a plus mec
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  25. Yeahhh, félicitations, le plus dur est passé. :P
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  26. Bien sa hosker, plus que la circu :cool2:
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  27. Slt t'on allumage est il d'origine ?
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  28. Oui , si c'est de l'alu il est nécessaire de le faire bien chauffer avant de rouler, de même pour la fonte mais il sera plus résistant. Et le carburateur 17.5 je te conseille vraiment pas , ça va te " brider " le kit et tu n'y gagnera rien , pour le peu que tu soit trop pauvre tu vas serrer et puis t'avancera pas du tout... Met le 80 avec un carburateur 24 , tu garde ton pot mais le carburateur est nécessaire pour exploiter ce kit.
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  29. 1 point
  30. Je suis d'accord avec sheitan, je me suis fait avoir par ce tutoriel :vener: avant de me renseigner sur les ressorts malossi et de me rendre compte que pour minarelli sur embrayage d'origine ou sport il n'y a que les vert bleu et rouge dans cet ordre croissant de dureté après le reste c'est pour deltaclutch ou d'autres moteurs pour minarelli la ref[ c'est la 299605 , il faudrait le mettre a jour avec de serieuses corrections
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  31. Merci de crée un topic pour ton problème, si tout le monde fessait comme toi on s'en sortirais pas. ;)
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  32. tu veux pas toute les réponses aussi? :siffle:
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  34. Te plein pas j'ai connu pire , le mec m'envoie un email pour me demander si mes jantes sont toujours à vendre , je lui répond que oui , et il me repond ok je suis pas interraisser alors . Sur le coup j'ai pas compris mais bon --'. Le bon coin : Fournisseur officiel de boulet . :@
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  35. Je n'aime pas me moquer car il débute, mais cela me fait rigoler pas vous ?...
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  36. vidéo 2 le scoot monté http://www.youtube.com/watch?v=-IzE2gYTIQg
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  37. Avec des finitions il serait terrible le skate. Mdr c'est vraiment un taré le mec qui saute sur les matelas, le rebond a du être fou. ^^ Lol le gars, pourquoi s'emmerder avec une remorque ? :ze:
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  38. Voilà tous est remonter :) il y a que la selle qui fais tache je trouve :/ Par contre faut que je redémonte le cylindre, j'ai une fuite de refroidissement :@
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  40. Je vous présente la Cosworth d'un très bon pote à moi (pour pas dire le meilleur! Lol)
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  41. S2 il aime bien car il a des tendance bi ... sinon ton scot est pas mal juste ton pot un petit cout de nétoyage et c'est bon :)
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  42. Bah ouais quand t'sent qu'çà part, t'donne du gaoz. Ils me feront toujours rire avec leurs accents, on dirait qu'ils vomissent presque. :gaozzzzzzzz:
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  43. Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)
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  44. C21 j'en ai pas trouvé dans mes prix (tout comme un MHR racing) R1200 pareil j'ai pas trouvé de bonne occasion. Une autre photo de la face, reste à vernis les stickers :
    1 point
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