Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2012 dans toutes les zones
-
4 points
-
Quand est-ce que je pense ? La nuit surtout, ça aide à mettre du clair dans les idées.2 points
-
T'as pas d'goût ! Tu roules, tu t'la pètes, tu fais demi-tour, les gens croient que t'as changé de moto, alors tu te la pètes une deuxième fois et encore plus !2 points
-
Obliger de quoter une série de photo qui est juste au dessus? :siffle: :ninja:2 points
-
C'est tres différant un 4T, dans le roulant c'est top, parti cycle de fou, sa bronche pas on peut lui en mettre tant qu'on peut ! Dans le technique j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi, ( coup de piston power) j'en est bien chié. Sinon la moto a déjà eu ses 2chutes :D2 J'en suis bien content c'est vachement coupleux c'est impretionant Merde pour toi Fred c'est pas de chance2 points
-
Bien sur que tu peux, pour une fois que il y a des photo sur ce topic :D2 points
-
2 points
-
2 points
-
Enfoiré de Fred, j'ai cherché pour rien :siffle: Cela me semble un bon compromis pour le prix et l'utilité que j'en ferai, si j'arrive a en trouvé une pour 250 € qui tourne, mais à restauré ça serai top. Faut que ça soit un minimum solide, même si c'est pour faire un peu de chemin et un peu de route. D'ailleurs tu as avancé sur la tienne ?1 point
-
J'ai regarder vite fait et j'ai pas trouver grand chose, c'est une collection 2009 apparemment. :/ Leur c'est les Blazer Selvage Denim.1 point
-
À quand une cam embarquée du monstre ? Lool Z j'y est aussi pensais mais aucun n'irai, dommage ^^ Du coup j'ai même pas lavé la moto ni rien, je veux plus la voir jusqu'à ce qu'elle soit réparé. :D21 point
-
je sais pas vous mais moi plus tard je serais vampire quelque photos qui mon fait rigoler1 point
-
ouaip comme tu le dis, sur ebay Angleterre tu trouves a peu près tout :) http://www.ebay.co.u... ae 80&_sacat=0 Et il paraît que le modèle AE et AR 50&80cc ont le même moteur?1 point
-
mon pot c'est un polini for race 1 mais je vais le changé la cartouche es morte et il i a 2 gros coups au coude , pour le filtre mon malossi est neuf donc je ne le changerai pas je n'en vois pas l'utilité celui si fonctionne parfaitement1 point
-
C'es quand que tu nous met d'autre photos? :D2 :love:1 point
-
Demain sur Direct Star à 20h40 il y aura un reportage sur les milliards du Rap US, avec Diddy (500 millions), Jay-z (475 millions), Dr. Dre (260 millions) et 50cent (250 millions). Teaser : http://www.booska-p.com/cinema/new-les-milliards-du-rap-us-reportage-direct-star-n7827.html :bave:1 point
-
1 point
-
Mais moi j'suis un ouf donc j'écoute pas les ordres :D21 point
-
Un casque cross sur un Spirit, oui ça ne fait pas très crédible, désolé. Un scooter à la base c'est censé être urbain, et des scooters en enduro/cross on n'en voit rarement, du moins ce n'est pas censé en faire. Ça fait un gros mélange de styles. Les modulables c'est bien, à condition que la mentonnière se relève vers l'arrière, et non sur le dessus du casque, auquel cas en position ouvert le poids de la mentonnière appuiera ta tête vers l'avant. Avec la mentonnière qui se relève vers l'arrière, c'est bien plus agréable en position casque ouvert, je pense notamment aux Roof Boxer.1 point
-
1 point
-
Pour les perf's comme la fiabilité c'est le top franchement, pour être passé d'une bête pipe souple à la Big Valve la différence est réelle. Mais n'oublie pas qu'il va falloir retravailler le manchon du filtre à air, le diamètre d'entrée de ce Dell'Orto est plus élevée que ton carburateur d'origine.1 point
-
Gti = sport ? Bon, et en arsouille, un tel montage de pneus av des flancs aussi tirés et le travail des pneus en fort appui, il se passe quoi ?1 point
-
Très beau le Spirit ! Avec la plaque ça va être nickel :)1 point
-
les jantes sont montée depuis vendredi voici quelques photos, je ferais un shoot du rendu final mais moi perso je kifff1 point
-
comment y s'appelle ton père ? si c'est chuck norris pas impossible qu'il arrive a changer des plaquettes sans démonter :cool2:1 point
-
ah oui c'est sur qu'on est pas au courant de tout1 point
-
1 point
-
Non pour l'arrache tu dois pouvoir le mettre sur la pipe d'origine vue qu'il se monte avec les pas de visses. Sinon pour le DO il y a sa comme montage souple http://www.maxiscoot...n-bigvalve.html c'est le mieux car avec un montage souple que tu rajoute sur la pipe d'origine sa te fait une ralonge monstre et c'est pas le top. (comme celle-ci http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/kit-pipe-buxy-montage-manchon.html sa casse pour un rien.) Et pour ta boîte à air ça change rien de mettre un montage souple ^^, il faudra juste agrandir le trou de ta boîte à air si elle ne passe plus sur le carburateur.1 point
-
1 point
-
je prépare des études de commerce faut se mettre dans le bain :D2 pour les photos, j'ai fait un topic :1 point
-
c'est un v rod ? elle est belle en tout cas ! et bravo Nico pour le permis ;)1 point
-
1 point
-
1 point
-
ok Merci et pour mon trou d'acc entre 50et 80 es ce que c parce que j'ai mi des galet en 6g polini ?:)1 point
-
1 point
-
Salut les filles, bon, après une petite semaine d'absence, sur ma route du retours du CFA, je suis passé a la carosserie récupérer mes carénages qui étaient partit en peinture :D ... bon voilà, si il y a un peu de monde, je poste une photo :)1 point
-
Ouai c'est vrais... Mais je vais galéré c'est sur fait chier d’être petit me reste plus qu'a grossir pour la tassé un peu :siffle: Ou que quelqu'un me passe 5cm ( allez je veux dépassé le mètre 70 :D2) Oui, mon pro ma repris ma moto 3300euro et j'ai payé celle la 3500. Je la ramène mardi, il me fait une revison complète pour la vente mais je lui est dit que j'allais quand même rouler se week .1 point
-
1 point
-
Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour cette S4R voilà d'autres photos :1 point
-
Peut être parce qu'il veut un excellent résultat. :D21 point
-
tu tomberas pas tu sors de trop je suis tomber sur ton singel1 point
-
Un pote se faisait contrôler, le gendarme lui disais que sa moto faisait trop de bruit, mon pote à dit au gendarme que s'etais parce que l'ampoule du feu arrière étais griller, le gendarme lui a dit de la changer ...1 point
-
a enfin !! :teuf: heuresement que j'était la il y aurais jamais eu de photos avec ton cerveau de mon terreau MDR :lol:1 point
-
voilà ma 125dt modèle ypvs identique au moteur du 125yz, ça me suffit pour faire de l'enduro 34cv ! et la moto à mon père 490yz 65cv1 point
-
1 point
-
Là ou y avait eu le WE quad/cross vers chez moi c'est que qu'ils avaient fait la petite organisation du coin, juste avant que le paysan labour son champ il leur avait louer apparemment pour faire le terrain. Sinon toute à l'heure je me prépare, descend fait le mélange regarde si tout est ok, démarre fais chauffer la moto, je pars et même pas arriver à la moitié du chemin beuuuuu beuuuuuuuu, je me dis merde qu'est ce qu'elle a ? J'essaie de démarré au kick rien, je commence à pousser saute dessus, passe la 2ème elle fait mine de repartir puis beuuuuu beuuuu, j'ai direct compris que la bougie venait de claqué lol, j'ai pas assez du mélanger l'huile et bim ça m'la claqué, heureusement que j'en avais une dans mon sac à dos. Je l'ai changer et rouler jeunesse. Du coup demain j'hésite à aller en faire vu que j'ai plus de bougie d'avance, si elle me claque dans la forêt j'aurais pas l'air con. ^^1 point
-
1 point
-
Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00