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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2013 dans Messages

  1. Première photo du shooting de hier: :love:
    7 points
  2. Osef c'est un projet ici donc pour tes mythos t'ouvre un sujet ou tout le monde se fera un plaisir de te répondre. ps: on est pas sur le fb de maxiscoot ici on écris de manière lisible. ;)
    3 points
  3. 2 points
  4. 2 points
  5. Merci les gars, faites à l'arrache la photo en plus sans mon trépied, en m'appuyant sur une selle, dur de faire un truc net :D2 en grosse définition http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374670156-img-4415.jpg
    2 points
  6. C'est ce que j'ai dit sur la page précédente que il travail chez Michelin :lol:
    2 points
  7. Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal. Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien. Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.
    2 points
  8. Je tape la même dans 1 mois et c'est ok :ze:
    2 points
  9. Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment installer une prise 12v DC qui vous servira à recharger votre téléphone portable, iPod etc...Et tout cela, pendant que vous roulez Donc tout d'abord il nous faut une prise d'allume-cigare avec l'embout que vous voudrez :P (Perso j'ai pris une prise USB Il nous faudra aussi un fusible de 2A (j'ai testé le 1A, mais il a tout de suite cramé ^^) Et il vous faudra aussi des cosses mâles/femelles (1 de chaque) de ce type: Et aussi 2 cosses de batterie: Ensuite, nous allons ouvrir le cache de la batterie à l'aide d'un tournevis: Ensuite, nous pouvons sortir la batterie: Puis nous allons ouvrir le coffre et retirer toutes les vis (6 sauf erreur) qui le tiennent et les 2 qui tiennent la selle Maintenant, nous pouvons retirer le coffre après avoir enlevé les bouchons d'huile et d'essence (le nettoyer par la même occasion si vous le souhaitez ^^) Et veillez à ne pas perdre le joint pour l'huile Maintenant, il nous faudra faire passer le câble de la prise d'allume-cigare dans le 2e trou du coffre (cf flèche verte) Ensuite, le but sera de passer le fil directement dans le boîtier de la batterie afin qu'il ressorte ici: Ensuite, il vous faudra revisser les 8vis qui tiennent le coffre et remettre ce dernier en place... Maintenant, nous allons procéder aux branchements électriques Nous allons commencer par la résistance (2A): Il faudra dénuder les extrémités du fil et y mettre des cosses (1x une cosse de batterie et 1x une cosse male) Puis nous allons mettre une cosse femelle et une autre cosse de batterie sur les fils de la prise d'alluma-cigare. Nous allons brancher les 2 cosses mâles-femelles ensemble et les isoler avec du chattertone (scotch d'électricien) Et brancher la cosse qui part du fusible sur le + de la batterie: Et mettre la 2e cosse (celle qui part de la prise allume-cigare sur la borne - voilà, et maintenant, nous allons pouvoir remettre la batterie en place: Et remettre le cache de batterie, puis on va TESTER ça :D Oh la lumière s'allume :P2 ..Et l'iPhone se met à charger :ouf: voilà, donc si cette page ne vous a pas mis trop long à charger :P Et si vous souhaitez faire cette modif sur d'autres 2-roues, le principe reste le même :) Je souhaite encore rajouter que je n'ai pas encore eu le temps de tester le montage durant beaucoup de KM, et donc je décline toute responsabilité en cas de cas de casse ou de cramage de téléphone :D2 Voilà, à vous :)
    1 point
  10. j'utilise les 2 méthodes, mais je préfère mettre les roulements direct sur le vilebrequin, a aucun moment on force sur le roulement. j'ai fais un tutoriel en vidéo d'ailleurs https://www.scooter-system.fr/forum/topic/27607-vidéo-remplacement-monter-changer-vilebrequin-alignement-transferts/
    1 point
  11. Bon aller j'envois :P J'avais oublier la galère que c'est ces petits circlips de merde x) Hop hop hoooop on lui enfile son petit cylindre Et on finis par le cache cylindre et un petit 17.5 Avec un petit peu de chance, demain je reçois un autre colis et peut être ( je dis bien peut être ) ça devrait démarrer :P
    1 point
  12. Bonsoir a tous ! Donc aujourd'hui je me suis décidé a boucher mon refroidisseur de carburateur ! J'ai donc mis une vis avec un boulon derrière et de la pâte a joint :) J'ai mis des joint neuf et des durite de dépression et essence en rouge :p Demain je remonte tout et hop le démarrage car se soir la pâte a joint était pas sec :/ J'ai pas de photo des durite rouge mes je vous ferais une vidéo demain :p
    1 point
  13. Interessant cette aerox :)
    1 point
  14. ah ouais mais je peux te traduire :) mais où t'as vu ? Je veux dire une chose pour demain à 14h ou Ma mère m'a expliqué qu'elle était petite et son école l'a interdit langue de signe que apprendre parler... x_x' ou C'est très triste que ma mère a dit ça et je dis salaud docteur ne pense que nos oreilles. pourquoi pas nos yeux ? x(
    1 point
  15. 1 point
  16. envoie la suite maintenant !!! :P2
    1 point
  17. Haha! :D J'ai essayer de comprendre tes parents sur une vidéo , mais j'ai pas réussi a comprendre ^^. Je pratique tous les jours le language des signes avec mes parents :).
    1 point
  18. D'accord j'attends :) (chut! je suis amoureux folie regarde les burnouts) :D2
    1 point
  19. Moi ! ! ! ! ! Au passage je suis ton projet ;)
    1 point
  20. Moi je viens juste de recevoir mon scr pour ma gpr :p Plus qu'un réglage carburateur à faire et j'serait prêt !
    1 point
  21. Salut moi je suis de Beauvais dans l'oise 60 et je roule en Gilera stalker
    1 point
  22. oui tu aura une différence ! et si jamais tu laisse ceux d'origine , tu aura que des trou car il seront trop moux ..
    1 point
  23. 1 point
  24. 130 humm mais bien sur , la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu non ? t'es pas parent avec aymeric du forum qui prend 140 avec un cylindre 50 alu non ? :D
    1 point
  25. Oui je trouve aussi. Cet aprem si j'ai le temps je commence l'adaptation du réservoir.
    1 point
  26. http://www.youtube.com/watch?v=7ku_b002PiY&list=HL1374627028 http://www.youtube.com/watch?v=i69PmKr6cCU&list=HL1374627028
    1 point
  27. http://www.youtube.com/watch?v=MBBGtaWM2r8&list=HL1374627028 http://www.youtube.com/watch?v=YxKwHqqBUug&list=HL1374627028
    1 point
  28. Ça serait pas plutôt un 70 ? De toute façon on voit que dalle sur ces photos, juste que le cylindre est bien dégueulasse à l'extérieur... Il pourrait être serré, on ne le verrait même pas, mais la seule chose que je puisse te dire, c'est que les ailettes de refroidissement sont EXACTEMENT les mêmes que le 70 AC sur Peugeot H. http://www.dam-sport.net/mecaboîte/pieces-moteur/haut-moteur/cylindres-70-et-80cc/cylindre-polini-70cc-peugeot-horizontal-ac-142-0154.html Sans compter que j'ai beau chercher, il est bien unique au monde ce 80 Alu Polini Peugeot H AC... :)
    1 point
  29. Tu y gagnera un peu oui, mais pense à l'augmentation importante du bruit que tu vas logiquement avoir, l'incapacité de rouler dans des conditions très humides (t'as le filtre entre le passage de roue et l'extérieur donc ça prend un peu la flotte quand même) ça a tout de même une certaine importance. Après tu pourrais faire mieux niveau variateur tu as bien le K2 ? Le K2 Evo est bien plus intéressant entre autres.
    1 point
  30. C'est clair ! :) Je ferai une vidéo " Burnout " juste pour toi ! :D (Vu que tu aimes ça ^^)
    1 point
  31. Déjà ton bleu est trop "basique", il n'a aucune nuance ce qui est dommage.. À ta place je commencerai soit par faire un beau kit déco perso, ou faire une peinture perso qui claque davantage que l'actuelle! En plus le bleu de la plaque n'est pas le même que celui des carénages, ça fait un peu dépareillé :rheuuu:
    1 point
  32. Wow... Impressionné par le SP2... Le secret ne résiderait pas dans la transmission ultra longue non ? :P Parce que si c'est ça y'a même pas besoin d'avoir un gros cube... J'revends ma Street et je me prends un SP2 et je lui colle pièce par pièce la même configuration de ton pote... ;)
    1 point
  33. Trop bas? Je pense pas ;) Un petit preview du shooting aujourd'hui, la c'est des photo iphone, les vraies photos sont encore à retravailler!
    1 point
  34. Ahah :lol: Pas mal les rétro STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve :cool2: Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient.
    1 point
  35. Ecoutez moi ces (anciens) son de Booba et dites moi vous en pensez quoi ^^ Commis d'office : http://www.youtube.com/watch?v=dvG3mT0PTLQ ( :love: ) La Faucheuse : http://www.youtube.com/watch?v=t8kas6huOS4 Le Météore : http://www.youtube.com/watch?v=H0-JBGsV9Mo Tallac : http://www.youtube.com/watch?v=BnRLcydHU9I
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  36. Booba du vrais son ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et sadek, nessbeal et zesau c'est du son style kaikai... :pascool: Là oui !!
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  37. H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ? :D2 T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien :P2
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  38. Sujet déplacé dans la bonne section, attention le prochain coup. Un bonjour/merci serait appréciable la prochaine fois aussi.
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  39. tu vas faire la rénovation de la MX sur ce topic ? Sinon je suis et envoi les photos :)
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  40. Gros gros coup de coeur pour cette Honda 400 : :love: :bave:
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  41. le problème avec le carburateur 17.5 phbg c'est que c'est comme les 19 ou 21, il faut changer le system de starter pour un manuel et la baa a cause du manchon. = autant prendre un 19 du coup. le plus simple est de rester sur le 17.5 PHVA donc on récupère le system de starter automatique d'origine et la baa d'origine passe comme sur le 12.
    1 point
  42. de rien j avais modifier le message regarde je t ai mis une petit configuration qui pourrai de plaire
    1 point
  43. Pour l accélération un pot tel que : yasuni z laser x pro polini team kama racing technigas trekc après un carburateur 17.5 le mieux c'est un phbg si tu recherche de l accélération un variateur Stage6 sport pro ou polini hid spedd ou spedd control ou super speed control t apporte encore plus d accélération voilà une petite configuration sympa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-superspeed2.html variateur http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-black-booster-.html le pot carburateur 17.5 phbg http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html
    1 point
  44. Si t'as ton brevet elle te paie le BSR par exemple et si elle voit que que tu roules bien elle sera sûrement d'accord pour un scoot
    1 point
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