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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2012 dans Messages

  1. Perso' , ça me choque pas non plus :) L'auto école vient de me reveillé en pleine sieste ... :vener: , Ils m'ont trouver une date de dernière minute, Mardi prochain :ouf:
    4 points
  2. Permis C en poche mouhaha (plateau en conduite :D) Je suis tres heureux :D2
    3 points
  3. Merci. :) Bon, je vient avec des photos cette fois-ci. :D Il à remonter ses carénages, des photos sauront mieux que du bla-bla. :P Aller, place aux photos. :)
    2 points
  4. Nickel Valentin :cool2: L'essence comme les autres je la trouve normale, il y a pas des genres de tâches comme de l'eau dedans ? Sinon elle te ferait pas payer toutes les lignes droite que tu lui inflige pour aller à la fac par hasard ? ^^ Work now, bike later ! :siffle: :D2
    2 points
  5. Une pharmacie qui sait attirer le client :
    2 points
  6. Je me suis dit pareil :ninja: je vais pouvoir roulé un peu plus vite j'ai plus de crainte :D2
    2 points
  7. Tu vas pourvoir tomber et te faire mal en enduro maintenant, tu ne crains plus rien huhu. :D2 J'rigole
    2 points
  8. Merci :D 3 semaines de revision non stop m'on porté chance. En plus je suis tombé sur une fiche facile ( preparation d'un transport et rechapage et recreusage des pneus) même si ma serie de code était dur . Je suis super content
    2 points
  9. J'avais posté il y a quelque temps une Merco' avec des BBS, et ont m'as demandé de posté d'autres photos si j'en retrouvais. Miracle. :D
    2 points
  10. de rien au plaisir :cool2:
    1 point
  11. Salut regarde la dedans tout est expliquer de A a Z http://forum.motoservices.com/tutoriel-changer-vilebrequin-et-roulements-allumage-vt49400.html
    1 point
  12. NSR oui la puissance tu auras :D . Mais franchement penche toi vraiment vers la yzf comme dit nico, elle a tout pour plaire ;)
    1 point
  13. ahahhaa met pas ton scout en foto du sujet met en photo de profil . Jtai dit c'est la courroie je pense
    1 point
  14. Je suis gentil tien: https://www.scooter-system.fr/forums/f34/4324-montage-dun-compteur-naked-booster-2004-a.html Utilise google la prochaine fois.
    1 point
  15. Ouai enfin sur celui là les jantes joue pour beaucoup :P J'attend de voir le tien pour me prononcer , mais comme je disais ça peut donner un "style" et me plaire
    1 point
  16. Bien sa nico, tu t'approches de plus en plus de ton avenir. Il te reste quoi à passer ? FIMO? Le petit nico devient un homme :D2
    1 point
  17. c'est pour preparer ta boîte à air si tu es d origine ca sert a rien sinon faut agrandir l entrer d air est augmenter ton gicleur de 5 a 10 point celon la couleur de ta bougie après une pointe
    1 point
  18. Tu pas du comprendre ma phrase, alors pas la peine de s'emporter. Tous les produits d'aujourd'hui sont bourrés de saloperies (bio y compris, c'est inévitable). Cependant, certains agriculteurs vendent des produits d'une qualité bien supérieure pour un prix souvent moins élevé qu'en grande surface (en tout cas chez moi c'est le cas, je conçois qu'à Paris, des vergers, il n'y en a pas 100). Le but aujourd'hui n'est pas de trouver le produit parfait qui n'existe plus (à moins de le cultiver soi même, et encore), mais de trouver le produit qui est le moins "infecté". Le confort et la qualité de vie se sont certes améliorés, mais l'hygiène de vie en ce qui concerne la qualité de tous les produits (alimentaires, cosmétiques, industriels tels les voitures etc) à bien diminué. C'est sûrement le syndrome du "c'était mieux avant", mais je reste intimement convaincu que la vie actuelle n'est pas la meilleure que l'on puisse avoir. Salut...
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  19. Transparent pourquoi ? ^^ A moins que tu tourne au mélange. :ze:
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  20. salut ! alors un bon malossi multivar avec des galets aux alentours de 4gr et un embrayages malossi fly clutch ressort jaune et une courroie malossi belt je pense que se sera pas mal ;)
    1 point
  21. salut a toi l'embrayage malossi fly-clutch serra trés bien si tu veux rester en 50cc. Et un variateur malossi multivar
    1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. Tu trouve? je l'ai payé 2000euro avec 2600 km . Dire que il y a des 50 a 3500 euro..
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  25. 1 point
  26. Rigoles bien ouais... Tu verras bien... :lol:
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  27. J'avais même pas vu que c'était une Vanvan , je l'ai trouvé sur un page consacrée au TW donc j'ai pas cherché plus loin :P Il y en a deux :P2 Petite série made in France :
    1 point
  28. :D2 1982, 1992, 2002, que réserve 2012 ? :D
    1 point
  29. ça coûte rien et sa evite de re payer un cylindre a cause de la pompe a huile ou du carburateur bouche a l'huile :)
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  30. Et en plus t'as tiré direct dans le haut moteur neuf :fou:
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  31. un bon conseil : arrête de croire toutes les anneries qui trainent sur le net ;) le jour ou un nrg d'origine dépasse les 80 je me coupe les couilles
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  32. A 2 sur le scoot, je doute qu'il arrive à le tenir.
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  33. sympa tes vidéos, même avec un booster il y a moyen de bien s'amuser ! j'avais fait une petite caméra embarqué, booster naked 12' juste débridé dans le col des leques je sais pas si tu connais ( 04120 ) http://www.dailymotion.com/vidéo/xggv5x_col-des-leques-2010_auto?search_algo=1
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  34. C'est le même permis que le gros cube, sauf que c'est en 125. Et qui dit permis, dit examen. Ici 3 : code, plateau, circu. Pour les détails, google est ton ami :)
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  35. Moi je trouve que justement les clignotants seraient mieux en orange, ça donnerait un style US ^^
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  36. en quelle langue ? c'était un blanc ou le vrai ? en anglais la prof ma dit que c'était vraiment bien mais j'ai pas de note... et en espagnol le prof n'a pas trop compris mon dialecte :lol: en plus chaque fois je disais " and " mdr
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  37. Niveau moteur , débridé d'origine c'est kif-kif , les deux vont à la même vitesse le runner a un peu plus de patate mais c'est pas énorme . Après si tu fais des modifs , genre changer le pot pour un touring le runner sera au dessus . Niveau place , dans le coffre de l'elystar tu peux mettre deux casques , et la selle est vraiment confortable . Pour le runner tu ne peux mettre qu'un casque , c'est le même coffre que ton typhoon , et niveau confort ça ne vaut pas l'elystar . Partie cycle , je favoriserai plutôt le runner , il a des plus grandes roues 14' à l'avant et 13' à l'arrière , contre 2 roues de 12' pour l'elystar . Le guidon de l'elystar n'est pas droit comme sur le runner , il est donc plus facile a tourner , première fois que j'ai conduit un elystar ça m'a étonné même à haute vitesse tu n'as quasiment aucune résistance pour tourner le guidon . les deux scooters ont chacun leurs avantages et leur inconvénient , mais pour faire du paris , je te conseille plutôt l'elystar , c'est moins convoité que le runner et tu te feras moins controler par les flics .
    1 point
  38. Le pauvre Ribery, c'est quand-même vrai qu'il a une tête d'autoroute.
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  39. Oui tfason je vernis demain en rentrant du bahut vers 15h
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  40. Je ne trouve pas ça inutile , je trouve ça surtout marrant , maintenant pour avoir un bon bolide il faut tout modifier sans exception donc... ^^
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  41. Pour debattre sur ce sujet :) Et tu pense pas que le topic des screen de son bureau etc c'est plus utile que ce topic ?
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  42. Et pourquoi des commentaires inutiles il y'en a toujours ??
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  43. Je le,trouve pas inutile personnelement. C'est vraie il y a 30 ans en arrière y arrivait à faire un50cc qui allait a 225km/h alors que 30 ans plus tard et toutes la technologie qui va avec on as pas su faire beaucoup mieux ..!
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  44. Combat de gode à une exposition des beaux arts :devil:
    1 point
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