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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/2014 dans Messages

  1. Tout risques second conducteur. J'ai le nevad' à mon nom.
    4 points
  2. 16s : culasse à 16 soupapes 16v : le v = Valve en anglais pour soupape. C'est pareil. Par contre le 1.4 16v Peugeot n'est pas le même que le 1.4 16v Opel. Sinon, ce dimanche j'ai fait la traversée de Rennes, avec la Golf 2 GTI d'un ami :
    3 points
  3. Je pense qu'en 2 mois si il avait des questions il les aurait posé...
    2 points
  4. Salut Je vais essayer de vous faire une explication « simple » et en image. Ce tutoriel n'explique pas la procédure de réglage, mais il sert à mieux comprendre à quoi elle sert et comment sa marche. Les dessins ci-dessous son fait en « exagéré » pour mieux comprendre ! 1) Grosseur d’aiguille Comme vous pouvez le voir sur la 1ère image, le faite d’avoir une aiguille plus fine, enrichit le flux d’admission, et donc vas complètement modifier le plage de taille de gicleur. C'est-à-dire que pour avoir le « même résultat », avec l’aiguille fine sa tournera avec un gicleur bien plus petit car le flux est gros, et donc un gicleur plus gros si l’aiguille est grosse car le flux est réduit. En bref si vous devez mettre un gicleur de 130/140 et que c’est toujours encore trop pauvre, c’est que l’aiguille est trop grosse(sans parler de prises d’air hein), si vous mettez une aiguille fine, la taille de gicleur peut être diminué de beaucoup suivant la finesse de l’aiguille. A savoir, que quel que soit le gicleur, entre 0 et 90% de gaz, le débit ne change pas, car c'est l'aiguille qui gère le débit en laissant passer +/- d'essence. 2) Hauteur du clip Comme vous pouvez le voir sur la 2ème image, le faite d’avoir descendu l’aiguille au 4ème cran, vas faire monter l’aiguille, et vas donc augmenter le flux, ceux sur toute la plage de course du boisseau un peu « comme si » vous aviez augmenté le gicleur. Mais cela n’a rien à voir avec le changement de gicleur, il ne faut pas tout mélanger, ce sont 2 types (résultats) de réglages différents. Il faut savoir qu’il faut éviter quand même de déplacer le clip, afin de ne pas se perdre et s’emmêler les pédales dans les réglages, surtout sur des configuration dites basiques. Pour de simples configuration (70cc, carburateur 17.5 etc…) il vaut mieux garder le réglage de base et plutôt jouer sur la taille de gicleur qui peut aider au réglage avec à peine de 2 pts de différence, au lieu de modifier la hauteur d’aiguille qui vas enrichir « plus » que « 2 pts » et sur une autre plage, donc cela vas plus dérégler que régler. Ce réglage est plus souvent utilisé par les préparateurs ou les régleurs sur piste/run etc.. sur des moteurs plus pointus. A savoir = le réglage de base est « au 2ème cran à partir du haut » 3) L’aiguille une fois la poignée à fond, as t elle encore une influence ? Oui, la grosseur de l’aiguille ainsi que l’emplacement du clip, vas influencer au réglage du gicleur principal, comme expliqué ci-dessus (1), et comme démontré sur le dessin ci-dessous. Vous trouverez toutes les tailles d'aiguille ici = http://www.Dell'Orto.fr/produit-2105-09595-22-aiguille-w.html
    1 point
  5. Avec les jantes en noires ça pourrait bien le faire aussi !
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  6. hyper propre sa astiquer sec la
    1 point
  7. si tu a pas d'étincelle avec l'origine te prend pas la tete et essaie de caler le polini --' cherche d'ou vien le sousie !!!!
    1 point
  8. Salut, Je dit juste que qu'avec cette technique tu peux voir si ta encore de la compression je sais que des fois quand tu serre tu peux avoir encore de la compression mais il y a aussi des fois quand tu serre et bien tu en n'a plus donc... Après c'est un essai sans démonter c'est un coup de chance :D2
    1 point
  9. moi je vote pour que tu achete sa ! :p http://www.nonolesgaz.net/freinage-mecaboîtes/2811-disques-de-frein-av-300mm-wave-derbi-drd-limited.html
    1 point
  10. rien les moteurs piaggio sont tres ressistant et sa prend beaucoup de tour la seul différence c'est en terme de puissance mon typhoon et celui de ma soeur y'a une grosse différence je faisait du 75 sur plat débride au variateur et elle du 65 seulement et une consommation énorme vu qu'elle tire plus dedans
    1 point
  11. Blanc Photo dans mon annonce pièces partie cycle Prix à voir en Mp. ;) Photo du dessous ? Au niveau du scratch ?
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  12. Mdr d'ailleurs j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver ca, tu disai que les plaques cross c'était pas homologue :P
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  13. Suffit de pas se connectez tous les 2 ans :D2
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  14. Pas mal tous ca, vous m'avez fait beaucoup de notifs la xD.
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  15. J'ai une mousse de guidon pro taper (neuf) à vendre si tu veux ;)
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  16. Ah merde :/ Niveau esthetique je suis un peu à cours d'idée elle est déjà pas mal
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  17. oui en plus il est en super promo ça vaut le coup !
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  18. de bretagne moi, ah bah t'a de quoi faire alors avec 200E vu qu'elles sont déjà pas mal d'origine celle-ci
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  19. si mal roder que des soucis après un exemple un prés serrage ou un serrage plutot ect
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  20. Avec la Golf je sais pas, je lui emprunte pas souvent, mais Cesson je passe juste à côté tous les soirs en revenant du boulot. Pour la Clio, voici des photos, mais qui datent pas de ce jour là : J'ai discuté avec le proprio, super sympa, j'espère lui reparler la prochaine fois, si ça peut mener à un shooting. :)
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  21. J'en pense que c'est pas le genre de voiture pour moi. C'est marrant, ça fait du bruit (surtout avec la ligne Supersprint :lol:), ça marche plutôt bien, mais la tenue de route me déçoit (alors qu'elle a 4 amortisseurs neufs et 4 pneus neufs) et c'est "physique" à conduire, surtout pendant une balade de plus d'une heure en centre ville :D J'ai pas trop aimé le ressenti de la direction (non-assistée) car c'est un peu mou au début et des que tu commences à braquer ça devient dur. Le fait que ce soit dur me dérange pas, c'est plutôt la variation soudaine de dureté et la direction pas super directe. Je pense que je préfère plutôt les petites sportives un peu plus récentes, j'avais un peu de mal à être en confiance surtout sur route mouillée. Après je suis pas habitué aux vieilles voitures, enfin j'ai eu une Audi 80 mais franchement ça roulait comme une voiture d'aujourd'hui, quand je vois comment mon pote la conduit, lui ça a pas l'air de le déranger :) Une photo ou on la voit mieux :
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  22. Avis aux amateurs de voitures anciennes : Je cherche la marque et le modèle, j'aime beaucoup les voitures mais aussi ancien, ça m'est inconnu. Merci :)
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  23. ben alors met un petit 70 fonte tranquille top perf trophy, avec un carburateur 17.5 et transmission 15/41 tu ferras 105 donc un gain de 25 km/h :) et beaucoup d'accélération ^^
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  24. regarde les joints spy les joints de clapets joint de culasse
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  25. non c'est fait en 5 minutes tu lui jète 10 € et voilà ^^
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  26. il fait un bruit de prise d'air on dirais quand tu kik mais vérifie ton kit
    1 point
  27. tom 15/41 pour kit 70 la il d origine 14/41 ira mieux :D
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  28. Sti2d aussi, tu es d'ou toi ? (j'suis en 1ere perso) Pour 200E, tu prends une mousse pro taper noire et jaune, et un echappement scr corse :D
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  29. j'ai fait une folie aujourd'hui se promener sur le toit de la Belgique t° proche de 0 mais même pas froid!!!!!, a défaut d'avoir froid je voyais que dal :rheuuu:
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  30. Bienvenue! En espérant qu'on puisse t'aider à régler ces soucis ;)
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  31. oui tout es rebrancher il remit allumage d origine car il arrive pas caler le polini Maintenant quil a remit l allumage d origine avec sont cdi et bobine tension et tou bien rebrancher il plus une étincelle pourtant avant sa fonctionner nickel
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  32. J'ai regarder les fils qui en dessou le moteur et oui il étai dénuder j'ai mis du chatterton et je verrai demain si il pleu si sa le fait tjr vous tien au couran
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  33. Non je suis en S-Science de l'ingénieur mais j'ai 8 de moyenne... Ah ok ;) t'es en quoi toi? Je vais changer la plaque phare, la bavette ( :D2 ), le garde boue arrière peut-être, le pot et d'autre truc mais je sais pas encore ^^ Et tes poignées tqt je te les piquerais pas ;)
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  34. 1 point
  35. Et pour la plaque phare tu fais quoi? Tu gardes celle d'origine?
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  36. hate de voir sa tourné voir commen sa marche
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  37. Les images parlent d'elle même , étrier remonté ( avec du mal :/ ) et pot d'origine remonté ! Le pot je vais le changer mais plus tard.. --
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  38. Bizarre que tu sais pas alors que c'est ton homme :ninja: :D2 En tout cas c'est pas cher pour une voiture de 343 ch ^^
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  39. Je fais mon Stricker ^^ Je viens de passer les 62 milles, silencieux Eissemann, 6 pistons à l'avant, cuir rouge chauffant électrique avec 16/9, vrai BBS CH 19" avec Michelin pilot super sport neuf... Une belle bête qui ronronne :D
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  40. Si tu laisses bridé, je te conseille un bi, tu vas te faire chier avec un 4 bridé. ;) Par contre si tu n'a pas l'intention de rester bridé... :D2
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  41. bin c'est tous à fait normal alors! c'est le bruit ton pot tous simplement; faut dire les pot Stage6 sont fait avec des tôles fines! donc ne t'étonne pas si il fait du bruit.
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  42. Bonjour, Je m'appelle émilie j'ai 26 ans je possède un scooters Peugeot Kisbee.
    1 point
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