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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2012 dans Messages

  1. Bhé non, t'a pas vus les initiales du site ? Fait gaffe.
    3 points
  2. Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir.
    3 points
  3. Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président.
    2 points
  4. 2 points
  5. Mdr depuis que j'ai la 400 c'est déjà mieux :love:
    2 points
  6. un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la boutonneuse qui l'applaudit.
    2 points
  7. Salut, ;) Avant toute chose le titre et ironique :lol: Alors une question qui reviens beaucoup trop moi ,comment poser des grilles déco ? :D2 Accessoire incontournable du tuning et des préparation Alors je fais un petit tutoriel vite fait mal fait ... Alors pour se faire on a besoin de : - Un Pistolet a colle et quelques bâtons (Disponible dans tout bricomarché ou grande surface) - Des ciseau - Un peu de papier a poncer grain 240 - Acétone - Un morceau de tissu ou sopalin - Grille déco Et on attaque :D Première étape : Pré découpage de la grille Explication: Prenais votre pièces et votre grille et découper les morceaux qui vont venir recouvrir le troue a décore . (Laisser un peu de jeux pour les coller) Deuxième étape: Pansage/Nettoyage Important: Mettre le pistolet a chauffer Explication: Prendre la pièce sur la quel on veux poser notre grillage et poncer tout le contour du troue que l'on va décorer avec la grille . (facilite l'accroche de la colle) Photo1 Ensuite on prend notre morceau de tissu ou sopalin que humidifier d’acétone et on nettoie le contour du troue préalablement poncer. photo 2 Troisième étape : On colle la grille Explication: Une fois le pistolet chaud on peu attaquer a coller notre grille Prendre la grille prédécoupé et la placer sur la zone a recouvrir Photo1 Appliquer la colle sur le contour de la zone a recouvrir (Tenir le grillage en place) Photo2 La colle et en encore chaude étalé la sur les cotés avec le doigt (Attention sa peu être chaud) Quatrième étape : Finition Explication: A l'aide de ciseau couper les surplus de grille voilà fini quelques résultat :cool2: voilà j’espère que ça va servir tutoriel by Sheitan
    1 point
  8. ok pas de soucis, je viendrai voir sa demain soir car j'attaque le remontage de mon scoot demain, j'essaie de faire un max de fotos pour ouvrir un sujet
    1 point
  9. J'ai toujours entendu du bien du comportement routier de la Focus RS (c'était avant la Mégane du coups). En tout cas ca revient à ce que je disais tout à l'heure, à défaut de ne pas avoir les meilleurs finitions et performances, les Françaises sont équipé de châssis excellent. Chacun ses points fort ;).
    1 point
  10. et oui allez petite serie vite fait pour la nouvelle page
    1 point
  11. un mélange avec trop d huile peu te faire pèter tes bougie alors neuve ou pas change la et tu verras ensuite!! Fait les choses dans l ordre...
    1 point
  12. Ouais t'as raison attends un peu... Faut que tout le monde voie ca!
    1 point
  13. 1 point
  14. Hop les gars la vidéo & le bonus rien que pour vous je vous laisse profité ! je tiens à préciser que j'étais impeut trop riche car 800M d'altitude alors que la moto est réglé à 0 ! et légérement en pente ! & le bonus !
    1 point
  15. Allez plus que 6 heures 30 les gars bon courage!
    1 point
  16. Y' a du mytho la dedans !! loool
    1 point
  17. Vends ton jouer et achète un scooter !
    1 point
  18. Il y a quelques temps, dans un garage près de chez moi : Camaro SS première génération, 1967-1969 ... V8 de minimum 350cv sous le capot. Bon bien évidement elle a plus rien sous le capot celle là, on verra bien quand il aura fini la rénovation, le moteur doit être bien au chaud à l'intérieur. En tout cas il a dut la faire venir de bien loin cette auto.
    1 point
  19. D'où ma précisionpour mon cas, "en fonction du kékéisme en face de moi". Un mec en booster casque sur le haut du crâne/short/tshirt/tong qui vient juste de reposer sa roue avant qui me fait un V, heu, moi mon V sera à l'envers avec un doigt en moins... Par contre, un mec qui roule équipé et visiblement pas comme un con, qu'il soit en scoot ou pas, je m'en tape. On peut très bien être en scoot et avoir la mentalité motarde...
    1 point
  20. ce weekend, reçu quelques invités pour un barbeuk a la maison :)
    1 point
  21. A Paris il y a moins de vrais motards, le nombre de mecs en Z750 avec casque jet et tee shirt c'est hallucinant
    1 point
  22. le multivar est bien est costaud après le polini hi speed je connais pas perso jamais tester les ressort sur embrayage d origine ? la il te faudra les ressort en diamettre 107 pour embrayage d origine ou le doppler pour le doppler il te fait les ressort pour delta clutch plus court que d origine
    1 point
  23. 1 point
  24. joli photo ;) manque plus qu'as remplacé cette oreille de Mickey ;) :siffle:
    1 point
  25. Je trouve qu'elles ont une bonne gueule ces photos lol, j'avais toujours voulu faire des photos comme ça, j'kiff bien. ^^ Oui dommage. :/ M'enfin comme tu dis ça coûte genre 15-20€ neuf donc faudra que je m'en prenne un un de ces quatre lol. T'a raison Nico, faire des photos du scoot entier c'est mieux :D J'ai pompé ton style (photo de la Porsche blanche) de photo, j'adore le rendu pour la première.
    1 point
  26. ouais je crains que t'auras des fuites... :s le mieux est de souder..ou alors avoir 2 tubes qui s'emboîtent au milimètre près là c'est bon :)
    1 point
  27. C'est bien, je ne suis pas le seul à trouver qu'ici c'est la foire au monstre. Tu règle ton scoot, c'est pas plus dur que ça, il faut juste dévisser des vis et mettre 2 à 6 € dans des gicleurs donc bon...
    1 point
  28. A ta place j'aurais peur de me prendre une bagnole plutôt ;)
    1 point
  29. Je vais sans doute lâcher une bombe nucléaire ,mais "ELYSTAR" "typhoon2011" ne te fessait d'injure à ta personne ,il constaté juste un scooter ,donc vient pas parler sur son thyphoon ... Il n'y a aucun rapport ,du faite que c'est déja pas la même gamme. Et puis même moi qui adore Peugeot ,que ce soit niveau scooter ,voiture ... L'elystar est un scooter avec une alure de 125cc alors que ce n'est qu'un vulgaire 49cc ... Bref tout sa pour conclure ,que je trouve ridicule de rouler avec un gros engins et de se trainé a cause de son moteur peut performant pour sont gabarit ... EDIT: t'a cru que les moto mettait poignée dans l'angle quand tu fais le kéké a coté ? Ils se foutent de toi ,imagine la tempête qu'il te mette sinon ... Effectivement "des blairo j'en ai vu sur les forum mais toi tu bas tous les records !"
    1 point
  30. Salut j'hesite entre ce compteur et le http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-compteur-multifonctions-r-t-digital-1.html et pour ton compteur, quel type de guidon faudrait t'il pour l'atache
    1 point
  31. Une golf 3 à 6000euros, faut la trouver.... à moins que ce soit un VR6 refait à neuf ^^ Que ce soit golf 3 ou 4....audi A3...clio....mettre 6000e dans une première voiture qui finit souvent mal c'est pas tres intelligent c'est sur. Avec la moitié tu as déjà du choix. Certes un peu plus de 150mkm mais bon pour se faire la main ça suffit (faut arrêter de croire qu'après 200mkm la voiture est HS)
    1 point
  32. Bonnes vacances le môme. Profites bien et surtout, évite d'exposer un peu trop tes genoux au soleil :D2
    1 point
  33. Deux sujets inutiles ( comme d'habitude avec toi ) auquel on trouve les réponses dans les dossiers d'échange de véhicules fait par le webmaster, que t'aurais pu trouver en deux secondes si tu t'était bougé le train, d'ailleurs je te met pas les liens, ça va t'obliger à te remuer un peu comme ça.
    1 point
  34. ça promet du lourd, a suivre
    1 point
  35. Je suis bien d'accord avec toi , toute en fluidité , j'adore. Une autre photo d'elle : Et d'autres bestioles au passage :
    1 point
  36. KTM EXC 125 moi je dis :ouf: Mais bon la n'est pas la question.
    1 point
  37. quitte a prendre une 125 prend une rs 2t ou cagiva mito :cool: dans tous les cas une 125 n'a que des avantages face a un 50..
    1 point
  38. Salut regarde ton faisceau voir si tout est bien brancher anti parasite cosse un peu partout masse bien mise est verifie ta bougie l étincelle orange bougie hs étincelle bleu bougie nikel
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  39. Bon dans une semaine je passe mon code, je vais le foirer à coup sûr xD Je le sens pas du tout mais j'ai jamais ouvert mon bouquin... Si tout se passe bien le A et le B vont vite s'enchainer :)
    1 point
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