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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2012 dans Messages
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Pourquoi tu fais le crétin et tu hausses le ton avec ton post mal placé :lol: Allez petit gars va voir le réglement et apprend le, t'auras l'air un peu moins bête ;)4 points
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J'avais posté celle ci il y a quelques temps, je la trouve vraiment top. Dommage que la 307 ai eu de gros soucis de fiabilité ( et encore aujourd'hui )3 points
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Gp de France terminé, avec la victoire de lorenzo, Rossi finit deuxième, et Stoner qui a annoncé sa retraite en fin de saison 3ème. Tout sa sur une piste mouillé. Vraiment bien ce GP.3 points
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Ah ouais quand même ! Moi j'ai eu sa aujourd'hui , sur SS 1er MP : -j attend ta réponse sur le yasuni r : va t il sur ovetto 2009 minarelli horizontal? -Non c'est un pot pour PIAGGIO , pas minarelli ;) 2nd MP -lz yasuni r va til sur ovetto de 2009 et il a quel age le pot. combien tu en veux? ta pas un kit 50 moins puissant que le polini evo? -T'as du mal toi , je te dit que c'est pour Piaggio que sa ne montera pas sur ton ovetto Pour le kit c'est pareil , et non j'ai pas autre chose , je tiens pas une boutique , je vends juste des pièce qui ne me servent pas ! Et en l'occurence que pour Piaggio Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va revenir a la charge -_-3 points
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C'est l'anniversaire de Michou aujourd'hui !!! :ouf: :ouf: :ouf: Faut lui souhaiter !!! Faite bien tes 18ans grand garçon !! bientôt la retraite !!!! :cool: :ze:2 points
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Dans ce style la c'est bon ? Sa te va ?2 points
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C'est vrai que c'est particulièrement douteux , c'est bine fait mais sacrément moche Au passage un autre porte canette sur un deux roues : Mais en fait non , c'est un compteur camouflé : EDIT : Un autre modèle :2 points
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Je me suis un peu emporté. Regarde un simple scooter 50cc basique, peu importe la marque. Full origine non débridé, avec anti-polluant et tout le tralala d'origine, c'est d'une discrétion impressionante. Quand le pro de la rue fait tourner les scooters neufs, j'ai du mal à croire que d'origine ça fasse aussi peu de bruit. Quand ça se corse c'est là c'est à dire quand des Régis demandent ces genres de question " comment faire plus de bruit " et qu'ils se mettent à percer leurs pots de partout, à retirer la laine ect...Tout ça pour quoi ? Pour faire un bruit absolument dégeulasse qui pète les couilles à tout le monde, qui te fait passer pour un vrai sauvage, et qui te ridiculise face aux vrais connaisseurs, qui se foutent pas mal de toi en devinant d'emblée que tu roule sans laine où sans joint. Donc oui c'est pas avec des gars pareils qu'on évoluera.2 points
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Les 4 miracles de la femme : - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...2 points
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bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous présenter comment purger un frein a disque ! Tout d'abord, pourquoi purger un frein a disque ? Tout simplement parce que au bout d'un certain temps le liquide va vieillir et ne remplira plus sa fonction de liquide incompressible, la poignée deviendra donc plus molle et serrer la poignée de frein à fond ne procurera plus un aussi bon freinage qu' auparavant ... Oui je sais il y en déjà plein de tutoriel publier, cependant pour ma part j'ai rencontrer quelques problèmes par rapport a ces tutoriaux, en appliquant leur façon de faire, je n'ai pas arriver a purger mon frein. J'ai donc fais autrement ( il y pas grand chose qui diffère, mais pour moi le resultat a été la grâce a ce petit quelque chose en plus !) Matériels nécessaire : -une clé plate de 8 pour devisser la vis de purge -un tournevis cruciforme pour le couvercle du maitre cylindre - une petite durite (tuyau - transparent de preference pour voir le liquide arriver - un bocal/verre pour recueillir le liquide de frein usagé - du liquide de frein neuf ! - des chiffons (j'expliquerais pourquoi après) Passons maintenan a la pratique : Pour commencer, protéger vos carénages avec les chiffons autour du maitre cylindre, en effet le liquide de frein a pour réputation de ronger sévèrement la peinture de nos belles coques :lol: Donc, avec votre tournevis cruciforme, ouvrer le bocal de votre maitre cylindre : Comme sur la photo ci dessus, soulever le couvercle, puis la sorte de joint qui se situe en dessous, vous voyez desormais le liquide de frein qui se situe a l'intérieur. Nous allons maintenan nous attaquer a la vis de purge, elle se situe au sommet de votre étrier de frein et est normalement recouverte par un capuchon en plastique, retirer ce capuchon. Vous allez desormais branchez votre durite sur la vis de purge, attention a ce qu'elle soit du bon diamètre pour que le liquide ne s'échappe pas par d'eventuelle jour entre celle-ci et la vis... Plongez l'autre bout de la durite dans votre bocal/verre. Petite astuce : Remplissez au préalable votre bocal/verre par votre nouveau liquide de frein, ainsi si pour une raison ou une autre le circuit fais un retour et aspire, c'est du liquide qui remontera dans votre circuit et non de l'air, ce qui reduira la tâche de travail a effectuer :lol: Pour commencer, le but va être de vider le vieu liquide, vous aller donc pomper une dizaine de fois avec la poignée de frein, sans pour autant devisser la vis de purge ! Au fond du bocal du maitre cylindre se trouve un trou par où passe le liquide, veiller a ce que ce trou ne soit jamais a l'air libre, sinnon de l'air va entrer dans le circuit et la tâche de travail a effectuer sera beaucoup plus conséquente ! Veiller donc a rajouter du liquide de frein neuf dès qu'il est possible d'en mettre ! Vous allez donc pomper avec le frein une dizaine de fois, puis ouvrir la vis de purge ( 1/2 tour voir 1 tour suffit largement! ) Du liquide devrait commencer a monter dans la durite, cependant rester ici inerte ne suffira pas, vous allez continuez de pomper avec le frein pour faire s'échapper le liquide usager avec les eventuelles bulles d'air ! Pomper, pomper, remetter du liquide dans le maître cylindre, pomper, pomper etc... Une fois que vous ne voyez plus de bulles d'air sortir de votre durite, et que le liquide usagé semble avoir été viré du circuit ( se fier a la couleur du liquide qui sort de la durite ), refermer la vis de purge, enlever la durite de celle-ci et remetter le capuchon sur la vis de purge. Remetter a niveau le liquide de frein dans le maitre cylindre, puis remonter le tout, essuyer rapidement les eventuelles goutte de liquide qui aurait pu couler sur les carénages. Une fois la vis de purge resserrer, vous devriez avoir une poignée de frein dur a serrer et une puissance de frein bien meilleur que avant la purge ! Si ce n'est pas le cas, recommencer la purge ... Voici un type de liquide de frein très répandu dans les magasins type Feu Vert : Voici le liquide frein de type DOT 4 Il existe apparament 3 type de liquide de frein : DOT 3, 4 ou 5 le DOT 3, 4 ou 5 ne correspond pas vraiment a une qualité mais a une tolérance car à partir d'une certaine chaleur le liquide rentre en ébullition ce qui peut endommagé le circuit de frein et le rendre défectueux. Caractéristiques : Le DOT 3 possède un point d´ébullition à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidité) de 230°c Le DOT 4, le plus courant sur les motos actuelles, a un point d´ébullition à sec de 230°c Le DOT 5.1, plus récent, ne commence à bouillir que bien après 260°c. Les DOT 3, 4, 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques ( DOT5.1 ). Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir. Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont Hygroscopique (se charge d'eau) c'est la raison pour laquelle il faille les changer régulièrement Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone.De couleur mauve il n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux. Attention : purger ses freins n'est pas en option, s'ils ne sont plus efficace, faite la purge et surtout faite la correctement pour vous et pour ceux que vous pourriez mettre en danger ! Pensez aussi a ne pas jeter votre liquide de frein usager n'importe où, pensez a la Nature et enmenez la chez un concessionaire C'est mon premier tutorial, soyez indulgent et dites moi s'il est possible de l' améliorer s'il vous plaît1 point
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prepare ta boîte à air met une mousse malossi red sponge c'est le mieux c'est ce que j'ai avec mon kit et sa marche nikel mieux qun filtre à air si tu peux oue met un vilebrequin de nitro mais comme je tai di au dessus tu change juste le roulement combien quil a de km ton scoot?1 point
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Bonjour avec mon meilleure amie on a trouvé sur leboncoin un Stunt 2005 en Etat niquel pour 300euro mais il est serrer & l'allumage a crié. donc le Stunt est muni: - Kit Origine - carburateur 16mm DO - Pot Polini Team - Variateur Hebo Racing Donc on va le remettre a neuf avec mon pote & en faire une bonne petite configuration' pour s'éclaté sur la route & participé a quelque rassemblement donc on avais pensé a ça: - Kit 70 fonte Pisnaco T-Force ( 12 chevaux ) - Vilebrequin Masse Pleine Pinasco - Variateur Pinasco Grande Plage - Embrayage Pinasco Compétition D107 - Courroie Polini X Kevlar belt Evolution - Transmission de Nitro - Joue Fixe Polini Air Speed - Cloche D'embrayage Polini Evolution 2 D107 - Correcteur de couple Polini Speed Drive - Pot Gianneli SHOT - Big Valve Polini ( 21mm a 25mm ) - filtre à air Polini Evolution 2 - Carburateur Polini PWK 24 - Allumage Polini Racing Digital avec éclairage voilà tous, que pensez vous de la configuration? que faut il rajouté? Je précise le Haut Moteur sera préparé par un particulier ou une entreprise si la paye de l'été rapporte :).1 point
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Bah écoute, moi ma série me plait plus du tout, j'arrive plus à me concentrer, j'ai le bac dans un moi j'ai rien foutu. J'ai chopé une connerie il y a quelques mois parce que j'ai fait le con, pas était sérieux, j'essaie de pas y penser donc voilà, on est dans le même cas -_-1 point
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dans la rubrique barbecue le meilleur pour la fin1 point
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Partant pour un p'tit barbeuc' ? :D21 point
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ça va :P Photo de Castillon aujourd'hui j'en trouverais d'autre certainement plustard1 point
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http://www.poubelleduweb.fr/2012/03/17/un-motard-se-met-debout-sur-sa-moto-a-lenvers-et-en-envoyant-un-sms-fou/ ^^1 point
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croient :cool2: Ouais euh donc sinon, la vitesse c'est un truc mais c'est surtout que ici c'est la partie projet tuning donc si c'est juste pour savoir ce qu'on pense de ton scoot, c'est pas ici. Et puis faudrait peut être des photos, et un "bonjour" ça fais pas mal au cul1 point
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Si ça te dérange pas de mettre un passage bas, tu peux aussi regarder un Krd Kundo qui est dans les mêmes prix. Pour avoir eu les deux, je suis plus content du KRD que du SCR1 point
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J'adore le LJ, dans le style 4x4 "compact" il y a le Pajero aussi qui est pas mal. Sinon hier j'ai fait de la route pour la première fois avec la Golf 260km niveau confort je trouve que c'est pas mal, je lai poussée un court instant ca monte bien. La je regarde pour des combinés filetés, le soucis va être pour le montage j'ai pas la place ni le matos chez moi :/1 point
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salut pour savoir tu as des sites comme crocodil motor qui expliqueront très bien ;)1 point
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Salut le pot que tu a choisi est bien mais pas très adapter avec ta configuration très légère je pence que tu devrait regarder les pot bidalot ou yasuni.1 point
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mdr il y a des cas quand même tient un nouveau membre de ss voulait mettre sur son scooter full origine: Filtre à air Malossi E15 Red Filter: 36 € Bougie Denso W34 ES-ZU: 18 € Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari: 48 € Correcteur de couple Stage6 R/T Torque Boost: 172 € Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt: 29 € Embrayage Doppler SX86: 77e oui mais non je lui ai expliqué que sa servait completement a rien ^^1 point
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En blanc ça passe super bien !! Pourquoi le remettre en noir ? De plus en noir sa "coupe" le scoot en deux, enfin c'est un avis perso PS: T'a un beau jardin toi :bave:1 point
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Merci mec , ça fait vraiment plaisir :D Petite info au passage , normalement cette semaine je peint mon pot :D (étant donné que mon test peinture a été concluant)1 point
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je pense que ton problème viens de ton pot qui est fait pour les bas régime !1 point
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Sala sali salut ! Quelqu'un peu me dire à quoi sert cet emplacement vide sur mon carburateur ( 21 phbg edition black ) Y-a rien qui se branche dessus ni de vis, je me demande c'est quoi. Je décrasse tout là. Et ces deux prises, c'est les prises de mise à l'air libre du carburateur, les prises de trop pleins c'est bien ça ? Merci beaucoups :ze:1 point
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T'es qu'un rigolo comme mec, t'as bien la passion des motos et des voitures et pourtant tu roules en 50cm3... Tu vis chez tes parents, sur la thune de tes parents, tu connais rien à la vie, le jour ou t'auras un appartement et des factures à payer tu comprendras sûrement que c'est pas parce qu'on a une passion qu'on est obligé de la vivre à 100%, surtout quand elle est couteuse. (et commence par te payer les permis A et B et une voiture + une moto et on se rappelle) T'as gagné ta semaine d'exclusion, les abrutis jaloux comme toi, on s'en passe volontiers. Et Fred, tu me déçois énormément, à soutenir un guignol pareil, j'en ai personnellement rien à foutre de l'estime que les autres me portent sur internet mais je te le dis quand même, tu descends d'un bon cran, je te comprends pas là. Fin du HS.1 point
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Alors la rumeur comme quoi plus les galets sont lourds = plus t'as de pointe, et plus ils sont légérs plus t'as de patate = faux ! Origines neufs +11 point
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Beh si tu as pas le permis a1, le passe pas et tourne toi vers un GC. Pour les pirx c'est selon l'auto école et pour l'assurance, c'est selon le modèle que tu choisi. Pour une moto type er5, cb500, gse tu en as pas pour chère, entre 300 et 700€ à l'année. Très franchement, pour moi autant te tourner vers un GC, qui même en 34 chevaux tournera mieux qu'une 125 2 temps, et avec moins d'entretien. Par exemple j'ai une er5 de 2066, 15 000 km, elles m'a couter 1000€, avec des frais à prévoir, mais pour des motos de ce type tu en as pas pour très chère et c'est suffisant pour se faire la main.1 point
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Mais ne lui donnez pas des conseils pareils --' s'il rate son coup vous imaginez les frais pour un allumage ? Un bloque-piston n'abîme pas les pièces moteurs,ca laisse un légé coup sur le piston ce qui n'est absolument pas dangereux et ne compromet pas sa solidité. Pour changer ton variateur, il te faut un bloque-piston. En plus, tu ne trouveras pas le bon grammage du premier coup (sûrement) donc plutot que de multiplier les manipulations risquées autant prendre un bloque-piston! TU visse ton bloque-piston à la place de la bougie. Tu démonte ton carter de variation. Tu tournes ta joue fixe à la main vers la gauche jusqu'à ce qu'elle soit callée par le bloque-piston. après tu prends un racagnac (douille de 14 normalement). Tu démonte ta joue fixe. Tu l'enleve, tu enleves ta courroie, puis ton variateur. Tu auras une bride (coupole tenue par 3 petites vis à l'arrière du variateur). Tu l'enleve, tu changes tes 6 galets. Mais je crois comprendre que tu es d'origine ... si oui, tu n'as aucun intéret à changer tes galets à moins que tu aies 10.000km au compteur pour remettre des galets origine ;)1 point
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mdrr je dirais que si tu gardes les autocs rouges qui tu as actuellement, mets des liserets rouges ;) Mais perso je préfère noir et rouge :P2 Mais bon à toi de voir :P1 point
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Il est bien en Panizzi comme ça, ça lui donne plus un côté racing. Je remet le mien puisqu'il est esthétiquement "terminé" C'est bien ce post, ça permet de voir à quel point on a pu mettre de temps et d'argent dans un simple scooter :D1 point
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