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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/12/2013 dans Messages
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Pas besoin d'en venir aux grands mots. on donne notre avis si t'accepte pas ça sur un forum, ça sert à rien d'être ici.3 points
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Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf2 points
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Justement ça change un peu, c'est pareil pour la BRZ elle ne ressemble pas spécialement à une Sub, mais du changement de temps en temps c'est pas mal. Perso je la trouve ni moche ni superbe, mais quand même plutôt sympa !2 points
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Mon pseudo c'est *********** par contre il est fort probable que vous me voyez sous un autre angle après avoir recu 2-3 snap de ma part :lol: :lol: :lol:1 point
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oui si le tout est adapté, courroie et correcteur, c'est intéressant pour le départ arrêté et la pointe, le souci sur ce genre de pack c'est bien le prix, vraiment trop cher 300€, un bon réglage variation/embrayage et un bonne transmission fait très bien l'affaire pour les budgets limités. pour la montagne oui et non, si il n'y a aucun départ arrêté et aucune pointe, je veux dire que quand tu roules entre les virages tu ne t'arrête pas, et n'as pas le temps de faire une pointe, du coup le GP devient inutile, et encore 300€ d'économies :P2 et par dessus tout, avec une variation normale, il n'y a jamais eu de souci de démarrage en départ arrêté si tout est bien réglé1 point
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tres bon tutoriel tu aurai du rajouter aussi les rapport de transmission a quoi sa sert lequelle serai bon pour mbk ou autre1 point
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De toute façon je veux du confort les gars, je veux pas un truc pour de la vitesse ou autre, ça sera l'an prochain au permis moto ça !1 point
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Du coup j'ai continué un peu aujourd'hui, ça prend forme doucement.1 point
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Photo de la peinture fini ce soir quand mon pote me l'ai aura envoyé ^^1 point
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Très bonne qualité de papier, idéal pour poncer à l'eau !! Vendeur très sérieux et envoi rapide !1 point
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D'accord :x. C'est pas grave ! Jolie vraiment! Sa donne envie :)1 point
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Deorro. Nouveau DJ et protégé d'Avicii. Et franchement s'il continue comme ça, il va finir parmi les meilleurs ;)1 point
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tu peux hein ! La t'aurais un monstre ! Donc c'est possible ? C'est quel courrois pourrie qui nous foute d'orrigine !1 point
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Je mettrai mon moteur de nitro sur l'elystar, on verra qui fait le malin au feu rouge :siffle: :ninja:1 point
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Moi aussi perso j'ai pas fais un si bon rodage que sa j'ai pas résister très longtemps a mon envie de vitesse :ninja: (si on peut appeler sa vitesse) :p Je suis aller le chercher avec ma mère donc déjà premier kilomètre (8) de chez moi a république a 2 mais je roulais genre a 35 et démârais comme un p" ensuite j'ai continuer et le soir même a (20 30bornes j'ai pris le Periph) et en 4 mois j'ai fais 7000 bornes il tourne toujours très bien malgrais que j'ai péter ma pipe d'admission et que par fleme je roule comme sa1 point
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Pour moi c'est une bonne configuration', mais le gicleur, prend une boîte complète. Pour les galets, c'est à toi de voir. Regarde ce tutoriel: http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/mecanique-scooters/sujet676.htm1 point
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T'as testé des galets plus léger ? Vérifie que ton boisseau s'ouvre bien à fond si tu as un doute sur ton câble.1 point
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La consommation dépend de ta conduite aussi, par exemple moi, je tourne entre 55 et 60 km/h dans Paris je suis à 2/3 poignée à cette vitesse, à ce rythme je fais 90km en Yasuni R, si jamais je change mon style de conduite et que je roule à presque 80km/h tout de suite ma consommation descend à 65km pour un plein de 5,5L. Ta consommation dépend alors de ta conduite mec. Et de toute façon entre nous, le Runner il faut une citerne derrière pour pouvoir l’alimenter lol.1 point
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On disait ça aussi pour le Streetrace hein lool, j'épargne les détails Chef :p1 point
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Ah ^^ Je sais pas quand je vois (y) c'est que c'est pour déconner ^^ Normalement quand le moteur tournera ( quand je sais pas xD ) les jantes seront pareil :)1 point
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Nan ça va avance pas mal même si c'est vrai que comparé au runner ça avance pas trop. En attendant c'est confortable, maniable, y'a rien de mieux qu'un elystar avec une nana derrière, y'a un coffre énorme et ça a de très bon freins (les disques sont plus gros que ceux du runner c'est pour dire).1 point
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c'est sa de pas savoir monter un cylindre et régler un carburateur :siffle: :D21 point
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Quelques news , changement de direction sur les teintes du stuntro ! Les fourreaux sont et seront en blanc nacré ! résultat d'un blanc pur + gris métal en pulvé. light + vernis brillant :D2 a vous de juger ! Après un sablage , l'étrier , l'ancienne patte de de déport et la nouvelle en alu ! pour monovetto , voici l'ébauche de la patte de déport ;)1 point
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Pourquoi j'ai ri ? Ca parle de Racing, je ne vois que du Sport et du Mid-Race. Et si vous pouviez éviter de ramener les infos venant des sites de VPC comme de sacro-saintes infos, je rirais un peu moins... Le Corsa n'est rien d'autre qu'un très bon sport, qui se démarque des autres, mais surtout pour son tarif... Sur les courbes la différence entre un Trophy et un Corsa se joue à 0.5-1ch environ, c'est pas le Pérou à ce tarif... La différence entre le Due Plus et le Corsa est plus élevée, le Due Plus appartient du coup pour cela plutôt à la catégorie Mid-Race, comme le Top Perf Racing 70, le Sport Pro 70, et le Motoforce Racing 70 (même s'il est plutôt en tête de liste). Maintenant tout le monde va se calmer et mieux écrire et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.1 point
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voilà les photos :) j'ai fait une vidéo mais pas terrible donc je vous en refait une cette aprem Et pour GrosBriderDeOuf :1 point
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Hello tous le monde. Des news assez fraîche. Pour la SX je l'ai vendue 600.- car je n'avais pas le temps ni l'envie de la réparer. Concernant mon petit SR. Je lui ai monté un yasuni R débridé, embrayage malossi fly-clutch, cloche d'embrayage wing belle bleue et carburateur 16, je prenais 110km/h compteur et une excellente patate. Après noël je lui passe une commande avec un kit top performance 50cc fonte(pour rester dans la légalité au niveau kit), suspension oléopneumatique doppler, et pas mal d'autre pièces esthétique. Je suis aussi entrain de m'amuser a me mouler une monocoque arrière, c'est bien bien galère, et j'ai aussi remit le phare d'origine car le phare à double optique éclairait qeudal la nuit et je lui ai mit une veilleuse bleue *....* . Voilà normalement après noël je le peint et après il sera finit ;) PHOTO!!!!!1 point
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je ne sais pas si sa vas t'aider mais je te fais part de mon expérience la dernière fois que j'ai réglé un ovéto j'ai halluciné, un mec m'a filé son ovéto origine avec juste un pot bidalot s1 car il me disais qu'il n'avai pas de reprise. j'ai donc tout essayé donc les réglages de base 4.5g, 5g , poussé jaune etc.... mais en fin de compte le meilleur réglage a été très bizarre mais sa marchai du feu après, super accélération et 80 km/h, et bien c'était 3.5g en galets et poussé rouge malossi et embrayage jaune, moi même j'y ai pas cru mais c'était parfait, bizarre ! :)1 point
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