Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2012 dans Messages
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Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir.3 points
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Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président.2 points
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un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la boutonneuse qui l'applaudit.2 points
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Dans la section consacrée aux questions sur la variation, vous êtes nombreux à demander « quel est le poids des galets d'origine » pour tel ou tel modèle de scooter 50cm3. Grâce à ces 2 documents signé Malossi et MRP Parts, vous aurez une réponse claire pour la plupart des scooters du marché. Et cela pour le variateur d'origine, mais aussi pour un éventuel passage en Multivar, la référence. Bref, cela fera gagner du temps à tout le monde poids-galets-variateur-origine-scooter.pdfpoids-galets-variateur-origine-scooter-2.pdf1 point
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Salut, ;) Avant toute chose le titre et ironique :lol: Alors une question qui reviens beaucoup trop moi ,comment poser des grilles déco ? :D2 Accessoire incontournable du tuning et des préparation Alors je fais un petit tutoriel vite fait mal fait ... Alors pour se faire on a besoin de : - Un Pistolet a colle et quelques bâtons (Disponible dans tout bricomarché ou grande surface) - Des ciseau - Un peu de papier a poncer grain 240 - Acétone - Un morceau de tissu ou sopalin - Grille déco Et on attaque :D Première étape : Pré découpage de la grille Explication: Prenais votre pièces et votre grille et découper les morceaux qui vont venir recouvrir le troue a décore . (Laisser un peu de jeux pour les coller) Deuxième étape: Pansage/Nettoyage Important: Mettre le pistolet a chauffer Explication: Prendre la pièce sur la quel on veux poser notre grillage et poncer tout le contour du troue que l'on va décorer avec la grille . (facilite l'accroche de la colle) Photo1 Ensuite on prend notre morceau de tissu ou sopalin que humidifier d’acétone et on nettoie le contour du troue préalablement poncer. photo 2 Troisième étape : On colle la grille Explication: Une fois le pistolet chaud on peu attaquer a coller notre grille Prendre la grille prédécoupé et la placer sur la zone a recouvrir Photo1 Appliquer la colle sur le contour de la zone a recouvrir (Tenir le grillage en place) Photo2 La colle et en encore chaude étalé la sur les cotés avec le doigt (Attention sa peu être chaud) Quatrième étape : Finition Explication: A l'aide de ciseau couper les surplus de grille voilà fini quelques résultat :cool2: voilà j’espère que ça va servir tutoriel by Sheitan1 point
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jolie tout sa c'est quoi ton allumage et ta poncer l'interieur du carterpour la varia?1 point
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ok pas de soucis, je viendrai voir sa demain soir car j'attaque le remontage de mon scoot demain, j'essaie de faire un max de fotos pour ouvrir un sujet1 point
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J'ai toujours entendu du bien du comportement routier de la Focus RS (c'était avant la Mégane du coups). En tout cas ca revient à ce que je disais tout à l'heure, à défaut de ne pas avoir les meilleurs finitions et performances, les Françaises sont équipé de châssis excellent. Chacun ses points fort ;).1 point
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un mélange avec trop d huile peu te faire pèter tes bougie alors neuve ou pas change la et tu verras ensuite!! Fait les choses dans l ordre...1 point
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trop deg j'ai ete voir les 2 pro pour les pontet et les 2sont fermer pour vacance et pour le skai j'ai fait plein de magasin et jen est pas trouver --' trop deg j'ai juste acheter un pack de 24 et une teille de despe aujourdui j'ai trouver que sa! :siffle: :lol:1 point
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Ouais t'as raison attends un peu... Faut que tout le monde voie ca!1 point
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Niveau châssis c'est bien connu que la 306 était bien au dessus de celui de la golf 3 à l'époque !! C'était une référence en terme de châssis. Par contre niveau moteur, les premiers TDI montés sur golf 3, le TDI90 et TDI110 (PI) c'est aussi très fiable, "puissant", et bien économique. Ceux sont ces 2 moteurs qui ont lancé la réputation des moteurs TDI. En terme de finition, pour moi le classement serait : Mercedes(à l'exception de la classe A) / BMW / Audi / VW / Seat-Skoda1 point
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Hop les gars la vidéo & le bonus rien que pour vous je vous laisse profité ! je tiens à préciser que j'étais impeut trop riche car 800M d'altitude alors que la moto est réglé à 0 ! et légérement en pente ! & le bonus !1 point
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surtout que j'ai plus envie de changer1 point
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Il y a quelques temps, dans un garage près de chez moi : Camaro SS première génération, 1967-1969 ... V8 de minimum 350cv sous le capot. Bon bien évidement elle a plus rien sous le capot celle là, on verra bien quand il aura fini la rénovation, le moteur doit être bien au chaud à l'intérieur. En tout cas il a dut la faire venir de bien loin cette auto.1 point
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En GC les seuls qui saluent pas la plupart du temps (d'après mes constatations), c'est les customs, goldwings et certains kékés tshirtGSXR.1 point
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D'où ma précisionpour mon cas, "en fonction du kékéisme en face de moi". Un mec en booster casque sur le haut du crâne/short/tshirt/tong qui vient juste de reposer sa roue avant qui me fait un V, heu, moi mon V sera à l'envers avec un doigt en moins... Par contre, un mec qui roule équipé et visiblement pas comme un con, qu'il soit en scoot ou pas, je m'en tape. On peut très bien être en scoot et avoir la mentalité motarde...1 point
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ce weekend, reçu quelques invités pour un barbeuk a la maison :)1 point
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A Paris il y a moins de vrais motards, le nombre de mecs en Z750 avec casque jet et tee shirt c'est hallucinant1 point
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le multivar est bien est costaud après le polini hi speed je connais pas perso jamais tester les ressort sur embrayage d origine ? la il te faudra les ressort en diamettre 107 pour embrayage d origine ou le doppler pour le doppler il te fait les ressort pour delta clutch plus court que d origine1 point
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joli photo ;) manque plus qu'as remplacé cette oreille de Mickey ;) :siffle:1 point
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C'est bien, je ne suis pas le seul à trouver qu'ici c'est la foire au monstre. Tu règle ton scoot, c'est pas plus dur que ça, il faut juste dévisser des vis et mettre 2 à 6 € dans des gicleurs donc bon...1 point
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Je vais sans doute lâcher une bombe nucléaire ,mais "ELYSTAR" "typhoon2011" ne te fessait d'injure à ta personne ,il constaté juste un scooter ,donc vient pas parler sur son thyphoon ... Il n'y a aucun rapport ,du faite que c'est déja pas la même gamme. Et puis même moi qui adore Peugeot ,que ce soit niveau scooter ,voiture ... L'elystar est un scooter avec une alure de 125cc alors que ce n'est qu'un vulgaire 49cc ... Bref tout sa pour conclure ,que je trouve ridicule de rouler avec un gros engins et de se trainé a cause de son moteur peut performant pour sont gabarit ... EDIT: t'a cru que les moto mettait poignée dans l'angle quand tu fais le kéké a coté ? Ils se foutent de toi ,imagine la tempête qu'il te mette sinon ... Effectivement "des blairo j'en ai vu sur les forum mais toi tu bas tous les records !"1 point
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Bonnes vacances le môme. Profites bien et surtout, évite d'exposer un peu trop tes genoux au soleil :D21 point
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Bon les enfants, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours c'est normal, je pars en vacances demain matin et je rentre vendredi soir. ;)1 point
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Deux sujets inutiles ( comme d'habitude avec toi ) auquel on trouve les réponses dans les dossiers d'échange de véhicules fait par le webmaster, que t'aurais pu trouver en deux secondes si tu t'était bougé le train, d'ailleurs je te met pas les liens, ça va t'obliger à te remuer un peu comme ça.1 point
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Je suis bien d'accord avec toi , toute en fluidité , j'adore. Une autre photo d'elle : Et d'autres bestioles au passage :1 point
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Personellement quand j'ai pété ma cuve ,j'ai eu le devis du pro et 30e pour une cuve j'ai trouvé sa abusé. En plus le gurtner c'est un carburateur de merde ,trop mal foutu. Donc si j'ai un conseille pour toi ,c'est l'heure d'investir pour un 17.5 Dell'Orto ,plus fiable ,piéce pas chére ,trés simple à réglé.1 point
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quitte a prendre une 125 prend une rs 2t ou cagiva mito :cool: dans tous les cas une 125 n'a que des avantages face a un 50..1 point
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Salut regarde ton faisceau voir si tout est bien brancher anti parasite cosse un peu partout masse bien mise est verifie ta bougie l étincelle orange bougie hs étincelle bleu bougie nikel1 point
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Bonjour, Je suis Médecin-Urgentiste au SMUR et chez les pompiers, alors des choses comme ça, le crâne en boîte de dominos, les mecs déguisés en merguez et les geysers de sang, j'en ai vécu malheureusement trop souvent. Je dédramatise en disant plein de conneries, le plus possible même, mais effectivement ça laisse des traces. Ça s'atténuera, tu verras. Tu ne ressentiras plus l'horreur du moment et la charge émotionnelle va s'estomper mais tu n'oublieras pas. Désolé. C'est important d'avoir bien réagi sur le moment et de ne pas avoir esquivé tes responsabilités. Et de retenir qu'il faut mettre son casque… et l'attacher Bon courage.1 point
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Bon dans une semaine je passe mon code, je vais le foirer à coup sûr xD Je le sens pas du tout mais j'ai jamais ouvert mon bouquin... Si tout se passe bien le A et le B vont vite s'enchainer :)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00