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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/09/2013 dans Messages
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Au final, Nicolas veut une voiture un peu récente avec confort, donc les vielle bagnoles je sais même pas pourquoi on en parle. Ah si, parce que certains ont une vision trop sectaire qui s'arrête sur leurs petite personnes. :) Moi JE, moi JE.... Blabla kiss3 points
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Bonjour a tous j'ai crée ce tutoriel pour les personne qui n ont pas le matériel pour teste un allumage comme les pro ( c'est un pro qui ma conseille de faire sa quand on pas le matériel) Ce qui vous comme matériel: - Juste un morceaux de fil de fer Comment faire: Il faut que vous mettez le fil de fer dans le trou de la causse de l allumage et l autre morceaux sur la culasse ou autre mais faut que sa fasse office de masse ; vous teste tous les trou de la causse comme sa Si vous avez 2 étincelle en tout c'est que votre allumage est bon le fils jaune c'est les phares le fils rouge l allumage Si au contraire vous en avez q une c'est que l allumage sera a changer Voici quelque photo q un membre a pris est a teste cette méthode J espère que sa aidera beaucoup de personne sur le forum2 points
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peux être :p sa tourne a la vitesse de ton vilebrequin environ "8000tr" donc imagine si quelque chose n'est pas correctement visser a cette vitesse xD2 points
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merci j'suis un fan de Fairy Tail et je me suis fait un tatouage du logo de la guilde :)2 points
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Ptin sérieux .. Il est ou l'esprit motard là dedans ? Faire en sorte que quiconque veut utiliser ce pot (bien cher déjà) doit soit acheter le cylindre qui va avec (encore bien cher) soit un adaptateur.. A 25€ ! Le business et la recherche du profit pourris même le monde du 50cc..2 points
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Salut !! Sa y est j'ai ma première voiture :) C'est une VW Vento de 1996 acheter 2500€ C'est un petit 75ch essence mais c'est suffisant pour me faire la main ;)2 points
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moi perso que je fasse 3km ou que j'en fasse 8000 je me suis habituer au confort des voitures de maintenant et j'aurais vraiment du mal à re passer sur une ancienne. Ma clim est presque tous le temps allumé.2 points
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Bas en même temps c'est pas de la fonte, donc c'est un peu normal que ca fasse un peu de bruit. Mais au repos il est hyper discret........... M'enfin on s'égare un peu :) Donc ebay c'est pas mal mis fau bien cherché ;)1 point
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salut alors plus la couronne et petit plus tu aura de l'allonge plus elle sera grose tu aura que de la patate1 point
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Oui ça fait plus pro mais ce type de matériel serai plus utile pour ceux qui font pas mal de mécanique pour eux ou au black1 point
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Merci Oui il est bien mais si il doit le commander il pourra pas teste de suite et que la méthode du fil de fer est moins cher voir gratuite autrement oui aussi c'est une bonne solution d acheter sa mais je pense pas qu on tombe en panne d allumage souvent1 point
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tu vois ta pompe à eau ? tu vois ton allumage ? il y a 3 axes qui son sur ton allumage et normalement tu a 3 "sorte de rondelle" en caoutchouc qui fait tourner ta pompe à eau des qu'il y a un caoutchouc manquant ça fait le même bruit que toi, sa mais déjà arriver :) "le caoutchouc sert a ne pas faire du bruit, et a ne pas détériorer la pompe à eau ;)"1 point
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un pignon de 14 sa ira très bien avec une couronne de 53, car ce que tu a en ce moment tu perd en tout, moi sur ma X-limit j'ai un pignon de 14 et couronne de 53 sa envoie :) un pignon de 14 tu aura de l'allonge et de la vitesse en plus1 point
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essaie de le netoyer car moi ce genre de problème sa m'étais arriver, avec mon nitro comme un con j'avait rouler sur le fond de réservoir donc j'ai choper une merde dans le carburateur le scoot ne démarre qu'avec starter, et quand je relâchait le starter boum il s'eteigner, il est possible que si tu ai rouler sans filtre il est pu t'arriver la même merde au niveau de l'arrivé d'air1 point
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dé serre la vise de richesse de 2 tour 1/2 voir ce que sa donne, au pire dépose ton bas moteur puis retire le haut moteur pour voir si il y a une amorce et en même temps change tous les joints haut moteur pour être plus tranquille a l'avenir1 point
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Salut a tu bien régler la vise de richesse ? et ce que tes joints haut moteur sont encore bon ?1 point
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oui il est accordé, réponse de Mr Arnaud Bidalot = l'échappement Racing Factory 80cm3 marche super bien avec un 70 racing, et le régime de P/max est de l'ordre de 13000trs/min. donc sur le pro race sans souci1 point
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Sa aussi c'est exellent http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-21973.html En plus c'est moins cher1 point
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Pour une fois je suis d'accord avec eux.. En attendant ça reste un échappement destiné à du big bore, donc je vois difficilement qui en a l'utilité en dehors des runs, et à ce que je sache dans le monde du run t'es pas là pour faire figure avec des échappements low-cost ou à chercher le meilleur rapport qualité/prix. C'est normal de partir sur cette fourchette de prix (bien que ça revienne relativement cher), sachant que l'un de ses concurrents est le 94 factory qui tourne aussi à 370 euros, puisque le but de créer ce genre de gamme de pièces hyper-racing est d'obtenir les meilleurs performances!1 point
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salut, oui full jaune tu ferras environ 5 km/h de plus avec la transmi d'origine, et 10 km/h de plus avec la transmi 14/41 secondaire avec les 2 carburateur tu auras la même pointe, un chouilla plus d'accélération avec le 17.5 (sa reste un 50 fonte)1 point
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A mon avis tu a tout faisceaux a revoir ( faux contact, pb de masse, fils coupé, cosse etc)1 point
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Non non mais quoi je sais pas encore je saurais que le jour où je l'aurais ^^1 point
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On en revient au même point et personne répond, combien vous faites de km par jour, par mois et par an ? Un gars qui passe 2h par jour dans sa caisse a sûrement des attentes de confort plus élevées qu'un autre gars qui fait 10 ou 20km par jour pour aller bosser... Quand je vois vos réactions (et votre âge pour certains), ça me rappelle quand j'ai eu mon permis, mon Audi 80, une très bonne voiture, pas de clim, pas de régulateur, juste des vitres électriques et une DA, c'était cool, moteur essence, pas compliqué. Mais à l'époque je faisais 200km par semaine et rarement plus de 50km dans la même journée, je partais pas en vacances avec, ça se résumait à aller voir les amis dans la ville d'à côté et aller en cours une fois par semaine avec. Je m'en foutais de faire du 9l/100km avec le vieux 1.8 à carburateur et je m'en foutais d'avoir un "veau" vu l'utilisation que j'en avais. Aujourd'hui c'est plus la même chose, 130km par jour pour aller au boulot, 100 à 400km par week-end, 150km pour aller à l'école etc... Quand vous roulerez autant, on verra si vos attentes seront toujours les même, en attendant, pour certains vous parlez de manière catégorique alors que vous n'avez aucune expérience.1 point
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Chacun a ses propres attentes d'une voitures, c'est bien pour cela que nous roulons tous dans une caisse différente donc de toute manière on peut débattre autant qu'on le souhaite chacun a son avis :D1 point
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salut, ton pot a combien de km? ça fait combien de temps que tu roules comme sa? (avec ce kit et ces réglages) car un 70 sport ponte on s'en lasse très vite, malheureusement ce ne sont pas des kit très puissant donc... comme un jeune qui a roulé 13000 km origine avec juste un pot, a qui j'ai monté récement un 70 sport fonte sur booster et une transmission adapté, il a gagné 25 km/h (de 80 à 105) et pas mal d'accélération, même pas un mois après il trouve que sa marche pas assez LOL.. :siffle: ça doit probablement être ton cas aussi :D21 point
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La vraie bonne nouvelle, c'est que je viens de découvrir qu'Invision Power Board sortirait en V4 avant la fin de l'année, avec des tas de vraies nouveautés, un chargement plus rapide et une compatibilité avec tous les systèmes et navigateurs. Je vais continuer à corriger les bugs de la version actuelle d'ici là, et compte énormément sur la prochaine pour qu'on ait à nouveau un forum qui Roxxe ;)1 point
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C'est fait depuis.. j'en ai chié à la lame de cutter, mais j'y suis parvenu :P Merci quand-même :P Edit: voilà ce que j'appelle un pot :D1 point
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Juste un peu moins de blanc, ou alors une paire de lunettes de soleil offerte et ce serait parfait :)1 point
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T'es bien le premier à te plaindre que ça gueule pas assez. :lol: Bah écoute, vire de la laine de verre dans la cartouche, qu'est-ce que tu veux que je te dises...1 point
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Et non, l'homologation concerne uniquement le magasin qui aura le droit de proposé la pièce dans sont magasin. Seul le vrai pot d'origine est autorisé, tout le reste est susceptible de recevoir sur amende, même un sito bridé.1 point
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Sympa tout sa même si coté style je préfère un passage haut, à quand un kit deco? :p1 point
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