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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2012 dans Messages
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5000€ pour ta première voiture ? OMG le crime, surtout pour la planter comme tout (ou quasiment tous, à si si c'est ce qu'il ce dit) les jeunes permis...3 points
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Le Crafter c'est un VT de toute façon non ? (jantes 100% identiques niveau positionnement et reflets, couleur irréelle je trouve, sticker pas dans l'axe...) enfin je peux me tromper.3 points
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justement, j'ai payé la mienne 10 000€ pour roulé tous les jours et j'en suis bien content. Quand tu fais plus de 100km/jour, tu es bien content de sortir du boulot et de monté dans une voiture confortable qui ne te casse pas le dos ou autre, qui ne bouge pas d'un poil sur l'autoroute, qui est tout équipé (chauffage/clim, régulateur, rétroviseur/phares/essuis-glaces automatique, etc.), qui met pas 2km à se lancé, et j'en passe.. Après, comme tu dis c'est un choix. Mais ayant essayé les deux, je préfère de loin mon astra actuel que ma clio de 1994, et pourtant je l'adoré cette voiture.3 points
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Multi-post ( punis moi bart :love: ) Demain sortie, va avoir un tout petit changement ! A voir si ça me plait je vous ferrais voir , et vous me donnerez votre impression EDIT: changement de position de la camera vous en pensez quoi?3 points
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En plus nous avons certains membres qui parlent beaucoup mais manquent un peu de vocabulaire, c'est pas le carburateur qui consomme mais le haut-moteur, donc non, le carburateur 21 ne bouffe rien. J'imagine que si je dit que je fais 4.5l/100 kité avec mon carburateur 17.5, c'est impossible ? Je viens d'une dimension parallèle ? Les carburateurs 21 mm vont être absorbés par Vénus ?2 points
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En même temps il en faut pour tout le monde. Perso j'ai pas envie de rouler avec une caisse qui à 20 ans, 180 Mkm, et des pièces introuvables. Dans ces cas on n'est bien obliger de dépasser les 2000€. Et faut arréter un peu de croire qu'on plante ça voiture au bout d'un an, où qu'on en change par envie. La plus grosse dépense reste l'achat. Sans oublier l'immatriculation et le CT (obligatoire si on veut vendre ça voiture) donc si il veut partir sur un voiture propre qu'il pourra garder plusieurs années sans avoir de soucis, et surtout un entretien faible, 3000€ c'est pas la mer à boire.2 points
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après les campagnard du fond du poitou c'est pas pas pareil il vous manque une case :P1 point
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Lol oui voilà c'était ironique car justement la conversation tourné autour de ça. Au contraire si je pouvais je ne me priverai pas juste parce-que ce serait ma première voiture, je trouve ce préjugé "débile" et surtout dit parce-que tout le monde dit ça. Si les moyens sont là il n'y à pas de raison de ce restreindre à prendre une p'tite caisse à 1000-2000 boules car c'est la première. Après les chiffres prouvent que oui le taux de mortalité le plus élevé est chez les jeunes mais ça ne prouve pas que c'est avec leurs première voiture, m'enfin, on n'a pas tous la même vision.1 point
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Mais vous inquiétez pas, la motivation me reprend et augmente de plus en plus donc samedi matin la moto tourne.;)1 point
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Je te promet mon michou qu'un jour je t'apprendai a prendre de belle vidéo :love:1 point
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Ue la même, fin de soirée, tranquille, la radio a coté et vazi que sa bricole :cool:1 point
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salut, oui il faud réaléser en usinan le cylindre et acheté un piston du diamètre allèser , mais honetement ça coûte plus cher qu'un kit neuf.1 point
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tous les vilebrequins tiennent sur n'importe quel kit. La vraie question, c'est combien de temps ?...1 point
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Pareil que Fredouille, elle est pas tip top la position là. ^^ En tous cas, ça a de la pointe ces engins là, je pensais pas ! :o Moi aussi j'ai fais une sortie dimanche, bah c'était bien glissant mais je me suis bien amusé quand même. :D2 Fred, t'as raison, essayes de le remonter toi-même. ;) Déjà là, ils te prennent combien pour avoir démonté le bloc ? Tu nous feras des photos des dégâts. ;)1 point
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Salut, alors changer de carburateur n'est pas du tout obligatoire mais le gicleur si ;) Sinon bon choix, moi ça va pas tarder :P1 point
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Si tu veux j'ai une grille avant noire d'origine avec le logo Yamaha. elle pourrais super aller avec ton scoot noir1 point
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Ah le vieux bruit :s change de pot c'est moche :P et go faire tes réglages il est en lutte ton scoot ^^1 point
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Moi je rêve d'une Z1000 de cette couleur, et la ligne d'échap est pas mal aussi.1 point
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Google Maps: Spirit-mxs-33: Tempi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! :ouf: :ouf: :D21 point
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Perso j'préfère la position d'avant, on voit mieux le décor. J'ai trouver une paire de carter sinon sur LBC, mais pas de prix et le gars répond pas lol j'suis deg'. je vais quand même aller récup mon moteur le temps que j'en trouve des nouveaux et après avoir regarder pas mal de vidéos je me sent plus chaud pour faire les travaux moi même, puis au lieu de payer la main d'oeuvre je pourrais remplacer d'autres trucs avec cette tune..1 point
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la peinture des jante sa devais être cette semain mais enfete mon pote et au cfa et son patron veyt que se soit lui qui les ponce donc la semaine pro y me tarde apre la vue que j'ai un carter même casser comme il et déjà démonter sa serat plus simple pour prendre les messure pour faire la patte et apre je vais faire polire mais mc et trouver levier de frein et montage des jante ;)1 point
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Tu as idée de la vitesse d'usure des pièces sur du BB tout de même ? Un piston ne fait que quelques heures, mais bon, après c'est toi qui voit.1 point
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En terme de référence performance/solidité, le kit 50cc Athéna Racing/Stage6 Racing (les mêmes, fait par Athéna) est devenu la référence.1 point
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http://vimeo.com/23887556#at=01 point
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tu me fait kiffer avec ta déco pièce de vélo ta pas une photo avec juste le mur :bave: :bave: :bave:1 point
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Pire que dur, mais le résultat est satisfaisant (je trouve)1 point
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patience patience je suis un peu over en ce moment1 point
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Merco :) Mais j'ai grave perdu du niveau je me rappelais limite plus comment on faisait pour faire un beau noir :lol: mais je pense que je vais reprendre petit à petit le VT ça commence a me manquer ^^1 point
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Grace a un membre du forum qui m'a aidé a identifier les durites d'essence, d'huile et de dépression, je peux y voir plus clair ! Alors, cet après midi, j'ai refais des essais avec le scoot, et bien entendu, toujours pareil : Je sors le scoot, j'appuie sur le démarreur électrique et il démarre directement nickel chrome ! Ensuite je pars avec, et au bout de 30s : BOOOoooooooo et cale. J'attends 1 minute, et il redémarre, j'ai alors débranché la durite de dépression au niveau du robinet de dépression, et le scoot n'a pas recalé au bout de 30s, j'ai pu rouler plusieurs minutes et il n'a pas calé, par contre son fonctionnement n'était pas des plus régulier, il avait tendance a s'engorger malgré tout mais en réaccélérant sur un filet de gaz ou en insistant en descente ça repartait. Pour finir, j'ai rebranché la durit de dépression pour être sur que ce n'était pas une coincidence et ça n'a pas loupé le scoot a calé a nouveau au bout de 30s. Par contre depuis, je n'arrive plus du tout a le redémarrer, mais j'ai pas eu le temps d'enlever la bougie, peut être que le moteur est noyé ?1 point
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Le but du topic c'est de montrer ses propres photos prises sur le fait, car ces photos-là on les connait par coeur ;)1 point
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:lol: :lol: Les sons de booba se laissent écouté mais niveau paroles, ces textes ne veulent absolument rien dire et ne reflètent rien. J’appréciai énormément b2o avant, j'écouté tous les jours mais maintenant, c'est bien différent .. je me voit mal écouté ça dans la voiture et avoir du "carameeeel" qui gueule dans la voiture. Sinon, je suis venu pour ça :1 point
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Pourquoi les voitures peuvent rouler à 300 km/h alors? Ils sont pas tous le temps à 300 lol Si ton scooter marche 100 c'est pas pour autant que tu vas aller à 100 tout le temps1 point
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bien le tutoriel ;) t'aurais pu rajouter l'étape de nettoyage de l'étrier ça fait pas de mal..1 point
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