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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/11/2012 dans Messages
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Bonjour scooter system aujourd'hui, je vous propose une variation grande plage ou un "pack overrange perso" si vous préférez. Le tout pour le prix du correcteur de couple malossi :D Ce tutoriel concerne les scooters chinois à moteur de CPI ( 1E40qmb), les cpi bien sur et les Keeways Sachez par contre qu'il est tout à fait réalisable sur minarelli avec les pieces pour minarelli bien sur Alors pour cela vous aurez besoin de ces pièces Le variateur artek k2 evo /conti chr / mhr /doppler s2br ou tout autre variateur grande plage pour cpi Le correcteur de couple grande plage top perf ref: 9923030 La joue fixe malossi MHR grande pour cpi plage ref 617151 (sur minarelli il existe une joue fixe GP artek) La courroie malossi overrange pour cpi ref: 6111108 si vous avez un mhr ou la 618779 pour les autres variateurs. Sur minarelli si vous n'avez pas le mhr il vous faut une "france équipement" Référence : 9802.30404 Deux rondelles de bougies dont vous aurez limé l'intérieur (sur minarelli pas besoin de limer les rondelles) Un ressort de poussée assez dur: jaune de doppler, rouge de malossi, rouge de top perf, rouge doppler, noir d'hebo ( si retirer votre démarreur electrique ne vous derange pas vous pouvez acheter le variateur mhr fournit avec la joue fixe et un ressort de poussée) Alors je vais commencer par vous présenter le correcteur de couple grande plage le plus méconnu du forum, il est tellement peu connu que ca fait peur, j'ai nommé le top performance Voici une serie de photos ou je le compare au correcteur d'origine qui confirment sans problème que le top perf est un grande plage. vu de haut Il est bien plus grand que l'origine 115mm pour l'origine, entre 122 et 123mm pour le top perf (pour info les malossi et polini en font 128 il est donc légerement plus petit) Il a deux pistes droites (j'ai laissé les plus raides comme le preconise la notice pour les moteurs peu préparés) contre une seule incurvée pour l'origine top perf Origine Il s'ouvre plus que l'origine pour laisser la courroie aller plus loin sur le variateur (pentes plus grandes) voilà donc pour le correcteur de couple top perf grande plage dorénavant vous n'aurez plus d'excuses ;) Pour monter notre variation grande plage, il nous faut aussi: un variateur grande plage, je vous conseille l'artek k2 evo pour 2 raisons, 1 il est excellent, 2 son canons est très petit ce qui permet de monter la joue fixe malossi, en effet l'encoche dans la joue fixe est plus petite que celle d'origine. La joue fixe malossi MHR pour cpi, elle a deux avantages, 1 elle est grande plage donc la courroie a une course plus grande, 2 elle n'a pas la zone plate au début de ses pentes comme la joue fixe d'origine ce qui permet à la courroie de commencer sa course plus tôt La courroie du pack overrange pour cpi dont les dimensions sont 816.17,5.30, le correcteur de couple étant un peu plus petit que le mhr j'ai acheté une courroie un peu plus petite ,pensant que l'overrange serait trop grande, la malossi 61 9832 qui fait 808.17,5.30 eeeeet............. elle est trop petite :| quand elle est montée correcteur fermé elle ne va pas jusqu'au bout des pentes, il faut dont la courroie de la longueur de l'overrange je suis donc bon pour l'échanger avec l'overrange :( ATTENTION: pour monter la courroie vous devrez peut être mettre une ou deux rondelles de bougies pour allonger le canon et ainsi eviter de pincer la courroie entre la joue fixe et le variateur. voilà C'EST FINI Pour moins de 200 euros vous avez une variation grande plage et un scooter près pour l'apocalypse et l'invasion des zombies en 2012 ...Comment ca on est bientôt en 2013 :s ?? Ok je sors PS: Je mettrais mes impressions quand j'aurais ma courroie overrange Voici quelques liens Correcteur top perf ICI variateur artek k2 evo ICI courroie overrange ICI Joue malossi mhr ICI ATTENTION !! sur la notice du correcteur il est marqué qu'il faut limer les carters sur booster Voici les avantages de la variation grande plage bien réglée -meilleur départ -pistes droites pour une montée en régime ultra linéaire -bien meilleure accélération -Meilleure accélération donc on tourne moins la poignée donc consommation en baisse pour plus de sensations -Si vous aviez un variateur petite plage ou une courroie plus petite vous aurez plus de pointe Merci de m'avoir lu et amusez vous bien :teuf:2 points
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conduite dangereuse + non maitrise du véhicule donc oui c'est sanctionnable mais bon faut être teubé pour aller cabrer en plein cv devant les flics..2 points
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vous faites chié avec les mêmes questions enfantines, on est pas conseillers sociaux vos parents vous disent pourquoi ils ne veulent pas, a vous de répondre a leurs attentes2 points
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salut a tous, je me permet de créer ce post pour vous faire partager la dernière vidéo de Red Bull qui est vraiment énorme:1 point
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mdr a mai ouai compler moi plus je menmerde à faire des truc plus je sui content mdr1 point
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donc voilà quelque photos donc yen aura dautre demain et dimanche bon en se qui conserne les coque sl tech jen est parler avec quelqun qui a eu bon y ma pas di que du bien sur sai coque parsque vue que sai des moule en fibre bas sai une grosse merde a ajuster parsque rien ne tombe jamais ou y faut mai bon jaime bien me faire chier donc jvai cameme les comander ;) :D1 point
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:lol: en même temps faut pas abuser du klaxon, c'est interdit en ville normalement1 point
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il lettre sont juste dans les categorie ou sur les photos des pieces mais il faut pas cliquer sur chaque pièce? parsque la je trouve vraiment pas la 8eme1 point
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yeahhh (h) je suis votre maitre vous avez le devoir de me respecter :D2 dans tous les cas sa promet pour la suite,sa je peux vous le dire :bave:1 point
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Nan mais j'ai un pot et un carburateur quand même :P Pot origine et carburateur origine1 point
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tu peux vraiment douiller je pense ! entre mise en danger de la vie d'autrui, non contrôle du vehicule, conduite dangereuse, tu as de quoi te faire pas mal d'amende ^^ donc cabre discret, ou sur parking/endroit desert1 point
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J'éspére car j'ai d'autre personne dessus, donc ton chèque est partis hier c'est bien sa ? si lundi j'ai rien je la vends a quel qu'un d'autre.1 point
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Elles sont vraiment top, des 3 je prendrai sûrement la deuxième mais sans craché sur les deux autres. Sinon hier j'ai demander au proprio de la 102 si il pouvait m'envoyer quelques photos supplémentaires. Aujourd'hui 4 mails de sa part, hyper sympa le gars. Donc voici : Il m'a même filé une vidéo de sa bête :1 point
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moi j'ai vue la monocoque avant vous euuu nananananereeee :P2 :lol:1 point
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Mes derniers achats :) 2 pull un noir et lautre de la même couleur que la veste la veste un t-shirt des chaussures (pas cher du tout 42e neuves dans un nike store :cool:)1 point
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Je vais peut être re faire une peinture , mais avec sois mec coque actuel soit je m'en refait en avec optique lgm ;) vous en pensez quoi les goutte ou l'optique qui pour moi fait bien plus agressif1 point
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Merci oui ça change carrement ;) et il le faut pour être très heureux le plus tôt possible :ouf: thomas :Merci schtroudeul de kinder ! :love:1 point
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Salut, écrit plus petit encore ! Tu as réglé parfaitement l'avance? Ton problème viens apparement du systeme d'admission, soit du carburateur, soit de la boîte à clapet1 point
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+1 pour le belgom avec un entretient régulier tu pourras garder ton semblant de chrome ;)1 point
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Bon j'ai fait un devis d'assurance chez Axa pour une clio RS de 2002. Et bah très franchement j'ai été agréablement surpris car c'est pas cher. Je paierais en tout risques tous compris (j'ai tous les options comme sur ma FR) 78 € par mois. Donc niveau assurance c'est du tout bon, reste plus qu'à vendre la séat et prendre la clio ;)1 point
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Bah voilà prends le ZX :) Oui donc pour ton histoire de galets c'est que des que tu monte un pot tu augmente ton gicleur principale déjà qui se situe dans la cuve du carburateur on le regle en fonction de la bougie : Bougie blanche réglage trop pauvre Bougie marron/ rouge brique réglage niquel Bougie noir réglage trop riche Pour les galets tu devra faire le teste du trait au variateur pour savoir la taille de tes galets moi je tounai autour des 7gr mes chaque scoot a un réglage différent :) Tient pour t'aider réglage de la transmission réglage carburateur Toi au réglage carburateur si tu laisse l'origine tu aura juste ton gicleur principale a changer et peux être le ralenti mes c'est tout :)1 point
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C'est vrai que le doppler S3R marche hyper bien sur lulu je l'avait avec un carburateur de 17,5 mes après faut voir celon ces moyen mes c'est vrai que sa serai le mieux :) Pour la vitesse je te crois c'est ce que je fesait :)1 point
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Je merdais pour les ponts aussi avec la 330d ^^ La ou j'étais pour faire ma geometrie, le pont était au niveau du sol, donc vraiment nickel :D21 point
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Il y a une vidéo qui circule aussi (et d'autres photos): http://www.facebook....3078889526584601 point
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Je viens de trouver 3 merveilles (dont une qui a déjà été postée il me semble) :bave:1 point
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T'inquiète, je vais me charger de récupérer ce qu'elle a mis à coté :bave:1 point
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