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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/2012 dans Messages
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pas faux ca! m'enfin ca pue le gamin qui aimerait juste se vanter devant ses potes a dire "ouais avec ma future configuration je vais te cramer, je vais aller a 142,6 alors que toi tu roules a 138,4!!!" tout ca pour rouler plus vite que le copain. ridicule3 points
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Tout simplement parce que coté gauche j'ai déjà le motif sur ma coque arrière et que j'ai pas envie de surcharger ;) Merci les mecs , franchement je suis flatté , tout ces avis positifs me font réellement plaisir 8-) Pour vous remercier , j'ai fait quelques photos en allant chez ma soeur : Je doit vous avouer que je suis fan :D , vraiment super content de moi sur se coup là , j'adore :love: Encore merci pour votre soutien et l’intérêt (même occasionnel) que vous portez a mon projet , en particulier mon fan n°1 qui se reconnaîtra :cool:3 points
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Elle prendra 45 km/h comme tous les cyclos qui roulent sur voie publique, mais le plus gros du gain de vitesse viendra du radiateur Malossi; sans lui tu ne prendrais que 45 km/h3 points
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bah fallais y penser avant d'acheter le scoot il te reste plus qu'a le revendre et acheter autre chose ou alors faire des moulages peintures etc2 points
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ça va faire du bien oui !!!! Surtout que il y a pas mal de boulot la ... !!!2 points
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Ils ont trois poiles et ils te parlent de moustache et de barbe... Bande de prépubère va :D2 points
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Bonjour à tous, je viens vous présenter ma petite Rieju smx pro ;) On commence par l'état de la 50 à l'achat . . . Puis petites modifs provisoires Après j'ai adapté une plaque cross Husqvarna Puis cadre décapé histoire que ça brille bien comme il faut Ensuite changement de pot pour un Scr corse sm et niveau carburation je suis passé sur un carburateur de 19 Ensuite polissage des jantes qui étaient bien crades Guidon gros diamètre wills doré avec les pontets qui vont avec Peinture noire mat Quelques touches de noir sur le moteur Les revetements pro grip Quelques photos en vrac Changement de disque pour cause d'usure1 point
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Copain de 250 2T. :D T'aurais pu prendre un YZ quand même, comme ça on aurait pu se dépanner en pièces comme à l'époque avec les scoots. :D21 point
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A vrai dire je me suis fait contrôlé par les motards l'autre jour et il n'ont rien dit pour le pot ^^ Enfin après ça dépend mais bon, un bon flic te fera pas chier pour ça si après tu as phare, feux ,clignotants et qu'ils te voient pas faire le con. J'avais pris 45euros pour absence de clignotants d'ailleurs :D21 point
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Résultat, impec' demain matin elle est mienne. :) Je suis aller la voir et l'essayer toute à l'heure, franchement c'est juste énorme, je ne me rappelai plus de la puissance que sorté un 250. ^^1 point
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Pitain j'avais jamais vu que tu avais refait un post ici :oops: Du coup je rattrape mon retard en te disant que je me suis régaler a regarder le début de l'évolution de ta smix (pas regarder les photos qui s'affiche pas) et que maintenant elle déchire :love: . Autant je suis un fan et un partisan du noir mate , autant ta couleur est mile fois mieux et met d'avantage les formes en valeur. C'est un très bon choix ;) Maintenant que j'ai découvert ton post je le lâche plus :D1 point
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Toujours aussi rapide :cool2: En tout cas il va avoir une super gueule, l’empâtement rallongé avec la kiesler ça le fait carrément bien :)1 point
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Si c était un spy tu aurai ta panne aussi bien a froid qu à chaud c'est pour ça que ça m étonnerai fortement que se soi ton spy qui bug.. mais bon après tt si tu veux vérifier tu vire ton variateur + tout ce qu il y a derrière jusqu'à ce que tu vois le spy!!1 point
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Salut ... les galets sont trop lourds en effet, mais le plus important sera de régler ton carburateur par rapport a ta nouvelle configuration.... ahh oui... ah tu bien changer l'embase et joint de culasse au remontage? tu as peut être une perte de compression a ce niveau la...1 point
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Sympa le premier :) D'autre quad de route (se sont les seul qui me plaisent a peut près ) :1 point
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Genre ça ? ( en blanc ) http://cgi.ebay.fr/L...=item1c203976c1 Oui y-a vendu en rouleau ( avec petit applicateur ) ce que j'ai pris. Et vendu aussi en demi cercle, une moitié pour chaque côté, mais j'ai pas trouvé et c'est plus chère.1 point
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Avant de demander a combien il va rouler, il ferait mieux de demander s'il va démarrer :ninja:1 point
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Toute facon mon pro ne l'a pas donc soit je commande ou soit je ne le met pas ..1 point
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C'est étrange sur une différence de 2 pts de passer a une carburateur riche à pauvre. Essaie de descendre l'aiguille d'un cran avec le gicleur de 88 pour voir ce que ça donne. Pour le réglage de la visse de richesse c'est une fois la couleur de bougie obtenue, que tu visses à fond ou l'inverse la visse de richesse ça n'influencera pas la couleur de ta bougie, puisque la visse de richesse intervient uniquement avec le gicleur de ralenti soit le premier huitième d'ouverture du boisseau. Ensuite c'est le gicleur principale qui prend le relais, donc la visse de richesse ne fait rien. Pour le réglage de la visse de richesse, dans un premier temps tu sers la visse au max, remonte un peu le ralenti (ton régime moteur va descendre lorsque tu sers la visse, c'est normal), ensuite quart de tour par quart de tour tu dévisses la visse de richesse. Ton régime moteur va augmenter progressivement, puis il finira par redescendre au bout d'un moment. Le bon réglage de la visse de richesse c'est au moment ou le moteur prend son régime max. Une fois la visse de richesse réglé tu règle le ralenti et c'est bon. Tiens c'est pour t'aider et éclairé ce que je viens de t'expliquer:1 point
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Ouais enfin encore faut-il qu'elle soit aussi propre qu'en photo. ^^1 point
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J'ai vu ton projet iZi :) Et je l'a trouve super cette dt ! malgrès ton réglage assez dur ^^ j'ai été dans le même cas que toi et la avec mon pot je suis en 105 et ça va nickel. Je prévois un 70 top noir, j'aimerais trouver des jantes de supermotard :/ et aussi une fourche inverser, mais bon à voir avec mon budget. Je ne sais pas si avec le 70 top noir il faut que je change de vilebrequin :s ?1 point
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Tu viens d'associer prêtre et enfants. Tu vas avoir des problèmes. :ninja:1 point
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Ayant un roof, je te le conseille si tu fais des petits trajets, il a un look superbe, mais niveau sécurité, c'est pas le top, le mode intégral ne te protège pas du tout ( Si tu tombes, la mentonnière se pliera et donc pas de protection ), pense à prendre une visière fumé car par temps de grand soleil, c'est bien galère .. :/1 point
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Les vilebrequins d'origines chez Peugeot, c'est pas du booster bas de gamme, c'est de l'axe de 12 mm et vilebrequin 3 masses pleines. ;) C'est un haut-moteur fabriqué par Athéna, assez solide et performant. Après, le vilebrequin souffrira tout de même, a-t-il beaucoup de kilomètres ?1 point
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c'est résolu??? beh c'est cool alors, content d'avoir pu aider ;)1 point
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non c'est bon, j'ai un gicleur de 25 qui va bien que j'ai récupérer pour ma tondeuze !1 point
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Le compteur naked ce moonte sur Booster ? :)1 point
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non du tout vu que elle tourne toujours quand tu roule. tu enleve juste ton tuyau d'huile qui est relier au carburateur et tu le bouche comme l'as dit nonoxik ou tu plie en deux au bou du tuyau et tu met un colçon ou un truc pour le tenir et tu verra bien si ces t'as pompe a huile qui te fait des problème ou pas :cool2:1 point
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