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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2012 dans Messages

  1. Fait pas attention c'est un répondeur automatique, des fois c'est blanc, jaune ou des fois rouge ça dépend de la saison...
    4 points
  2. Bah c'était juste pour voir, j'ai pas roulé comme un malade. Ça a juste énormément de patate la ou avant mon compte tours se bloquait ! Donc en gros je roule à la même vitesse qu'avant, mais en 1ère :ninja: D'ailleurs je viens de me faire un peu peur ... J'ai poussé la 1ère et quand j'ai passé la seconde l'avant s'est levé o_O J'la reconnais plus ma moto ! :o
    3 points
  3. Vous y allez fort , moi j'aurais proposé ca :
    3 points
  4. reponder lui serieuseent raaa le pauvre salut a toi =) tu ira aexactement a 175.3kmh mais rajoute l'autocolant malossi et tu gagnera 0.5 donc 175.3 sans autocolant et 176kmh avec l'autocolant ;) de rien a+
    3 points
  5. Dans l'optique de trouver une bonne occasion (sûrement un quad) j'ai profité de la fin de soldes chez Dafy et de ma promo pour prendre quelques trucs histoire d'être ready au cas ou.
    2 points
  6. Je les achètes chez "feu vert" ;) Merci , ca me fait vraiment plaisir , et t'inquiète je me doute que tout le monde ne peut pas aimer chaque détails de mon scoot. Comme tu le dit c'est avant tout une affaire de goûts ;) Merci et repasse quand tu veux Merci , moi aussi je suis content de mon BM noir , je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant (enfin si je sais :P) Bon petite "news" , j'ai dans l'idée depuis un moment de faire un motif (dans l'esprit de ma coque arrière) sur un coté de mon bas de caisse , et je m'y suis mis se matin :D J'ai donc fait le motif au crayon pour le moment , et voilà ce que ca donne (c'est un montage) : (ouvrez l'image dans un autre onglet pour pouvoir zoomer un peu ;)) J'aurais juste voulus votre avis , mais pas en fonction de vos goûts (sinon je sais que personne ne va approuver :D) , mais en fonction de la cohérence avec le reste du scoot. A savoir si c'est bien dans l'esprit , si c'est pas de trop , enfin bref , en fonction de la situation pas de vos goûts ;)
    2 points
  7. 2 points
  8. Chassis remis sur roues, variation Malossi / Stage6 et allumage MVT montés.
    2 points
  9. Un bien connue , mais qui me fait toujours rire :)
    2 points
  10. on peut poster catégorie motocross aussi sinon le post va tomber a l'abandon attention il roule a gauche sa surprend :D2
    2 points
  11. :pascool: :non: C'est pas drôle ce que tu dit -_-
    2 points
  12. 2 points
  13. Salut , voici un sujet qui vous aidera dans le choix d'un futur échappement pour votre machine full origine ou faiblement équipé. A savoir : La vitesse max (pointe) on l'obtient avec n'importe quel pot ou presque pour les plus mauvais ou type origine, qu'on ai un Yasuni R ou un Yasuni Z par exemple on ira à la même vitesse de pointe avec un cylindre d'origine, par contre avec le R on aura bien plus de reprise à haut régime et ainsi avec le Z plus de bas régime. Donc ne confondez pas régime optimal et vitesse de pointe. Les pots type origine : Leovince SP3Bidalot CT1 Leovince Touring Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance : (ne sont pas autant silencieux que les pot de détente voir un peu bruyant pour le Stage6) Leovince GP Polini no smoling Stage6 street race Les pots fonctionnant bien à bas et moyen régime: Tecnigas Tek Leovince ZX-R Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Yasuni Z Laser X-pro Les pots fonctionnant bien à haut régime : Artek K1 Doppler S3R Bidalot S2 Hebo Performer Doppler RR7 Artek K2 Yasuni R X-Run Giannelli Rekord Conti CHR Stage6 pro Replica Quelques courbes pour moteur piaggio AC provenant de pedparts : Pour un rendement optimal il faudra alléger vos galets entre 4,5gr 5,5gr généralement ,un ressort de poussée plus dur entre 7% (blanc malossi pour des pots de bas régime comme le ZX) et 15% (jaune malossi pour des pots comme le CHR ou le R qui marchent dans les tours) et des ressorts d'embrayage plus dur entre 30 et 50% max suivant vos préférences . Si vous voulez plus d'infos sur la dureté des ressorts : Les Malossi : Ressorts d'embrayage : http://www.malossist...gio/7311401.pdf Ressorts de poussé : http://www.malossist.../7311092.p0.pdf Un gicleur principal de carburateur 5 à 10 points plus élévé que celui d'origine est aussi nécessaire . Je précise qu'à la base j'ai fais ce sujet pour les moteurs Minarelli Horizontal AC , LC et Minarelli Vertical donc ça ne s'applique pas forcément sur du Piaggio ou Peugeot. Réglages carburateur : http://www.scooter-s...on-carburateur/ A savoir : Le Stage6 street race est identique au Hebo Road Le Giannelli Rekord est la nouvelle version du Giannelli Reverse. Les pots Conti Chr , Malossi Mhr Replica , Giannelli Reverse ou encore le Arrow extrême sont les mêmes pots, Giannelli est le vrai fabriquant . Le Doppler S3 et le Artek K1 sont identiques. Le Yasuni R est une version amélioré du Bidalot S2. Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1 qui est identique au Tecnigas RS-II, le S1 est identique au Tecnigas RS-70. Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.scooter-s...entre-les-pots/ voilà en espérant que mon post serve à quelque chose n'hésitez pas à m'aider à le compléter.
    1 point
  14. Salut tous le monde et de met pote vien de s'acheter un booster naked 13 P comme moi et il ma demander de débrider son variateur sauf que le problème j'ai perdu mon bloque piston. Comment faire sans bloque piston ?
    1 point
  15. en fait je les jamais vue de pres elle va trop vite :rheuuu: . Non je rigole elle et tres belle et tu c'est ce que j'en pense et avec la nouvelle configuration :love: [JE SUIS !]
    1 point
  16. Fin quoi que si tu veux on joue 15 mn au plus 1/2 heure Je te file tout sa :)
    1 point
  17. Je ne me co pas ce soir sur gt5 Fred si tu le souhaite je peux te filer ford mustang full prépa+skyline aussi je garde le Rs6 full prépa Et je fais quelques courses histoire de faire du 200000 de crédit la c'est tranquille je fais 3 course je gagne pas mal
    1 point
  18. Ah ouai putain il est superbe se Chop :love: un peu dans le même esprit que celui que j'ai posté en haut de la page , mais en mieux fini Je te pique une photo pour la mettre sur la page FB ;)
    1 point
  19. Demain on fait tomber le moteur et donc la roue :P Et son piston il est tout mignon, d'après moi, serrage par manque d'huile, donc trop pauvre, et en plus de ça, surchauffe, un segment est collé dans le piston et je reconnais les traces d'une bonne surchauffe. Mais bon c'est du Airsal, et c'était Michou le pilote :P2
    1 point
  20. En fait ça change d'être d'origine :P
    1 point
  21. Vu que tu n'as pas touché à l'admission, il ne s'agit pas d'un problème de ce niveau-là, et comme on conseille le changement des segments au bout de 10.000 km sur les moteurs bi-segments, si tu touche un peu au moteur, tu as juste à acheter des segments, ça coûte pas grand-chose.
    1 point
  22. Ouai c'est a cause de ca que la commande va mettre plus de temps a être envoyée Pour la simple et bonne raison qu'un compteur d'origine sur un guidon VTT c'est immonde et qu'un compteur VTT c'est très bien
    1 point
  23. ok merci Bref qui veut des photos du nini sortit du lavage ? :D
    1 point
  24. Perso, moi cet échappement était aussi silencieux que mon TT, donc tu as un soucis. ;) Et pourquoi tu parle de roder le pot ? Et un Yasuni Z sur 70 cc ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
    1 point
  25. Ouais c'est 30€ mais logiquement t'as un truc de qualité, pas comme les embouts de guidon pour la cross que j'avais payé 8 ou 10€ mais qui ont du mal à tenir en place... Oui j'ai déjà commandé quelques trucs ! Vendredi normalement j'aurais le carter d'alternateur avec son joint, et j'aurais sûrement reçu mon nouveau guidon aussi ! Demain je démonte ma coque arrière et mon réservoir et je file voir un carrossier si tout vas bien.
    1 point
  26. Ils plaisantent pas sur le packaging chez Rizoma ! Et mon levier d'embrayage:
    1 point
  27. Une selle pour le moins originale : Et extrêmement confortable j'imagine :D2
    1 point
  28. Et encore là elle est pas du tout mise en valeur. Tu as vu l'autre photo ??? Au passage du made in Japan :
    1 point
  29. mdr on tappel irma? irma..irmaphrodite? :lol:
    1 point
  30. Moi j'y vois rien d’extrême , la position de conduite doit pas être pire qu'une sportive Jap , la selle parait "confortable" et les bracelets pas trop bas. La partie cycle me parait idéal , avec la fourche inversée et les amortisseur long a l'arrière , le double disque a l'avant et celui a l'arrière. Les gros pneus peuvent faire peurs mais d'après les retours que j'ai eu ça se conduit comme des montes normal. Enfin moi je me vois parfaitement dessus au quotidien :D
    1 point
  31. C'est le Souk ici? Je vois pas pourquoi tout le monde prend part pour quelque chose d'aussi minable, c'est leur histoire je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'en mêle ...
    1 point
  32. Il broute ? J'ai le même problème avec Marguerite, elle broute sans arrêt !
    1 point
  33. LOL ! Question posé 10fois par jour mais on peut pas te dire comme ça ! Tout dépend de tes réglages ;)
    1 point
  34. Pas mal mais en gros c'est comme l'adaptateur tnt, ils ont rien inventer quoi. :D2
    1 point
  35. Et nooooon sur derbi pas besoin d'enlever un seul petit carénage , tout est accessible :P2
    1 point
  36. Enfin je poste une photo ici :)
    1 point
  37. Je l'ai déjà dit 278 fois , je ne veux plus d'un scoot trafiqué qui t'apporte plus d'emmerde qu'autre chose Mon scoot me sert exclusivement (ou presque) à faire de la ville , donc un moteur stock suffit emplement et au moins je ne suis pas emmerdé par les flics J'ai longtemps eu un pot (pinasco) , qui m'as valus pas mal de contrôles et d'amendes , donc maintenant basta , c'est origine ou rien ;) Tout est dans le détail :P Non , tout comme la plupart des pièces peinte sur mon scoot , il est ni apprêté ni vernis :) Merci , pour une fois que tu valide une de mes modifs , je suis content :D Au passage une photo que j'aime bien : C'est ça que j'aime quand je mange chez mon père , avoir vu sur le scoot :D (sans compter le garage ouvert a droite avec la Harley dedans :P)
    1 point
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