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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/19/13 dans Messages
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Salut à tous (et à toutes!) Ceux qui me connaissent et me suivent un peu via mon topic du Zip, savent déja de quoi on va discuter ici... Néanmoins je vous présente ma nouvelle machine ici, du moins son concept, car la réalisation dépendra du budget, et/ou de l'aide qu'on pourra me donner. Pour commencer, l'idée : un drag peu commun, pour pas cher, et inattendu! Ensuite il faut la base : une 51 Magnum XR qui était en train de pourrir dans le fond humide de mon garage. Le concept : Bas, long, couillu et hors du commun... Tout d'abord, j'ai fait un photomontage (plutot un empilage barbarre) pour avoir une idée globale de ce que ca pourrait donner : Dans cette idée, la mob, en bon état apparent, a été soigneusement dépouillée de tout ce qui ne servirait pas (moteur, bras oscillant, fourche, amortisseurs, roues, freins, compteur, commodos, faisceau, éclairage etc...) : Ensuite on récupère le train avant d'origine du Zip, et on mesure les tubes... miracle, diametre identique a ceux de la mob! allez hop on récupere les fourreaux, on y fabrique de nouveaux tubes plongeurs au boulot pour réaliser un montage rigide et assez long pour être pris dans le double té d'origine du Magnum : Ce qui au jour d'aujourd'hui nous amène a ceci :1 point
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bart je te rejoins je vais vendre ou échanger ma 330d e92 pour une audi tt mk2 je voulais le 3.2 v6 mais apparament c'est fort linéaire on s'endor dedans lool donc sa sera le 2.0 tfsi 200.1 point
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après un serrage et surtout quand on achète une moto je conseille d'ouvrir le bas moteur pour repartir sur une bonne base, si jamais il y a un merde dedans type aiguille ou clips tu flingue ton nouveau haut moteur en moins de 10 m1 point
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Bon déjà ton carburateur ne peux pas te faire fondre tes bougie mais si tu veux changer de carburateur je te conseille le 21 PHBG car il te suffit de le monter à la place de ton 16 alors que les carbus type PWK demandant une pipe d'admission différente, un câble d'accélérateur plus long et un bricolage de la boîte à air pour se monter.1 point
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Sympa le rendu, il a l'air de te rendre heureux c'est le principal ! ^^1 point
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Je me disais bien aussi qu'il faisait trop beau :P2 Quoique, on a eu du beau temps cette semaine je trouve, mais à partir d'aujourd'hui ça se gâte ..1 point
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Ah ! J'avais pas vu que c'était gratuit à partir de 50€, du coup va falloir que je retourne voir ça. :D1 point
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Bon on c'est pas un truc de moto ou autre, mais parce que je le vois regulierement tourner a mon boulot je voulais vous en faire profiter, c'est pas souvent après tout qu'on voit et qu'on a des infos sur ce genre de bestiole : Petit topo. Groupe electrogene a moteur diesel CUMMINS, 55litres de cylindrée, v16, biturbo, 1500cv @ 1300trs/min (au ralenti)... comme c'est d'actualité, consommation moyenne en charge, 300litres/heure...1 point
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chez moi il fait degeu ^^ pour perdre ses doigts à rouler maintenant1 point
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Sympa la photo, c'est un régal de rouler avec ce temps-là, surtout au mois de Décembre!1 point
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Tu n'a pas a t'inquiété, souvent il demande les papiers du véhicule et y prenne le temps de descendre de leurs moto pour ce présenter et faire le tour du véhicule. Souvent il dise le nom du commissariat quand il t'arrête. Par exemple: "Bonjour Monsieurs, BAC de Valenciennes du commissariat intel, veuillez présentez vos papiers s'il vous plaît. Couper le moteur et descendez du véhicule s'il vous plaît".1 point
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Il est au top le GP Pro ! :P Regarde comme j'ai l'air heureux avec mon cuir. :D2 Je t'ai envoyé un MP. ;)1 point
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Je vous mets la photos quand la fourche sera fini de peindre :D1 point
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Oui payé par cheque, ma mère vient de se faire pirater sa CB en Argentine par payement sur internet 2 fois 120E c'est sa que tu apelle sécuriser? ^^1 point
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Rooooh non merde t'enfonces pas plus mon ami... Tiens pour la peine je vais mettre des photos de voitures que j'aime parce qu'elles sont japonaises...Quoique Renault a racheté une partie de Nissan donc si un constructeur français achète un constructeur japonais alors on peut dire que la marque japonaise devient un peu française...Putain je peux donc les aimer :teuf:1 point
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La puissance seule ne sert à rien. "vous ne l'aimerez pas parce qu'elle n'est pas française" la je suis mort de rire :D1 point
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Moi pour aller bosser je dois me rendre en scoot quel que soit le temps jusqu'à ma gare. Donc qu'il y ait 1cm de verglas ou 20cm de neige si le train n'est pas annulé je dois rouler tout l'hiver (pas comme ces lopettes en gros cubes qui se cachent jusqu'à l'été :P ) Et ça fait bientôt 3 ans que je roule tous les jours mes 15km aller-retour Voici mes conseils: - Prends des mouchoirs ou une serviette que tu laisse dans le coffre pour essuyer ta selle mouillée et tes phares+compteurs+rétros, où au cas ou tu ais besoin d'être présentable, pour essuyer le dos de ton manteau si le garde-boue ne fait pas bien son travail. Le mieux étant de prendre une bonne combi de pluie quand même. - Achète-t1 point
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J'aime bien la malossi primaire 14/39 ni trop courte ni trop longue et on ressent bien lorsqu'elle enclenche...1 point
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Bon ok si même clément s'y met... je m'en occuperai demain. Parce que la, il est trop tard!1 point
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salut bon voilà scootfast ma renvoier la face avant et je leur et renvoier le sabot donc sa était tres rapide pour l'echange super site qui prend soin de ses client voilà sujet clo merci1 point
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Super, mais ce bleu trop commun ;) Moi je fouine un peu partout, tu vas sur FA par exemple, tu fouille tu tombe sur un autres sites, sur des sites allemands, américain...ect qui t'offre de super photos avec des gouts/cultures différentes. La par exemple, je me touche ! xD1 point
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