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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/2013 dans Messages
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Bonjour a tous. Je met en vente mes services de réalisations composite. C'est a dire que je fais des moulages personnalisés, des créations et/ou reproductions de pièces en fibre de verre ainsi qu'en fibre de carbone véritable, des réparations, des découpes et bien d'autre. Bien entendu je travail avec des produits de qualité professionnel et non des produits bas de gamme du style Bricomarché, je réalise les demandes avec sérieux et qualité, pas de travail douteux ou sans connaître les techniques composite. Je me présente rapidement, je suis situé dans la Nièvre (Bourgogne, 58), mes services sont déjà bien connus par différent membres sur plusieurs forums, plusieurs personnes confirmeront la qualité de mon travail et mon honnêteté. Quelques exemples de mes réalisations, triés par "catégorie" (je ne met pas tout car cela surchargerais la page). Réalisations de pièces en Fibre de verre: Moule Polyester aération Nitro Face avant Ovetto unique, que j'ai reproduite en fibre (finition non faite): Réalisations pièces en Fibre de carbonne: Cache allumage disponible a la vente Cache de remplacement démarreur électrique disponible a la vente Cache allumage pour Mecaboîte Derbi disponible a la vente Réalisations de moulage personnalisés Mono Nitro, moulage aile origine et dosseret Kiesler: Ecope de stunt mouler avec découpe BCD Mono Nitro, dosseret sur mesure: Face avant TKR moulé Nitro: Nitro: Monocoque arrière 4 pièces, dosseret keisler, pdr mtkt et lissage du trou de réservoir Face avant Ovetto moulé Nitro: Marche pieds de Stunt: Lissage complet et moulage des repose pieds passager. Mach G: Monocoque arrière Stunt: Monocoque arrière que j'ai terminée (déjà commencée par le cliento) Découpes Ecope de stunt mouler avec découpe BCD Tablier de booster 2004 2 découpe étoiles Réparations Carénages de cross ancien modéle, le carénage était fissuré en 2 et tenait sur 1 cm. Avant Après Voilà quelques réalisations que j'ai effectuées. Pour vos demandes, le mieux étant de passer pas message privée. N'hésitez pas a visiter ma page Facebook, qui est mis a jour régulièrement: Page Facebook Dekim Design Merci à vous tous :)1 point
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Salut à tous je vous présente mon petit projet de mon MBK Nitro de 2001 je les acheter au mois de juin. Voici le scooter le jours ou je les u : Quand je les u il fallais faire nettoyage carburateur, changer pipe admission, purge de frein avant et arrière, changer plaquette de frein a l'avant, changer pneu avant, rétroviseur et couvercle de maitre cylindre. Changement pipe admission, durite essence, rétroviseur, couvercle maitre cylindre : Rétroviseur F1 noir mat TNT : Couvercle maitre cylindre chrome TNT : Puis au mois d'octobre passage d'une commande, boîte à air transparente, mousse malossi rouge, duritte de frein rouge, robinet essence, filtre a essence, boîte gicleur de 78 à 98 pour carburateur PHBN : Après en voyant la jolie boîte air transparente avec la belle mousse malossi je me suis lancer et j'ai fais une prépa de la boîte à air voici les photos ;) Reniflard enlever ^^ : Puis mise en place de la mousse malossi et boîte à air refermer : Et voilà le résultat : voilà quand pensez vous ? Actuellement comme configuration j'ai boîte à air prépa, kit 50cc DR Fonte carburateur PHBN 12 d'origine avec gicleur 92 Pot d'échappement sito, et scooter débrider je fais du 85km/h compteur. Demain ou jeudi je reçois un colis et demain quelque chose d'autre va arriver ;)1 point
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plutôt ce carburateur http://www.Dell'Orto.fr/produit-4190-09367-carburateur-vhst-24-bs.html1 point
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Ouais, et le vilebrequin, et les usinages, et le pot, et tout le reste, 1400 balles le ticket d'entrée1 point
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Salut, toujours aussi sympa cette machine !!1 point
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Faut comparer ce qui est comparable, un kit à 130€ aura des finitions moins poussées qu'un à 200€ ou +, ça ne veut pas dire que les Airsal "de base" sont pourris, loin de là!1 point
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Visuellement airsal n'a pas de très bonnes finitions mais il faut savoir que la fonderie airsal fabrique pour de très nombreuses marques dont les pires ( comme les mxs par exemple ) ou les plus prestigieuses ( MVT par exemple ) et pas que pour les 50cc hein donc si c'était de la merde ça se saurai1 point
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J'étais parti sur un truc similaire mon Bec , j'ai l'étrier du HM comme modèle !1 point
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C'est ça qu'est bon :D2 y'aura logiquement et selon mes savants calculs , pas de quoi passer un poil de zob entre l'étrier et la jante !1 point
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la premier est d'origine c'est une "procar" Et sur la 2eme je trouve que ça passe bien , les couleurs Peugeot quoi1 point
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En attendant des nouvelles des jantes, elle est passée par l' atelier vitres noires.1 point
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Mercredi je passe chez mon pro acheter un kit de réparation de pompe à eau ! :D Donc mercredi elle sera roulante je vous ferai une petite vidéo ! :)1 point
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40€ le machin sa douille, ils se font pas chiez. Trouvé une M3 à côté d'Orléans, si tout va bien je vais la cherché dans une ou 2 semaines1 point
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Une fois fait toutes tes réparations, tu le fais à 600€, c'est ça?1 point
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A Montpellier y a plus beaucoup de booster, y a plus de Nitro et de Speedfight que de booster, tous les booster se sont fait voler chez nous et ils finissent en pièces donc tkt pas le sien il est pas comme tous les autres ;)1 point
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Est-ce que j'ai dit que Airsal faisait de la meilleure qualité que Malossi? Donc détends-toi mon gars J'ai dit qu'Airsal (ainsi que Barikit puisque leurs cylindres sont issus de la même usine) n'est pas spécialement reconnu pour avoir des défauts particuliers de fonderie, la preuve, toutes les personnes que je connais qui sont en Airsal (notamment en 72 sur mécaboîte) ont eu zéro problème. Réglage facile, pas de défaut quelconque, ils ont beau tirer dedans aucun souci. Aucun problème à signaler que ce soit avec prépa ou sans. J'ai eu un 80 Barikit entre les mains un moment et il était plus que niquel, de même pour le 72 Airsal que j'ai encore à la maison.1 point
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Doucement sur les défauts de fonderie, j'ai beaucoup de potes qui ont des cylindres Airsal (scooters comme 50 à boîte) et aucun n'a eu de problème de ce genre! Il n'en présentent pas plus que les autres marques1 point
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Je pense qu'il n'y a que cet bride, donc oui retire celle qui est dans ta mains et remonte tout sa! :)1 point
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Salut à tous, mon garagiste est rentré de vacances, venu voir et à emporté le scooter dans son camion. La panne ? Une bougie qui avait sauté !!!! Sur un scooter neuf !!! Vive la finition !!! :devil: :devil: Problème réglé !!! Maintenant c'est ma mère qui va se faire un sang d'encre !!!! :lol: :lol:1 point
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Salut à tous ! :) Je voulais savoir si il était possible de mettre des jantes de Nitro sur un Stunt de 2006 (Avec 10 pouce à l'arrière et 12 à l'avant) ? Si oui de quoi comme matériel précisément j'aurais besoin ? Je crois que je devrais prendre un adaptateur TNT pour la jante arrière mais le reste je sais pas vraiment précisement. Même question pour des jantes de Rocket. En terme de prix et de facilité, quelle solution est la meilleure jantes de Nitro ou Rocket ? Merci de vos réponses. :)1 point
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A few years back scootersprint really picked up here in Denmark and we decided that our TCR Dragster with a Kiesler frame was not really what we wanted. First of all we were not all the satisfied with the quality of the frame and we would like to have something that really looked different. The entire build is ofcourse sponsored by ourselves but also with big help from the following suppliers: Polini Motori - Polini.com Schuberth Danmark - Schuberth.dk CeramicSpeed - CeramicSpeed.com Together with AET we started the construction of our Polini Dragster. Honestly all framework, the middle-pièce and the exhausts are done by him - simply because we do not have the skills to make stuff like that. We decided to go with a Piaggio Hiper2 engine, two Polini 94ccm Big Evolution cylinders and then pretty much take it from there. We knew the ignition had to be re-done but luckily others had done this kind of thing before us, so copying that was not a big issue. The hope was to have the Polini Dragster ready for Danmarks Hurtigste Scooter (DHS) 2010, sadly that did not quite go as planned and we ended up arriving without a working engine. During winter we got the final bits and pieces put together, ordered and installed an NX kit and felt ready for the coming season. The first run of 2011 (and our first proper run ever!) was at a RaceTour.dk meet in Hjørring where we managed to do 150m in 5,789 seconds and with an exitspeed of 123,85kph. The run can be seen in the following vidéo. -- During spring and summer we did some testing, upgraded the intake manifolds, carbs and got the NX kit working quite okay. Before going to DHS 2011 we dynoed the machine and the results can be seen in the following vidéo. -- At DHS we had quite a lot of good runs but was also met with some problems. First of all the gears we had installed was far too big for 150m, so our speed of the line was rubbish but we caught up very fast once we got going. Secondly we had no rear "mudguard" and since the dragstrip at Vandel Flyveplads (where DHS takes place) is not all smooth you will expérience a bit om bumps etc. - and that suddenly ment our rearwheel ate one of the airfilters and the engine seized up. Two guys spent the night from Saturday to Sunday back home in our workshop changing gears, cylinder and airfilter in order for the Polini Dragster to be ready for the finals. They got everything put together perfectly and after a few test-runs during Sunday the machine was set up quite okay for the finals - and we ended up winning them. The run and alot of other action from DHS 2011 can be seen in the following vidéo. -- With a great win like that and a machine that proved to be running great times (in our minds at least), we decided to take part in Scooter-Weekend at Nürburgring. It was a totally new thing to be racing in another country, there was new rules, changes had to be made to machine but we did it all in advance and arrived at Nürburgring pretty well prepared. The races took place in the pitlane which ment quite a short space for braking but after a few runs our driver started finding some good speed and setting very decent time. Since this was also the finals of DSSC we had the chance to measure our speed against some of the fastest dragsters in Germany - and after an eventful day at the track we came out on top. Beating up every single contestant including the other Danes there and the beast from MaxiScoot - a sweet thing for us! StreetBuzz did a vidéo from the entire meet. -- During winter we did some upgrading but honestly felt the machine had been running a very solid season. We installed a mudguard (very needed!) to keep the airfilters safe from the rearwheel, installed some wires for a CTEK charger for easy charging, changed a lot of bolts from aluminium to titanium and did a bit of tweaking. During this year we have had a few good runs, not trouble free but we are very satisfied. The first one was at Allingåbro Motorfestival in May, it is a 201m dragstrip and after a few runs we managed to cover the 201m in 6,801 seconds and with an exitspeed of 153kph. Our second timed run this year was at Danmarks Hurtigste Bil (DHB) 2012 which is full 402m dragstrip - a thing we had never done before. We knew how the machine behaved at 150 and 201 meters but 402 meters with full throttle and NX was all now territory to us. We knew it required a large gearset and some adjustments with the rollers and we did not have many runs to get it right - let alone knowing if the machine would be up for going the long distance. We managed to do the 402m in 11,21 second and with an exitspeed of 168kph. Earlier in the day we had made runs with higher topspeed (169,65kph and 171,48kph) and in the final run it would have been even higher if only the engine had not seized up. One of the cylinders gave up, blocking the entire engine, braking the belt (and ruining it) along with the rear pulleys etc. The following vidéo is from DHB and is made by Bidstrup |Photography. -- This ment the machine had to undergo a bit of repairs with some new parts. Including a cylinder, fresh airfilters, new belt, new front outer pulley and rear pulleys (Polini Ceramic Speed Drive Evolution). We kept the long gears installed for DHS 2012 although we knew they might be more than enough for going only 150 meters. We did some okay runs but nothing super fantastic and the NX kit did not quite work as planned. We decided to go back to the old front out pulley (Malossi) which brought back some much needed bottom-end although the long gears still was not what we needed for a short distance like that. The NX kit never came back to life during the weekend but we ran some decent times as well as the fastet time on Saturday. No one managed to beat our fastest time on Sunday either and since the finals was cancelled because or rain we ended up winning DHS 2012 with a time of 6,487 seconds and an exitspeed of 137,22kph. The following vidéo is from the event and is made by Bidstrup | Photography. -- The final meeting we went to this year was by RaceTour.dk and took place in Skærbæk in the southern parts of Jylland. It was not really a sprint meeting but more for guys wanting some dyno-runs and doing a lot of racing on the track. We did a few dyno runs of the Polini Dragster, once again without the NX kit working as it should and with just below 50hp on the rearwheel - a winter of repairs, tweaking and upgrades is surely needed! Especially since the engine suddenly gave up during a sprint run, not the way we really wanted to end the season. The plan for the winter is to, ofcourse, get eveything working again and hopefully see some increase in power as well. Not quite sure if we will be changing anything in the setup during winter but we will ofcourse keep you posted here and on our Facebook-page as we move along :) The entire setup of the Polini Dragster pre-winter 2012/2013: 2 X Polini Big Evolution 94ccm cylinders - (S-P140.0208) 2 X AET Big Evolution 94ccm exhausts with Yasuni Carrera 30 silencers - (S-YAS-SIL054) 2 X Polini Big Evolution crankshafts - (S-P210.0021) 2 X Moto Tassinari V-Force KX intakevalves 2 X Special intake manifolds 2 X Koso 34mm carbs - (S-KO-DA934200) 2 X Polini Big Evolution konical airfilters - (S-P203.0150) Stage6 ignitions (2 halfs) - (S-S6-4514000) Malossi Multivar 2000 variomatic - (S-M519019) Polini Ceramic Speed Drive Evolution rear-pulleys - (S-P244.0578) Polini Evolution Kevlar belt - (S-P248.037.1) Polini primary gearset 14/39 (S-P202.1407) Polini secondary gearset 16/47 - (S-P202.1402) Stage6 RACING Torque Control clutch - (S-S6-5014012) Polini Evolution 2 clutchbell - (S-P250.025) Nitrous Express Nos kit CeramicSpeed bearings for the crankshaft - (S-CMS-BB1B-447205 A/HC5) CeramicSpeed bearing for the rearwheel - (S-CMS-6204-2RSL/HC5) CeramicSpeed bearing for the gears - (S-CMS-6203/HC5.C3) Drag Race frontwheel - (S-DA100.10) with a Bridgestone Hoop 90/90-10 - (BS-78548) Dragster rearwheel with a J.R. dragster tyre Stage6 R/T Multimeter - (S6-4052) Front brakedisc: Hope V2 ventilated floating 203mm Front caliper/master: Hope disque Tech V2 Rear brakedisc: Hope floating 185mm Rear caliper/master: Hope disque Tech V2 Brakehoses: Hope reinforced Handlebar: Ritchey carbon Headset: Hope titanium Various 5, 6 and 8mm titanium bolts This is what the machine currently looks like (everything is clickable for hi-res):1 point
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