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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/24/13 dans Messages
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Osef c'est un projet ici donc pour tes mythos t'ouvre un sujet ou tout le monde se fera un plaisir de te répondre. ps: on est pas sur le fb de maxiscoot ici on écris de manière lisible. ;)3 points
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Merci les gars, faites à l'arrache la photo en plus sans mon trépied, en m'appuyant sur une selle, dur de faire un truc net :D2 en grosse définition http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374670156-img-4415.jpg2 points
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C'est ce que j'ai dit sur la page précédente que il travail chez Michelin :lol:2 points
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Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal. Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien. Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.2 points
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Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA1 point
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j'utilise les 2 méthodes, mais je préfère mettre les roulements direct sur le vilebrequin, a aucun moment on force sur le roulement. j'ai fais un tutoriel en vidéo d'ailleurs https://www.scooter-system.fr/forum/topic/27607-vidéo-remplacement-monter-changer-vilebrequin-alignement-transferts/1 point
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remplacement vilebrequin par un course longue, alignement transferts, réglage squich.1 point
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Bon aller j'envois :P J'avais oublier la galère que c'est ces petits circlips de merde x) Hop hop hoooop on lui enfile son petit cylindre Et on finis par le cache cylindre et un petit 17.5 Avec un petit peu de chance, demain je reçois un autre colis et peut être ( je dis bien peut être ) ça devrait démarrer :P1 point
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Bonsoir a tous ! Donc aujourd'hui je me suis décidé a boucher mon refroidisseur de carburateur ! J'ai donc mis une vis avec un boulon derrière et de la pâte a joint :) J'ai mis des joint neuf et des durite de dépression et essence en rouge :p Demain je remonte tout et hop le démarrage car se soir la pâte a joint était pas sec :/ J'ai pas de photo des durite rouge mes je vous ferais une vidéo demain :p1 point
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Toutes les motos que j'ai eu j'ai jamais serrer avec la pompe huile semi :p1 point
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ah ouais mais je peux te traduire :) mais où t'as vu ? Je veux dire une chose pour demain à 14h ou Ma mère m'a expliqué qu'elle était petite et son école l'a interdit langue de signe que apprendre parler... x_x' ou C'est très triste que ma mère a dit ça et je dis salaud docteur ne pense que nos oreilles. pourquoi pas nos yeux ? x(1 point
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salut, combien de km a ton moteur? et ta courroie ? si tu as le poussé origine, 5g est trop lourd, donc il ne s'élance qu'en descente. soit tu met un poussé plus dur, soit tu met entre 4 et 4.5 g je dirais un poussé jaune et 4.7g devrai être pas mal (+ ressorts d'embrayage jaune)1 point
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allé monte nous sa pour voir si sa marche mieux ^^1 point
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Une fois déballé : Et le contenu du paquet blanc ( même si ca na rien à voir avec le projet ^^ ) Un petit scr pour ma gpr La montage est déja effectué, photos s'il y a du monde !1 point
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Niveau antivol je pourrai pas t'en recommander, tandis que j'en mets jamais ^^. Puis concernant le polissage j'ai déjà vu des gens polir avec une visseuse + embout (papier de verre).1 point
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Haha! :D J'ai essayer de comprendre tes parents sur une vidéo , mais j'ai pas réussi a comprendre ^^. Je pratique tous les jours le language des signes avec mes parents :).1 point
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je n'ai rien dit que " petit wouah! t'as chance l'avoir ". :cool2: :soeur:Seigneur, entends-tu mes prières? je te prie pour quelqu'un me donne un. :soeur:1 point
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D'accord j'attends :) (chut! je suis amoureux folie regarde les burnouts) :D21 point
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Moi je viens juste de recevoir mon scr pour ma gpr :p Plus qu'un réglage carburateur à faire et j'serait prêt !1 point
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Bon donc j'ai coupé le coffre, ça m'a pris plus de temps que prévu. J'avais qu'un Dremel, et en plus que sa dérape dans tous les sens ce truc, le plastoc du coffre fondais, mais j'ai fini par le vaincre. Bon c'est pas très propre, mais bon on le voit pas une fois monté ^^ Ensuite j'ai trouvé des pattes pour le réservoir que j'ai repercé, et j'ai mis sa en peinture. Bon la photo j'ai pas fais gaffe qu'il y avait un reflet on voit pas grand chose, j'en referais.1 point
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Oui je trouve aussi. Cet aprem si j'ai le temps je commence l'adaptation du réservoir.1 point
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Ça serait pas plutôt un 70 ? De toute façon on voit que dalle sur ces photos, juste que le cylindre est bien dégueulasse à l'extérieur... Il pourrait être serré, on ne le verrait même pas, mais la seule chose que je puisse te dire, c'est que les ailettes de refroidissement sont EXACTEMENT les mêmes que le 70 AC sur Peugeot H. http://www.dam-sport.net/mecaboîte/pieces-moteur/haut-moteur/cylindres-70-et-80cc/cylindre-polini-70cc-peugeot-horizontal-ac-142-0154.html Sans compter que j'ai beau chercher, il est bien unique au monde ce 80 Alu Polini Peugeot H AC... :)1 point
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oui car acheter un vilebrequin avec ces joint et roulement et cylindre ça fait mal1 point
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Il doit sûrement avoir un abonnement chez Michelin :P1 point
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C'est clair ! :) Je ferai une vidéo " Burnout " juste pour toi ! :D (Vu que tu aimes ça ^^)1 point
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Ahah :lol: Pas mal les rétro STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve :cool2: Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient.1 point
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H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ? :D2 T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien :P21 point
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ben si, t'en a qui reste en carburateur de 12 et pot origine débridé avec un 70 fonte ; ils font comment à paname à ton avis !!1 point
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Pour l accélération un pot tel que : yasuni z laser x pro polini team kama racing technigas trekc après un carburateur 17.5 le mieux c'est un phbg si tu recherche de l accélération un variateur Stage6 sport pro ou polini hid spedd ou spedd control ou super speed control t apporte encore plus d accélération voilà une petite configuration sympa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-superspeed2.html variateur http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-black-booster-.html le pot carburateur 17.5 phbg http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00