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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/2012 dans Messages

  1. Pneu taille basse sur une jantes de Rocket : Je trouve que ça déchire , en plus d’être rare et esthétique ça doit bien rabaisser , donc utile en plus. EDIT : photo de l'autre coté
    3 points
  2. Ça n'arrête plus chez Maxiscoot ! En effet, nous vous proposons toute la gamme Stage6 avec une réduction de 10% jusqu'au 03.01.2013 ! Profitez-en et baladez vous à travers le vaste éventail de pièces proposées par Stage6. Des pièces moteur en passant par l'esthétique, la marque aux deux étoiles ne connait aucunes limites ! Profitez-en plusieurs centaines d'articles en réduction !
    2 points
  3. Dans une pente à 200% et quand le piston à pas lâcher. :siffle:
    2 points
  4. L'obsolescence programmée, ça te dit quelque chose ? ça m'étonnerait très fortement qu'on voit des voitures du groupe PSA équipées de Start & Stop et autres conneries arriver à 300 ou 400 mille kilomètres comme les anciennes pouvaient le faire (ou alors à quel prix ?), tout simplement parce que c'est pas rentable pour le constructeur, le but c'est que le client il considère sa voiture usée au bout de 5 ans et qu'il revienne en acheter une neuve. Le fait est là, un turbo, ça a de l'inertie, ça tourne a un régime très élevé, si tu coupes ton moteur toutes les minutes après une accélération en ville, ton turbo il tourne encore quand ton moteur se coupe, et si le moteur n'a pas de pompe à huile électrique qui prend le relai, ton turbo tourne partiellement sans lubrification et en plus, il "brule" l'huile qui est à l'intérieur ce qui crée des saloperies qui peuvent l'encrasser/le détruire. Toutes ces saloperies créées au nom des normes écologiques, c'est un poison pour les moteurs, la vanne EGR, le stop & start etc, c'est bien gentil pour les consos normalisées lors des essais, mais en réalité, le gain est pas si énorme et je demande à voir sur la longévité le surcout (et donc l'impact de la fabrication/recyclage des pièces supplémentaires) occasionné. Un ingénieur motoriste, il fait ce qu'on lui demande, il fait pas ce qu'il veut. (et puis même avec des tests en conditions extrêmes, des défauts peuvent passer, je peux commencer à te citer les turbos qui cassent chez Renault sur 1.9 et 2.2Dci, les culasses poreuses chez VAG, les défauts électroniques il y a quelques années chez Mercedes ou le groupe Fiat etc...)
    2 points
  5. Carbone bleu forcement... Un logo bmw qui est pas bleu et blanc, c'est pas un logo bmw !
    2 points
  6. Oh Bah Je Passerais en plus il y a un reportages sur W9 On voyais des jeune stunté la bas..
    1 point
  7. Pour vendredi de cette semaine ça va être chaud. Puis j'ai que mon runner. Je dois changer mon piston sur mon zip sp ... Mais peut être avec le runner a l'occasion
    1 point
  8. Pour le coup un 1.4 HDI ça doit pas consommer beaucoup au ralenti, déjà qu'en roulant à fond ça dépasse pas les 6L .. Je connais pas le système en détail mais pour le coup c'est le genre de truc dont je me méfierais. Du coup avec le start and stop tu peux pas faire chauffer ta voiture avant de partir sans qu'elle s'arrête ? Enfin si c'est juste un bouton à appuyer pour l'enlever ça passe.
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  9. 1 point
  10. 1 point
  11. voilà S2 quand il flood sur la dem :siffle:
    1 point
  12. Ce message est pour Michou ! :love:
    1 point
  13. Plus performant que le Touring mais + cher, + voyant et + bruyant. Le Touring il y a pas mieux..
    1 point
  14. Hum ... la question qui va se poser maintenant, je prend le Yasuni R ou le Replica avec la reduc ... :|
    1 point
  15. mdr énorme le camion :lol: trouvez charlie
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  16. La Corsa c'est une bonne base pour s'entrainer au polissage de la carrosserie, elle en aurait bien besoin la pauvre :P pour le prix elle est sympa.
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  17. Merci nico , mais celle la je pense que je vais l'emmené au bout et mettre de coté pour une One ( j'en aurai une je lâche pas le morceau :D2) Par contre quand j'aurais de nouveau un boulot , je me ferais quelque kiff , genre open air de twingo , complette a la montana pis voilà ^^
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  18. Ça intéresserait sûrement plus de monde si tu mettais quelques pièces & photos en ligne! ;)
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  19. C'est pas un pot Athena qui va faire la dif' sérieusement, il y a rien pour euro3, c'est tout. Je suis vraiment déçu, surtout qu'il y avait quelques pièces intéressantes! Mais pour Derbi c'est un 0 pointé.
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  20. Je te parle bien sur des vendredi soir ;)
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  21. 1 point
  22. Prend le scr hand mad 50/70 passage haut je les sur ma derbi drd racing 2007 ( euro 3) et c'est vraiment un pot qui marche bien 100 réel :)
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  23. Le pot scr passage bas est vraiment trop bruyant et puis trop banale je trouve , opte pour un scr passage haut certes il est toujours bruyant mais moins et il est plus discret et moins banale . A savoir que le pot est très creux et envoie la sauce qu'à partir de 9000 tours/min environs , donc en pignon de 14 si tu es lourd ou que tu monte souvent des côtes ou bien que t'es souvent en tandem c'est à éviter même avec un pignon de 13 tu vas devoir faire crier souvent ton embrayage et celui si ne te durera pas bien longtemps . Si non tu peux te diriger vers un yasuni r2 (= bidalot smr et tecnigas b-gox ) qui sont bon à l'accélération et bon pour pour la pointe c'est un bon compromis et ils font un bon bruit ( l'équivalent en passage haut serais le yasuni hm .. à voir ) Ou alors tu à le conti mais qui est aussi assez banale ( quoi que j'en vois de moins en moins ) mais après c'est comme le scr tout est dans les haut régimes . mais par contre son bruit je le trouve discret surtout le chr v4 donc c'est nickel pour la police ta moins de chance de te faire gauler . Moi personnellement j'ai un hebo passage haut sur ma derbi il marche très bien j'ai une meilleurs accélération que des pot type ( yasumi ml cross , bidalot mxr , leovince v6 , doppler ) pourtant je fais un peu plus de 95 kg et j'ai une bonne pointe très bonne même je suis étonné je fais environs du 95 réel en 13*53 . Il fait un beau bruit je trouve mais il est un peu fort , après comme avec tous les autres pot il suffit de changer la laine de roche de temps en temps et de vérifier si il ne fuit pas .
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  24. ouais noir et orange jantes noir avec liseret orange ou jantes orange a voir ^^
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  25. Tres bon choix pour l'ensemble. Pour le carburateur prends un 21 do phbg. Et pour avoir testé cette configuration. Tu ne vas pas être decu ;). même avec un Yas R le top marche fort. J'ai actuellement cette configuration sur mon runner et il marchouille bien. Tu es d'ou sur paris ?
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  26. 1 point
  27. Je dirais plutôt 99%, voire plus.
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  28. bof pour le même prix je prefere largement une gopro ! oh un revenant :D merci ! ouai c'est clair, c'est la ou je vais rouler en VTT !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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