Bonsoir,
voici donc mon nouveau projet qui se fera sur une Derbi GPR Replica de 2002, celui-ci a pour but dans un premier temps de remonter une machine en état de rouler avec une configuration pour s'amuser un peu, puis par la suite de la revendre mais ça ce sera pour bien plus tard.
Tout d'abord voici un peu le résumé des 50 que j'ai posédé:
-Un TKR de 2006 que j'ai gardé d'origine avec juste un pot
-Ma première mécaboîte, une Derbi Senda Xtreme de 2003:
Quand je l'ai revendue:
-1 an après avoir vendu la Derbi j'achète une Sherco Shark de 2005 dans le but de la remettre en état et passer du temps à bricoler:
-En juin 2013 j'ai acheté une Derbi Senda Xtreme de 2003 en 80 Barikit (configuration complète sauf l'allumage encore d'origine) le but cette fois ci était de m'acheter une moto puissante pour m'mauser et par la suite je l'ai revendue tel que sur les photos c'est à dire full origine de A à Z:
Et dernièrement j'ai eu la chance de pouvoir récupérer les restes d'une Derbi GPR Replica chez un ami à moi, voici ce que j'ai récupéré (en plus de son moteur complet):
Malheureusement elle était trop incomplète pour valoir le coup d'être remontée, mais ce fut avant que je tombe sur une autre GPR replica à vendre sur Leboncoin pour un prix dérisoire, cette fois ci sans moteur mais bien plus complète que la première, la voici tel que je l'ai achetée (enfin j'ai commencé à la nettoyer):
Celle ci est dans un état bien meilleur et c'est pour cela que je commence mon projet sur cette nouvelle base.
La configuration moteur:
-80 Barikit alu
-28 OKO
-SCR Racing line 70
-Vilebrequin Artek K2
-Boîte à clapet origine avec lamelles Polini
-Pipe type 80 CR
-Embrayage renforcé NLG
-Boîte à air de kart Conti
-MVT Premium
-Transmission 15x53
La voici actuellement: