Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/03/2013 dans Messages

  1. fais chier cette météo naze encore... Encore et toujours elle lors , trois photos fraichement faites. Vivement que la pluie cesse...
    2 points
  2. Sinon tu prend une telescopique que tu met dans ta poche il ariive tu tape dans le genou et tu te casse tranquilou pendant que ce gentil mr voleur de scooter ramasse son genou par terre. T'inquiète sa fonctionne ! :)
    2 points
  3. Une clef à molette crois moi que tu la sens même avec une grosse doudoune si tu tapes bien fort ;) Pour la gazeuze,tout le monde n'a pas de casque dans la rue :D2 Et puis tu vises par au-dessous et il se fera gazé ;),le tazer tu le mets à la ceinture comme un vrai pistolet prêt à dégainer et ça passe à travers les vêtements,mais les doudoune je ne sais pas par contre
    2 points
  4. met un join de pot :D ses con mais on oublie souvent
    2 points
  5. Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.
    1 point
  6. en tout cas sur zip le R est bien au dessus du stage6 replica = pour en dire d'avantage, le replica est destiné a des kit 50 de haut régimes, car ce pot ne fonctionne qu'à haut régime. et le sport pro est destiné a du 70 midi race et entrée de gamme racing alu de haut régime aussi. D'ailleurs le R aussi est basé haut régimes. le Z est basé bas et mirégime, il tient très bien sur kit coupleux comme du 70 sport fonte qui prends pas plus de 11 000 trours. mais cela varie entre Ac vertical, LC horizontal, etc...
    1 point
  7. pas mal tous sa tu vas pouvoir t'occuper un peu ;)
    1 point
  8. Bien plus belle en rouge, j'en peux plus du blanc depuis quelques années on en voit trop sur les voitures sportives.
    1 point
  9. photo sharing sites upload photos online photo storage une autre: free image hosting pour Sb , oui c'est une bocanegra rouge dakota, on en voit peu pzr rapport aux blanche , c'est vrai qu'elle tue : picture upload
    1 point
  10. Je pense pas que ce soit un camion, sinon le master il serait ratatiné. Un bon monospace, SUV, ou un truc du genre te fait ça alaise. Comme quoi être full jaune fluo ça change rien ^^
    1 point
  11. Mec sérieux arrête de t'prendre la tête, tu prends ta petite banane Lacoste tu prends un bon couteau dépliant et le premier qui t'fais chier tu lui plantes sa jambe et aurevoir... Sinon t'es comme tous l'monde, t'as 2 mains bas tu les serres très fort et si il a pas de casque Bim dans sa tempe :D Après rêve pas gros t'habite le 13 ^^
    1 point
  12. J'aime pas trop le style de ces motos mais c'est super fun c'est d'ailleurs pour sa que je vais suivre... Dommage pour le 140 :/ Passe faire un tour sur mon projet dt top rose
    1 point
  13. Une ptite série Ibiza (on envoit jamais ^^) image hoster free image hosting upload photos upload photos image hosting free image hosting sites
    1 point
  14. Alors la ! je sais pas du tout si ont m'arrête autodefense je dis sa c'st tout je m'en sert pas pour aller faire chier d'autres mec a prendre leurs telephone ou quoi !
    1 point
  15. J'attaque avec du lourd :siffle: image hosting sites plus serieusement : free photo upload murcielago , j'adore la couleur : photo hosting de loin : free image hosting photo hosting Sur une aire d'autoroute: ( celle qui va faire reagir je pense :D) image hosting online photo storage
    1 point
  16. Il y avait un engin similaire au M.I.N. la dernière fois, il était garé à coté de l'MX quand il a démarré il m'a tué les tympans. La Focus pour en avoir vue une de pres (une RS500) j'aime pas c'est trop gros/massif.
    1 point
  17. 1 point
  18. Bon, j'ai passé une petite commande aujourd'hui, j'ai commandé un bloque roue avant pour mettre sur la remorque ! Comme ça je pourrais sangler tout seul :) J'aurais aimé trouvé un bout de rail moto pour caler la roue arrière mais bon, ça va être dur à trouver x) J'ai aussi pris en même temps des embouts de guidon tout simple .. Ils n'étaient pas très chers et ce sera toujours mieux que voir l'intérieur de mon guidon !
    1 point
  19. Haa oue faut tu me capte toi ;) passe un coup de fil ou un pti sms Guil'
    1 point
  20. je vais faire la mienne full blanc avec jante vert fluo ça va peter XD
    1 point
  21. achette toi une gazeuse ou un taser, ça fait son petit effet ;)
    1 point
  22. Attaches le avec une ou 2 grosses chaines et prends une gazeuze et la chaîne pour l'attacher pour te défendre en cas de besoin ;) Ou une grosse clef à molette.
    1 point
  23. Aie :( Je ne crois pas, c'est un "classique" les Civic de cette teinte avec capot noir et jantes noires, au Rasso ou je vais il y en a deux pareil.
    1 point
  24. voilà qui se sente pas le seul beau goss ahahah
    1 point
  25. Tu risques juste de ne plus être couvert par ton assurance en cas de pépin...
    1 point
  26. Ouai ça glisse en Pologne , j'ai la vidéo intégrale , se virage était méchant (a se demander si les spectateur ne sont pas responsable du bordel sur la route) :
    1 point
  27. 1 point
  28. Salut, je vais quand même me présenter, suis pas comme sa ^^ Thomas, 30 ans, ne veux pas grandir, région Alsace, ville strasbourg et diemeringen Fini de retaper des scooter, mais toujours dans la mécanique, j'ai entretenu les 20 voitures et les 60 femmes que j'ai eu et celles de la famille :).. La seule chose qu'un ne connais pas sur moi, MDR :D2 =
    1 point
  29. Mal conçue c'est clair, 1h pour changer la bougie...
    1 point
  30. Ok demain je vais faire sa à mon Lycée Je la prendrais merci timal je vais essayer de pas le perdre
    1 point
  31. Démarrer en sortant du bahut pour chauffer le moteur,ça cale (starter auto de merde qui déconne),kick pour le relancer,ça chauffe bien au ralentit pendant 2min le temps de me préparer et de discuter un peu avec des potes,je pars je fais 50m,je ralentis pour tourner et ça cale... Devant presque tout le bahut ^^' Sinon en arrivant au bahut,je vais pour m'arrêter devant la grille,un mec déboule d'un groupe qui le cachait,je freine de l'avant par réflexe et slash le scoot par terre (mais pas moi heureusement :D ) mais c'était mouiller!
    1 point
  32. Ah oui c'est pas terrible aussi, puis c'est ton pot qui se défoncera en premier donc encore moins cool. Je pourrais toujours prendre une photo du démarrage, bien que ce ne soit pas très passionnant puisqu'il n'est pas du tout réglé.
    1 point
  33. Tu roule avec quoi comme huile ? Ça peut empirer la chose également.
    1 point
  34. Et dire que l'alu est plus solide que la fonte est pas une incitation à la haine ? cordialement.
    1 point
  35. Tu tournes avec les mains comme les vélos.
    1 point
  36. Tu prends une bouteille d'eau et tu te mouilles bien les mains et tu touches les bornes + et - de la batterie. Faut bien que tes mains soient mouillées sinon ça marche pas.
    1 point
  37. Eh good, c'est bien, il te reste plus grand-chose à faire, tu vas bientôt pouvoir rouler sur la voie rapide ! A 45 évidemment.
    1 point
  38. Un ZIP même bridé lève en tirant à peine.
    1 point
  39. Je trouve que la dernière photo fait moins bien ressortir le scoot :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...