Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2012 dans Messages
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Ça y est, elle roule ? :D2 23.50€ le litre ! :o :rheuuu:2 points
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La Miche comparons ce qui est comparable il y a les Nevada et les autres voitures :D2 points
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Ah merde c'est pas celle de James Bond :( Bah, jme suis pris un rond point plein fer avec le nevad, rien n'a bougé, j'suis redescendus de l'autre côté :D22 points
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Ce quote de dérangé mental. La dernière évo est vraiment superbe.2 points
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Et après, on demande pourquoi il faut un éthylotest et que le contrôle technique arrive pour les 2 roues... C'est sur avec des personne aussi irresponsables .. De boire et de conduire je me demande se qu'on peut avoir dans la tête... J’aurais honte de posté une histoire pareil..2 points
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piaggio sont les mieux car carburateur 17.5 d'origine et variation en grande plage après tu prend un nitro un runner et un speedfight d'origine tu veras pas une différence énorme, ça va se joué a quelques km/h sinon ta aussi les peugeot en grande plage et une admission latérale, je sais pas si c'est sur tous les modèles du lion par contre2 points
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Salut à tous! On voit quelques tests pour 70 Top Perf Trophy pour moteur Minarelli mais peu pour Piaggio/Gilera donc je me lance =) Beaucoup de personnes se posent des questions sur ce kit... Je vais essayer de donner les petits détails J'ai commandé mon cylindre sur le site Novascoot (site que je recommande fortement!) au prix de 80€ Voici ma configuration: - Kit 70 Top Trophy - Pot Yasuni R - carburateur 19 DO (gicleur de 85) - Pack overrange - Embray Delta - Cloche Malossi Wing Bell - cage à aiguilles - Ressort poussée +60% - Ressort embray +30% - Galets : 4.75G - Bougie : BR9ES Avant le montage : Tout est dans la boîte : Cylindre, culasse, piston, joint de culasse, joint d’embase, segments, axe de piston, vis d’échappement et circlips. Le cylindre en lui-même est propre, pas de soucis. J’ai simplement retouché l’échappement et la lumière au papier à poncer. Le piston est nickel et la culasse aussi. 70 trophy.jpgculasse.jpgcylindre.jpg Montage : Montage relativement simple à effectuer. Le plus chiant sont les clips à installer qui sont en formes de G. Il faut absolument qu’ils rentrent dans la fente du piston. Attention au positionnement des segments : le chrome se place en haut et le fonte en bas de votre piston Rodage : Le rodage est de 300km sur ce cylindre (marqué dans la notice). Comme tout rodage il est impératif de ne PAS monter trop vite dans les tours, rouler doucement au départ ; personnellement je préconise de rouler à 25 km/h pendant les 5 premiers kilomètres, à 45 km/h entre 5 et 200 kilomètres et 60 km/h jusqu'à la fin. Les perfs : Les performances sont biens-là, avec un pot d’origine on sent une nette différence (bon à bas régime, accélération, reprise, la pointe n’est pas plus importante qu’avec un cylindre d’origine.) Mais avec un Yasuni R (le meilleur pot qui s’adapte avec ce kit selon moi), c’est une petite tuerie^^. A bas régime, ça lève direct, pas besoin de tirer sur le guidon (mon embrayage doit aider aussi), les reprise et accélérations sont très bien et j’ai été agréablement surpris pour un 70 fonte ! On peut doubler une voiture en pleine cote sans aucun souci. Enfin, le pointe a été grandement augmentée, je suis actuellement en réglages mais je roule a 92-93 compteur Peugeot 308. Conclusion : Nous pouvons dire que c’est un excellent kit, très costaud (alliage de fonte et monochrome) peu cher qui demande peu d’entretien (segments à changer a 5 000 km). Un vilebrequin renforcé n’est pas obligatoire, sauf si le vôtre est vraiment fatigué (le mien a 20 000km, roulements origine, juste la cage à aiguilles). C’est un super kit pour les gros rouleurs et pour la ville. A 2000km: voilà, 5 mois plus tard voilà l'état du kit.. PARFAIT Aucune trace, pas de rayures.. RIEN. La bielle ( origine et qui a roulé 1500km avec une cage d'origine) est en parfait état et n'a pas bougé d'1 mm.. du solide je te dis! PS: je rappelle que le débridage ( plus de 45km/h) est interdit sur voix publique Faites gaffe sur la route , un kit 70 ( même de base) est puissant Mon pote en wheel: P1020284.jpg P1020282.jpg PS: j'ai simplement repris ce test que j'avais creer sur l'ancien forum ;)1 point
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Bah moi chez Axa qui était la moins cher des assurances ils ont pas voulus pour 175 ch. Ils voulaient 140 ch max. Mon ibiza fr tdi fait 130 de base donc ça allait. Elle est reprog à 150 ch ^^1 point
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Trop jeune... Elle est jolie la mégane, j'aime beaucoup cette voiture. Je trouve juste dommage ces "copie" de RS. Sa casse un peu le 2.0 de la RS1 point
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(h) Si tu veux viens vers Nice / Monaco pour changer , je pense que c'est mieux pour la vidéo. Les voitures de Monaco avec la GoPro :cool2:1 point
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ouais c'est pas faux Nico.. Mais si tu ouvres le bloc, tu devras changer les roulements (et remonter la boîte correctement aussi ^^, bon j'arrête de te faire peur :D2) Mais à part que les carters sont plus gros/plus lourds, c'est comme une 50, non? Donc si tu lis quelques tutos etc, au final, tu peux juste l'amener chez ton pro pour qu'il te centre le vilebrequin (c'est le seul truc vraiment"chaud" à faire ;)) Et tu fais le reste toi-même (enfin si tu connais quelqu'un qui s'y connaît qui peut t'assister pendant que tu le remontes(pour être sûr que t'oublies rien), c'est mieux :) ) Après je ne me rends peut-être pas trop compte de la taille d'un bloc de KX aussi..1 point
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Merde Fred, je te comprend même sur la 125 j'osais rien touché . Comme tu dit c'est plus une 50 la, une connerie coûte extrêment cher ! Tien nous au courant !1 point
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Elle est propre mais trop chère. ;) Mais a quoi ça sert de regarder les annonces maintenant ? Dans 6 mois, elle aura déjà été vendu hein. ;)1 point
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Il y aussi des mecs qui montent des boîtes. Qui marchent super bien. Eux auront du mérite ;) Par contre celui qui va en S pour dire "Ouai je suis en S, c'est la meilleurs section." il sert à rien. Soit un peu humble ;) Et t'apprendra que dans la vie, il n'y a pas l'argent qui rend heureux !1 point
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euh j'imagine que l'un a une culasse a plot et l'autre non il me semble de toute maniere sur un fonte ou un alla la culasse sera toujours en alu ;) imagine la culasse en fonte ^^ sa aurait beaucoup de mak a eliminer les calories la chaleur ;) tu remarquera que la culasse sera toujours plus chaude que le coter du cylindre ;) si elles sont identique oui tu peux sinon evite car elle ont leur mesure precise ;) rapport volumetrique etc1 point
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Ah, ok, donc être en S, c'est avoir de l'ambition, et dans les autres classes tu sera forcément en dessous plus tard dans ta vie ? Tu sais qu'Arnaud Bidalot, à l'origine, c'est juste un mécano, mais qu'il gagne aujourd'hui mieux sa vie que probablement toi durant tout le reste de ta carrière ? Désolé, tu n'es pas supérieur aux autres, je sais que c'est très dur d'imaginer que tu es un mec comme un autre, la maturité en moins.1 point
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Super Fred ! monte vous vite ça ! J'avoue 23.50 ça fait mal au cul ^^ la bel ray je la payais 16.50 je crois !1 point
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Plaisir d'avoir des collègues avec des moyens de fou comme sa et surtout passionné !! De très bon goûts :)1 point
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J'aime bien les clignotants blanc, avec l'ampoule orange, c'est bien visible qui plus est donc niveau sécurité c'est présent aussi, parfait.1 point
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Il fallait bien que ça plaise pas à au moins une personne :D2 Non fock La Poste lol.1 point
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Moi j'aime pas. En mode la poste c'était mieux. :D2 :D2 :D21 point
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elle va être magnifique :cool2:1 point
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Merci Nico, ça peut être intéressant. :)1 point
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déjà vu cette Polo elle est bute, rien "d'extrême" elle est parfaite. Il y a une Audi 50 de la même couleur sur Paris il me semble. :)1 point
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Pareil , mais elle déchire , je me disais ça doit être cool un piôle comme ça , mais déjà c'est matériellement impossible (ou il faut que je déménage) et en plus avec ça tu sort plus de cette pièce. Avec mon scoot en exposition elle serait parfaite :D1 point
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fait le en or le cadre1 point
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Nickel , j'ai vu ça sur FB se matin , et j'adore , si tu n'avait pas montrer la photo de la Ducati j'aurais jamais trouvé la base , mais ça c'est parce que je suit pas trop le GP (et qu'une Ducati c'est rouge pas jaune :P) En tout cas j'aime beaucoup , après avec la peinture ca risque d'être encore mieux , donc j'ai hate de voir ca1 point
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Heu, et je me retrouve avec le point en moins, et 48 euros à payer au lieu de 45 ? :siffle: Non merci.1 point
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Ah super sympa, j'sais pas si je pourrai y aller mais ça pourrait être pas mal. Thanks pour l'info. :)1 point
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Personne ne suis Osef petite new , aujourd'hui j'ai fini de decaper le bas moteur : je les ensuite prépa pour la peinture :D : en cour de peinture : et une fois terminer : voilà toujours au même stage j'attend le kit pour alligner les transfert donc je peux pas mettre le vilebrequin ><1 point
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Ceci est une révolution! Ah non en fait.1 point
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Même si il y aura une nouvelle et dernière version je met le Nitro. :)1 point
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faut être patient pour arrivé a ce résultat, avec tous les recoins, le rendu est + que satisfaisant, moi j'avais commencé sur un scoot et j'ai fini par le peindre, ca être top sur ton mach1 point
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Et ce que vous vous mettez ne serais ce que 2 secondes à la place des parents ? La peur des parents envers leurs fils est normal et logique. C'est évidement qu'on peut avoir un accident à pied, dans la rue sans avoir rien demandé à personne. Mais faut pas se voiler la face la moto c'est dangereux. Le danger il peut venir des autre mais aussi de sois même. Il a 16 ans, tout le monde sais comment on est à 16 ans. Je crois que dans ma ville je n'ai jamais vu une meca non débridé, qui ne faisait pas de bruit. Alors que les scoot paraissent tranquille. Et ca les parents ils le voient aussi. Après je suppose que tes parents sont pas motard ? Il ne connaissent pas ce monde et la moto leurs parait plus dangereuse à leurs yeux. C'est tout. Après à toi de montrer que t'es responsable, que tu roule équipé (blouson, gants, casque (?) ) et qu'il peuvent te faire confiance.1 point
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