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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2012 dans Messages
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Bon bah suivant les conseils de ZF, j'ai sortis mes muscles et j'ai sorti la moto, ça fait grave du bien ! Au programme, shooting photo pour le calendrier motard 2013 de l'assoc' On avait une modèle, bien sexy, qui n'a pas hésité à montrer ses formes, rien de vulgaire ni d'apparent mais du sexy qui laisse deviner, string et cuissardes sur une Harley, robe blanche humide sans soutif qui laisse entrevoir les formes sur un CBR (miam !), petit short ultra court et topless caché devant sur un Hypermotard et un avion miam, pose en soutif (ou pas !) devant des stunteurs super aprem donc :D23 points
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Théo avec toutes tes photos ca me rappel les gamines qui sont tout le temps devant un miroir à se prendre en photo. :huh:2 points
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Maintenant on a une jante couleur argent, sa fais TRÈS sport. Mdr !!2 points
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Sinon il y a le gros jp qui vend la sienne :P2 points
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Jles gardes pas les gros poissons, comme ça tu peux espérer les rechoper une prochaine fois ( les petits idem )2 points
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Vous avez oublié le moment "virer tous les commodos pour les mettre sur le nouveau guidon" sinon, il va avoir du mal à rouler.2 points
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Il y a trop de monde sur sa route. C'est la vidéo qui donne cette effet la ou c'est réellement la misère dans les virages ? S'pas trop un truc qui me donne envie, par contre se bordel la c'est autre chose :love: A 6 m 50 :lol:2 points
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J'ai trouver une moto assez rare ! et assez marrante :)2 points
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Salut les jacky ! Vous voulez redonner un coup de neuf a vos pièces TUNINGE pour être tout beau tout propre le vendredi soir sur le parking de la supérette de votre bled ? Ou encore redonner une seconde vie au sucrier en métal de votre grand-mère ? J'ai la solution pour vous ! Nous alons donc voir (pour ceux qui ne connaisse pas) comment on procède pour enlever la rouille par méthode dite "d'électrolyse" Donc attention Précaution et prudence sont de rigueur I-Keskeucékecètemétode ? C'est tout d'abord une méthode qui nécessite un peu de matos, étant donner, si vous l'avez déjà deviné, que l'on va utiliser de l'électricité. Cela marche par oxydo-rédution, c'est a dire qu'une pièce va perdre des électron (réducteur) et l'autre va gagner des électron (oxydant) Tout cela grace a un courant électrique qui passe dans les deux pièces métalique En gros c'est une sorte de transfert. une petite image trouvé sur le net pour schématiser ça "pièces rouillé a traiter" "cristaux de soude" II- Le matos nécessaire - Votre pièce rouillée -Une pièce a en fer inutile -Un bac assez grand pour immerger votre pièce dans de l'eau - de la lessive de soude (trouvable chez castorama, tous les magazin de bricolo pour pas trop cher) - Un chargeur de batterie véhicule 12V/10A ou 20A -de l'eau pour remplir votre bac -du papier a poncer Et surtout de la précaution, la soude c'est corrosif, sa pique les main donc si vous n'avez pas de gants, manipuler avec précaution. III- Le mode opératoire Faite ceci en extérieur avec rien de salissant au alentour car vapeur + petite bulle de rouille volante des fois ^^ 1 : Mettre la pièce dans le bac/récipient puis l'immergé d'eau, avec une partie qui dépasse suffisament pour y mettre la pince croco de votre chargeur de batterie dessus. si elle n'est pas entièrement immergé ce n'est pas grave, c'est juste que la partie a l'air ne va pas dé-rouiller. 2: mettre dans ce même bac/récipient, votre pièce inutile en fer, l'immerger aussi. 3: brancher le chargeur de batterie, mettre le - (moins) sur votre pièce a dé-rouillé, et mettre le + sur la pièce dite inutile. Garder les pince hors de l'eau sinon court-circuit. 4: logiquement, il ne se passe rien, c'est la qu'intervient la lessive de soude 5: versez-en un petit peu dans le bac/récipient, attendez quelque seconde, si vous en avez mis assez, cella devrait commencer à faire des bulles et l'ampèremetre sur le chargeur indique une augmentation d'ampère. Plus vous metterez de soude, plus l'ampérage sera élévé, plus cela ira vite, mais cela peut détériorer votre pièce, donc n'en mettez pas trop, sachez trouver le juste compromis ;). De toute façon si vous en metter trop, le chargeur ne va faire que couper car trop d'ampère. ;) 6: le temps dans l'eau, c'est au feeling car ça dépend de la taille de la pièce ect... donc de temps-en-temps, regarder ou cela en est. 7: vous ne risquer sans doute pas voir partir la rouille comme ça, une fois un certain temps écoulé, retirer la de l'eau et poncer, la rouille doit normalement partir plus ou moins toute seule !! :) Si je n'ai pas été explicite a certain moment, ou que vous avez des questions dite-le moi, car certaine chose évidente pour moi ne le sont peut-être pas pour vous ! :) IV - Lou-pierre les bons plans A la place de la soude vous pouvez mettre une bonne dose de sel, c'est moins conducteur que la soude mais ça dépanne. Pour l'alim, si vous avez un vieux PC qui traine, vous démontez l'alim, vous shuntez la mise en marche par la carte mère entre le fil vert et un noir, puis vous récupérez un 12v sur une prise molex comme celle des disques dur. Pour avoir testé ça marche tout à fait. (niveau requis pour cette opération : manouche voleur de cuivre) Je déconseille aussi de mettre une tige en inox. L'inox ne se bouffera jamais mais a ce qu'il parait ça rendrait la solution très nocive. Des tiges en acier font largement l'affaire, sauf qu'elles se bouffent au fur et à mesure. M'enfin il y a de la marge avant qu'elle soit morte. Il faut mettre des anodes tout autour de la pièce à traiter, sinon ça ne décapera bien que le côté ou est votre anode. A plouche ! :)1 point
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Jm'en bàs les couilles c'est un pote, sa l'aide, moi m'en fou :P1 point
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oui mais c'est un papier comme quoi le vendeur a le droit de te le vendre pour un usage sur vois privé et circuit , c'est marqué ça mot pour mot ^^1 point
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Si tu dis vrai c'est bon a savoir ;) merci pour ta réponse petit up au passage me faut d'autre avis s'il vous plaît1 point
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Quel surprise j'ai eu en revoyant hier l'ancien proprio de l'ibiza. Il m'a avoué qu'elle était reprogrammé niveau cartographie. Il l'a juste un peu baissé la puissance pour la revendre. Au final elle sort 150 ch. Mais j'avoue que je m'en doutais un peu car j'arrivé à accrocher une cupra tdi. De plus il m'a dit qu'avec un kit d'admission elle marcherait mieux car il en avait un avant. Donc je vais essayer en mettant le Green que j'ai ;)1 point
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Non justement ^^ C'est PAS papa qui paye1 point
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ca ca reste un mystere jusqu'à avoir trouvé la teinte precise... beaucoup de marques proposent cette teinte en une multitude de variantes... reste plus qu'a etudier les catalogues ^^ pour le covering du Zip, je vais essayer d'avancer un peu, mais la ce sera a suivre sur mon topic ;)1 point
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Écoute si tu veux; :rheuuu: :ninja: On stop les réponses sur les compteur JP hein :) :soeur:1 point
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Mort de rire JP attaque éclair ! Il est contre Décathlon c'est pour ça :( :P1 point
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Trop de notifs c'est vrai, je prèfére suivre par sms et Fesses Book :)1 point
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Salut les gars! Après un long stand bye, j'ai réfléchis et je gardes l Aerox Laguna Seca! Demain je commandes un vilebrequin Polini Evo 2 quasi neuf axe de 12 avec cage à aiguilles réductrice Stage6 pour 100€ frais de port compris. Bonne affaire! Par la suite je vais commander des roulements et joints spy Polini Evo, un piston, segments, et pochette de joints Polini corsa. Bref de quoi lui refaire une santé! Je vais aussi commander des guides et des galets pour mon variateur Polini Evo GP que j avais perdu dans la mésaventure de la perte du variateur :/ J espère que la reprise du projet vous fait plaisir ;)1 point
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mets en 3 de 5,5 et 3 de 4 ça te fera du 4,75 par galet1 point
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Moi mon 10" a encore de la route à faire mais sa m'as b*nder :P 100 euros t'aura quoi comme compteur, de vélo non? Guidon je te conseil le Victoria Bull comme j'avais, et potence tnt, au moins cher je crois et c'est un matoss qui tiens pas mal :) Pour la rehauss, j'en ai une si tu veux que j'utilise pas :)1 point
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Les gens se touchent dessus, que veux-tu. Si tu veux juste que ça marche en bas, prends parmis ceux de bas régime du tutoriel.1 point
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Le XS que tu as posté est juste terrible. J'adore tout, les couleurs se marient superbement bien, rien d'extravagant, pas trop de chrome. LA Nico' t'as trouvé LA moto dans le style " Kustom " que j'adore. ( Même l'échappement est bien :ninja: ^^ ) :love: Le Hot-Rod sous la boue est bien stylé aussi. :ze: Sinon, je vient de retrouvé ça dans mon ordi', je poste sans trop savoir si ça reste dans l'esprit. :)1 point
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ba sa peu pas ce détendre comme ça, c'est pas de la guimove... , tu sais pas le faire c'est tout. et a quoi sa te sert de racheté deux tendeurs? sa ce change pas... t'aime vrement acheté pour rien.1 point
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tkt jroul san bsr ma gel :ninja: Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs :(1 point
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UP, il y a du monde sur Nantes pour aller faire un petit tour un soir là :) ?1 point
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question posée un milliard de fois, prend le temps de chercher d'autant plus qu'il faut nous donner plus de détail pour t'aider1 point
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Mdr c 'est une Derbi a 1 cheveau ça :D21 point
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Vu dimanche en bord de mer :D21 point
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Le carter aussi est en 22 carat1 point
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Sinon un peu de vieille musique qui sont toujours bonnes à écouter ; http://www.youtube.com/watch?v=YqyhxETCa9Q&feature=related1 point
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et au final tu prendras aucun des deux :D1 point
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J'ai hésiter à tailler la photo mais je me suis dit arrête si c'est vraiment lui hahaha :D2 :ninja:1 point
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