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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2012 dans Messages
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Perso' , ça me choque pas non plus :) L'auto école vient de me reveillé en pleine sieste ... :vener: , Ils m'ont trouver une date de dernière minute, Mardi prochain :ouf:4 points
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Permis C en poche mouhaha (plateau en conduite :D) Je suis tres heureux :D23 points
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Merci. :) Bon, je vient avec des photos cette fois-ci. :D Il à remonter ses carénages, des photos sauront mieux que du bla-bla. :P Aller, place aux photos. :)2 points
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Nickel Valentin :cool2: L'essence comme les autres je la trouve normale, il y a pas des genres de tâches comme de l'eau dedans ? Sinon elle te ferait pas payer toutes les lignes droite que tu lui inflige pour aller à la fac par hasard ? ^^ Work now, bike later ! :siffle: :D22 points
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Je me suis dit pareil :ninja: je vais pouvoir roulé un peu plus vite j'ai plus de crainte :D22 points
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Tu vas pourvoir tomber et te faire mal en enduro maintenant, tu ne crains plus rien huhu. :D2 J'rigole2 points
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Merci :D 3 semaines de revision non stop m'on porté chance. En plus je suis tombé sur une fiche facile ( preparation d'un transport et rechapage et recreusage des pneus) même si ma serie de code était dur . Je suis super content2 points
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J'avais posté il y a quelque temps une Merco' avec des BBS, et ont m'as demandé de posté d'autres photos si j'en retrouvais. Miracle. :D2 points
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Salut regarde la dedans tout est expliquer de A a Z http://forum.motoservices.com/tutoriel-changer-vilebrequin-et-roulements-allumage-vt49400.html1 point
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Vous voulez voir mon terrain de jeu ? http://www.chrisdraw.com/tourisme/route_departementale_d62_var_01.html On peux voir 2 trois Photos du genre de route :) Ce week end si je trouve le temps, je fais une cam embarquée, par contre la, attention, sa défille grave ! :devil:1 point
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Ta boîte à huile :D2 ? Ton réservoir quoi ? à ce que je voit c'est 3x rien, y-a toujours un peu d'huile qui coule. Certains ont leurs réservoir caramélisé d'huile tellement y-en a partout.1 point
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T'es pas banni Flo Valide l'averto et tu seras de retour :P1 point
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ah beh voilà reste comme sa c'est nickel ;)1 point
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Je suis gentil tien: https://www.scooter-system.fr/forums/f34/4324-montage-dun-compteur-naked-booster-2004-a.html Utilise google la prochaine fois.1 point
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Bien sa nico, tu t'approches de plus en plus de ton avenir. Il te reste quoi à passer ? FIMO? Le petit nico devient un homme :D21 point
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c'est pour preparer ta boîte à air si tu es d origine ca sert a rien sinon faut agrandir l entrer d air est augmenter ton gicleur de 5 a 10 point celon la couleur de ta bougie après une pointe1 point
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salut ! alors un bon malossi multivar avec des galets aux alentours de 4gr et un embrayages malossi fly clutch ressort jaune et une courroie malossi belt je pense que se sera pas mal ;)1 point
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salut a toi l'embrayage malossi fly-clutch serra trés bien si tu veux rester en 50cc. Et un variateur malossi multivar1 point
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Le must est une variation grande plage donc overange mais tu perd ton démarreur électrique, déjà tu peux mettre un variateur multivar et un embrayage delta cluch avec une cluch wing bell1 point
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Tu trouve? je l'ai payé 2000euro avec 2600 km . Dire que il y a des 50 a 3500 euro..1 point
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c'est de l'humour ? :lol: Sinon très bon projet je suis ;)1 point
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Je reprends le post' de Flo', vu qu'il s'est fait bannir, mais il sera bientôt de retour. ^^ Donc il as fait sa peinture avec ces bombes à 3,70€. La peinture est niquel sauf à l'arrière gauche où elle a craquelé, donc Monsieur a la rage. Sinon, pas d'autres nouvelles, et pas de photos. Mais il as dit que si il remontait, il m'enverrai quelques clichés, donc je viendrai les mettres. Voilà, je continuerai à vous faire passer des infos tant qu'ils ne sera pas de retour parmi nous. :D Bonne soiré; :)1 point
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ça coûte rien et sa evite de re payer un cylindre a cause de la pompe a huile ou du carburateur bouche a l'huile :)1 point
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Et en plus t'as tiré direct dans le haut moteur neuf :fou:1 point
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Et oui c'était obliger ^^bref... Et pour ton scoot si tu a une béquille centrale c'est normale et puis sa veut dire que tes mâchoires embrayage sont neuves! Mais tinquiet si le scoot se bar pas tout seul quand il n'y a pas la béquille c'est bon et puis avec linercie la roue tourne de plus en plus vite1 point
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un bon conseil : arrête de croire toutes les anneries qui trainent sur le net ;) le jour ou un nrg d'origine dépasse les 80 je me coupe les couilles1 point
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sympa tes vidéos, même avec un booster il y a moyen de bien s'amuser ! j'avais fait une petite caméra embarqué, booster naked 12' juste débridé dans le col des leques je sais pas si tu connais ( 04120 ) http://www.dailymotion.com/vidéo/xggv5x_col-des-leques-2010_auto?search_algo=11 point
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C'est le même permis que le gros cube, sauf que c'est en 125. Et qui dit permis, dit examen. Ici 3 : code, plateau, circu. Pour les détails, google est ton ami :)1 point
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Et combien coûterai un kit correspondant à ce pot polini evo 2 je préfère acheter un autre kit que revendre ce pot j'adore son bruit qui réveille mes voisins :-) Merci. De vos réponse1 point
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Le week-end dernier notre équipe était de passage au Trophée Grand Ouest (T.G.O.) sur le magnifique circuit de karting à Salbris. Le TGO regroupe diverses catégories telles que : Pocketbike, Promo variateur, Production, Prototype 4T, Scooter 50cc, Scooter 70cc D'après les prévisions météo, le temps devait être vraiment instable, parfois de la pluie, parfois du soleil, ... et sur cette piste de Salbris le macadam a difficile de secher. Après 7h de route pour rejoindre Salbris, nous arrivons le samedi matin à 9h00 afin de prendre place dans notre box n°10 et de monter l'équipement. La journée de Samedi était consacrée au roulage libre sur la piste de 1500M et les pilotes ont sortit le bout de leur nez des stands vers 10h00 avec une piste encore un peu mouilliée et ils ont on pu savourer de bon moment jusqu'a 19h45! Le Dimanche matin, on se levait avec un fort taux d'humidité dans l'air et la piste était bien trempée pour les premiers essais libres Lors des essais on déplorait une chute assez grave, celle du pilote FABIEN RAULINE n°38 avec une lésion de la rate mais aujourd'hui sont état est encourageant d'après les organisateurs ScooterPower. Cette journée de dimanche était une vrai lotterie pour les pilotes car au départ, la piste était sèche et peu de temps après, des trompes d'eau s'abattait sur la piste laissant la chance aux équilibristes pour ralier l'arrivée. En Catégorie Scooter 50/70cc, notre pilote Arnaud Bojmistruk (SBR) s'imposa les 3 manches devant Arnaud Petit (SPR) et Marc Tesson (R&S) qui offrait du beau spectacle en deuxième manche. Malheureusement pour Arnaud Petit, lors de la 3ème manche, il chuta à cause d'une piste devenue mouilliée en pneu slick et perdait le contact avec le groupe de tête. On retiendra l'exploit d'Arnaud B. chaussé en pneu slick PMT sur une piste mouillié ayant conduit sont zip vers la victoire! Maintenant tous les pilotes savent qu'on peut mettre gaz même avec des slicks Retrouvez toutes les photos du meeting TGO sur la page Facebook Scootboost, Facebook TGO et notre albums web Picasa Maintenant place aux vidéos des courses :cool2: http://www.youtube.com/watch?v=-a3_2jMH9OI&list=UUnCgn4Cg4a-lch8OdXlJ0ow&index=1&feature=plcp Quelques vidéos du scooter Proto 70cc N°71 Un tout grand merci aux organisateurs pour ce superbe évènement! :cool2: :cool2: :cool2: Longue vie aux courses de vitesse (h)1 point
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Moi je trouve que justement les clignotants seraient mieux en orange, ça donnerait un style US ^^1 point
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Niveau moteur , débridé d'origine c'est kif-kif , les deux vont à la même vitesse le runner a un peu plus de patate mais c'est pas énorme . Après si tu fais des modifs , genre changer le pot pour un touring le runner sera au dessus . Niveau place , dans le coffre de l'elystar tu peux mettre deux casques , et la selle est vraiment confortable . Pour le runner tu ne peux mettre qu'un casque , c'est le même coffre que ton typhoon , et niveau confort ça ne vaut pas l'elystar . Partie cycle , je favoriserai plutôt le runner , il a des plus grandes roues 14' à l'avant et 13' à l'arrière , contre 2 roues de 12' pour l'elystar . Le guidon de l'elystar n'est pas droit comme sur le runner , il est donc plus facile a tourner , première fois que j'ai conduit un elystar ça m'a étonné même à haute vitesse tu n'as quasiment aucune résistance pour tourner le guidon . les deux scooters ont chacun leurs avantages et leur inconvénient , mais pour faire du paris , je te conseille plutôt l'elystar , c'est moins convoité que le runner et tu te feras moins controler par les flics .1 point
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Oui tfason je vernis demain en rentrant du bahut vers 15h1 point
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Je ne trouve pas ça inutile , je trouve ça surtout marrant , maintenant pour avoir un bon bolide il faut tout modifier sans exception donc... ^^1 point
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Pour debattre sur ce sujet :) Et tu pense pas que le topic des screen de son bureau etc c'est plus utile que ce topic ?1 point
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Et pourquoi des commentaires inutiles il y'en a toujours ??1 point
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Je le,trouve pas inutile personnelement. C'est vraie il y a 30 ans en arrière y arrivait à faire un50cc qui allait a 225km/h alors que 30 ans plus tard et toutes la technologie qui va avec on as pas su faire beaucoup mieux ..!1 point
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je l avais jamais vue pedant et franchement il est mieux maintenant1 point
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