tu pourrait esseyer de mettre des galets de 6g avec une clavette decalet http://www.maxiscoot.com/top-performances-clavette-decale-t9909180.html?category=2715&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite
ça change aussi le démarrage du scoot
Oui il est compatible si tu trouves le modèle adapté mais je te conseille le Giannelli car c'est exactement le même pot que le Conti chr mais il coute bien moins cher ;)
C'est pas comme si c'était une culasse qui avait trois fois le tour de la France, là on voit le cylindre tel quel sorti de l'usine...
Je dois avouer que c'est franchement dommage la finition des lumières pour un nouveau cylindre prétendant être un 70 hyper racing.
un pot détente ne lui servira pas il s'en fou de la pointe
la GP permet d'aller chercher plus de puissance que la silto plus et touring
la gp est peut-être cher mais elle l'est vos quand tu te fais arrêter
parfaite pour rouler en ville
si c'est pour la pointe, yasuni R est parfaite
Ca je peux te le confirmer, te l'assurer même !
Ca ma fait tout bizarre de me retrouver quasiment à l’équerre (en wheeling) au démarrage une fois le kit monté.
Mon caleçon s'en souvient :lol:
1
point
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