Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2012 dans Messages

  1. Petite ballade aujourd'hui :) . Quasiment que de la campagne, 135 km :D2 . En bref, j'ai buté des tonnes de moustiques (h) Seule grosse frayeur, intersection à angle droit pleine de graviers.. Aucun panneau pour avertir, la moto a commencé à partir mais j'ai réussi a redressé de justesse. :vener: N’empêche, l'iphone assombri vachement les couleurs. grosse différence entre cette photo et celle de mon profil o_O
    5 points
  2. Du coup c'est décidé, je prendrais un Z1000 si ça tombe pas. :D2
    2 points
  3. Les jantes alu... hum j'en ai explosé 2 dans une sortie de route très méchante. La elle est avec les jantes toles. Elle est peut être pas aussi jolie qu'une 86 (enfin, ca dépend des gouts), mais elle comptabilise 320 000 km et des poussières et est bien plus fiable qu'une voiture lambda. Je l'ai acheté comme vous la voyez, elle viens du portugal :) (ca court pas les rues, et faut souvent aller voir à l'étranger pour des pièces spécifiques) Je changerai de voiture pour rien au monde :love: Elle est très confortable, silencieuse en ville, le moulin je le connais par coeur, bon après c'est sur une peinture ca lui ferai du bien... Elle fait partie des E90 mais c'est la AE92, version sportive, la petite soeur de la 86. Et j'ai changé le moteur par un qui vient direct d'une AE86 :) (avec jdc TRD), avec un kit d'admission green twister et une ligne un poil plus longue ca envoie sec ! (8 000 tr/min c'est ca son charme hihi) En bref, la 92 c'est une 86 version traction avec un habitacle un peu plus récent ;) Quand on connais le bestiau (le moteur) on peut lui pardonner l'esthétique sans problème. Puis de toute façon, y'en a qui aiment le style de cette caisse, il en faut pour tout le monde ^^
    2 points
  4. Ah ok tu veux changer des carénages origines avec kit déco que ça fait nickel contre des victoria bull ou tnt de basse qualité ...
    2 points
  5. Je parle pas de vitesse mais de patate et de reprise, je suis désolé mais un 4' c'est complètement creux en bas. Certes un bi tu as moins de vitesse de pointe mais dans la mesure où tu ne peux plus rouler, ça te raisonne vite et le fait que ce soit plus coupleux, c'est bien plus amusant à conduire sur du sinueux. En cherchant bien, il y a pleins de petites routes sympa par ici, on s'en ai enquillé une paire de bien joueuses cette aprem. il y a pas à chier, avec un 4' si tu veux garder de la patate et de la reprise, faut rester sur les rapports intermédiaires 3 et 4 voir 5 et encore tu te retrouves à des régimes pas possibles, le moteur hurle à la mort et sous un certains régime tu as strictement rien de rien.
    2 points
  6. Joli champ. :D2 Moi j'ai tourné cet après-midi avec l'YZ, ça m'avait grave manqué. Depuis l'accident avec le GSR, c'est la première fois que j'en faisait, bah ça fait du bien. :D EDIT: Il y a une solution (et je l'ai adoptée ^^) pour que les voisins itou ne se plaignent pas du bruit des cross, ... Un vrai utilitaire ma petite Twingo. :D2
    2 points
  7. Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.
    1 point
  8. Ok merci , puis bon je me dit que d'un coté ça doit pas être très grave avec le nombre de mec qui démarre leur scoot et parte direct poignée dans l'angle ça me fou la mort a chaque fois que je vois mes potes faire sa et qui se foute de ma gueule quand je le laisse chauffer mais bon c'est moi qui a raison pas eux ... :D
    1 point
  9. arrête de faire de la m*rde serieux laisse ta plaque ou elle est ou remet la dans le passage de roue et pour ta barre peint la en blanc sinon sa servais a rien de la poncer et sinon tu aura trop de noir a l'arrière
    1 point
  10. Moi je voudrais ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/354305161.htm?ca=5_s
    1 point
  11. http://www.youtube.com/watch?v=B2ybqpjEQF4&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=B8RKUrnGzIs&feature=player_embedded "Avec le ralenti, j'ai pu mesurer la distance entre le panneau et les gravillons, environ 15 mètres. Cela s'est passé hier matin, alors que j'avais organisé une balade pour le week-end. Mon collègue s'est aussi planté mais nous n'avons rien de méchant, juste un entorse et quelques bleus, plus de peur que de mal !"
    1 point
  12. Merci merci :cool2: Toute façon je suis pas fan des propulsion. J'ai un moteur en rab que je suis en train de préparer en suivant le manuel de prépa trd en japonais (toyota racing developpement) On verra cet hiver :bave:
    1 point
  13. Kawasaki ça tombe pas, je l'avais dit quelque pages avant :D2 j'ai les stabilisateurs qui sortent dès que ça se déséquilibre :ze: Plus sérieusement, c'est vraiment dangereux. Ils nous font chié avec la vitesse, l'alcool, etc. mais même quand tu roules tranquillement pour te baladé, la route est pleine de piège. J'ai vraiment failli partir au tapis.. :@
    1 point
  14. Je viens de retrouver quelques autres infos :) Acheter avec 134000km, bleu albert, 1000kg a vide pour 180cv ( ca pousse correctement mais franchement ca freine rien du tout, puis bon il l'a pas acheté pour ca ), acheté 53 000 euros. Ceci dit la côte augmente pas mal :)
    1 point
  15. C'est une Targa S 2,2 de 71 acheté en avril 2011 chez un revendeur spécialisé Porsche old timmer ! Je ne connais pas l'historique de la voiture par coeur mais je te communiquerai tout demain :) Sinon pas de grosses restaurations, mon père a déjà fait beaucoup niveau carrosserie, toit neuf, panneau de porte, sellerie complète, ainsi que tous les chromes. Elle est entierrement d'origine ( sauf le volant mais l'origine se trouve dans ma chambre :D ), la ligne aussi mais ca ça va être corrigé bientôt :) Et sinon mon père se fait des petites folies parfois, comme les deux chronos sur le tableau bord pour les rallyes historique. C'est des petits gadgets mais ca a son charme :) ( et son prix :ninja: ) Le moteur a été entierrement revue il y a moins d'un an aussi :) ca démarre au quart de tour, bon parfois le démarreur fait chier mais bon, c'est avec plaisir que je me met derrière pour pousser sur quelques metres et entendre le moteur cracher a nouveau :love:
    1 point
  16. 1 point
  17. Repeindre une RS500 qui est une série limitée à 500 exemplaires reconnaissable justement à sa couleur noire mate, ce serait vraiment quelque chose d'idiot, ça retire directement de la valeur à la voiture, ça la transforme en une Focus RS normale vu que le blanc est une des 3 couleurs proposées sur la FRS normale. C'est pas parce qu'elle fait une bruit différent que c'est forcément une RS500, les modifications sont monnaie courante sur Focus RS. Est ce qu'elle a les sièges rouges ?
    1 point
  18. Merci :D Je suis assez fier de moi pour l'avant dernière photo personnelement :D Voilà encore 2 petites photos, prochaine fois ce sera une vidéo avec la nouvelle ligne :)
    1 point
  19. oui mais la c'est un projet pour l'esthétique et non moteur !! je mettrais pas d'argent dans un moteur de scoot trop pourris pour moi :/ jaime pas les scoot je suis meca boîte sportif moi ^^ mais merci quelque photo collector faite a l instant :D
    1 point
  20. Petit shooting du jour après un court nettoyage ( j'ai pas eu le courage de faire l'intérieur ) Mythique ce compteur .. :love: bientôt 41 ans et elle chante toujours aussi bien ( et encore mieux quand elle recevra sa nouvelle ligne :bave: )
    1 point
  21. http://www.fc-moto.de/Marushin-RS2-Carbon-Sekando Mon futur casque... Quand celui la sera mort :love: Un casque comme ça, c'est cadeau à ce prix la.
    1 point
  22. Bon j'ai enfin reçu mon casque. (ou plutôt, je suis allé le cherché à la poste vu qu'ils ne sont pas capable de sonner :vener: ) Pas déçu pour l'instant, surtout vu au prix auquel je l'ai touché Je mets quelques photo si jamais ça intéresser quelqu'un.
    1 point
  23. perso je prefere un cross sans barre au milieu comme j'ai sur le mien
    1 point
  24. je sais plus si cette vidéo a déjà était poster mais je la remet sa en vaut la peine,sur la 2 eme vidéo je trouve que defois c'est limite mais bon
    1 point
  25. Sa dois dépendre de l'année du bloc car moi je sais que i'en avais un ;)
    1 point
  26. non sur maxiscoot, , bas se monté oui il se monte il i a pas de soucis mais il vient se collé au rebord du carter moteur une fois sérré et sa bloque la rotation de la roue du coup
    1 point
  27. 1 point
  28. 1 point
  29. Le cylindre est rattrapable mais au prix d'un piston neuf autant rajouter une 30aine d'euro et avoir un kit neuf. La c'est clairement un réglage trop pauvre et avec la chaleur en ce moment ça n'aide vraiment pas. Faut pas déconner non plus, un cylindre comme ça ça tient les 20 000km et plus si c'est bien entretenu, j'ai revendu le mien qui étais pas loin des 8000km pour passer à un handmade qui est quasiment identique et la il est à plus de 20000, je dis pas qu'il est encore niquel mais il tient le coup.
    1 point
  30. Full black ça fait toujours son effet, tu peux avoir quelque chose de sympa facilement. Mais trop facile c'est pas drôle non plus, à toi de voir c'est tes gouts :)
    1 point
  31. Quand je vois comment ça lève très bas et c'est super coupleux, bah je me dis que la prochaine sera peut être un bi, un 4' c'est trop creux et un mono pas assez polyvalent. D'autant plus qu'on ne peut plus rouler alors...
    1 point
  32. Toujours pas de photo de la bête, c'est une honte. ^^ J'attends avec impatience de la voir sans ce GB, et refaite bien propre. :)
    1 point
  33. Tu es lassé des scooters ou de ton scooter ? Parce qu'entre nous, un Shenke c'est pas terrible du tout.
    1 point
  34. bien sur qu'il y à une gare lol on n'est pas pomé non plus mdr tu peux decendre à la gare de Périgueux, par contre suivant les trajet elle n'est pas direct c'est peut être pour ça que tu à pas trouvé, tu peux venir soit de bordeaux, brive, ou angouleme pour venir à périgueux
    1 point
  35. La même que posté quelques pages avant, mais cette fois fini. C'est celle d'un français qui vit aux EU, c'est quasiment ce que je veux faire sur la mienne, ça me fait chier car j'aime pas copier mais il y aura sûrement un air de ressemblance. En tout cas je la trouve sublime !
    1 point
  36. 1 point
  37. Bonjour, Ta commande à été expédié ce matin à notre retour des congés annuel. Cordialement
    1 point
  38. tu connais pas gaspard et baltazard? Tien une compil pour que tu comprenne mieux les images:http://www.youtube.com/watch?v=oiU8Y1L7GEU
    1 point
  39. Alors si on compte comme vous, on tappe un run toi et moi, si tu fais du 85 réel, je fais du 130...
    1 point
  40. Je vais certainement prendre un ITR DC2, un bon V-Tec environ 200 bourrins, + de 10 ans donc CG à moitié prix... Bref que des avantages ;)
    1 point
  41. le casque one kombat + masque spy : veste dainese textile été, modèle non identifié si quelqu'un sait lequel c'est.. gants dainese 4 stroke et voilà ce que je disais hier, la veste elle va bien au niveau des bras mais au ventre ça fait court edit : sont chelou mais yeux sur la photo :lol:
    1 point
  42. ah ouai carement sur la route ta pas peur toi j'aurais passé le CT maison avant de ma lancé sur la route :D
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...