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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/01/2014 dans Messages

  1. J'ai monté une nouvelle ampoule à l'avant (merci Niko ! :) )car ma Phillips Xtreme vision faisait trop jaune par rapport aux veilleuses à Led ! Avant: Après: :) Et mon poste de pilotage fini, avec les nouveaux leviers de frein et d'embrayage (Guidon, poignées et embouts de guidon Rizoma, rétros Chaft Rocky) :D
    3 points
  2. C'est classique pourtant ce genre de merdier. Ca se loue pour des crouttes de pains et c'est juste des chauffeurs généralement qui déposent des groupes devant des boîtes :lol: (le plus drôle c'est quand elles sont à l'arrêt porte ouverte généralement t'as des leds qui clignottent de toutes les couleurs genre sapin de Noel, garanti 100% beauf!)
    2 points
  3. je vais lui drifé mon dard sur les dents à celle la ! Je vais commander aussi bartouze je pense, sa m'intrigue je veux test ^^
    2 points
  4. oui la mousse pro taper (comme toute les autres) passe sur guidon diam22 !!
    2 points
  5. 1 point
  6. bah regarde si il y a del 'essence dans la cuve déja ;)
    1 point
  7. vazy :cool: sur une moto si on kick, l'essence arrive directement dans le carburateur même si ca démarre pas?
    1 point
  8. nettoyage carburateur ca fait pas de mal et passe un coup d'aspi dans les "tiges" qui ammene l'essence a la cuve ^^ mais bon je pense pas que ce soit sa pour toi car elle démarrait avant c'est bizarre
    1 point
  9. Prends une vidéo de la descente :P
    1 point
  10. Salut ! Premier passage sur ton parking, vraiment propre ta ltd prend en soient ! Je suit sa.
    1 point
  11. T'a de l'essence au moins ? x)
    1 point
  12. 1 point
  13. Non c'est plus près des 100kilos, moi c'est 98kilos à vide quand j'avais les jantes à rayons, lui à une grosse fourche et jantes à batons, il depasse les 100kilos
    1 point
  14. Un champion en orthographe qui s'est fait découper par sa daronne :D2
    1 point
  15. Sympa si t'as une veste neutre niveau couleur :D (après ca fait trop arc en ciel :lol: ) Hésite pas a poster une photo pour voir le rendu en vrai!
    1 point
  16. C'est bidons, ils sont vachement plus indulgent que pour le B mais fait gaffe quand même. J'étais pas loin de la rater pour des fautes de merde. Du genre clignotant resté 5 min, mauvais calcul l'autoroute avec une voiture en insertion et moi qui hésite trop longtemps, rond point pris à droite alors que c'était un demi tour ... Bref tout est de ma faute, mais faut pas non plus se dire qu'on l'a obligatoirement ;) Mais bon, tu gères et tu l'as sans problème :)
    1 point
  17. ben oui tout à fait normal avec la transmission 17/40, c'est même un chouilal trop long, ton moteur ne prends probablement pas tout son régime mais c'est bien car la consommation est réduite et chauffe moins et s'use moins :)
    1 point
  18. J'aime beaucoup ton poste de pilotage :cool2: Pour moi...vivement la circu, j'en peux plus de voir des belles occasion' :bave: D'ailleurs ce week j'ai fait 2h, mercredi encore 2h, et la semaine prochaine j'aurais finis donc susceptible de la passer (h)
    1 point
  19. j'aime pas du tout ! puis sa viens de nikko design c'est peut être pour sa :p
    1 point
  20. Salut les gars moi perso j'ai un nitro avec le kit 70 black trophy Avec ma configuration : _Vilebrequin malossi rhq axe 12 avec cage réductrice Stage6 _Transmission primaire origine et 17/40 top secondaire avec plaque malossi mhr _Carburateur 17,5 DO (gicleur 75), filtre à air origine sans la mousse _Embrayage malossi fly clutch full rouge _Variarteur polini hi-speed 3galets de 5G réparti en étoile , courroie malossi _Pot Arrow style GP Leovince sans vous mentir ou exagérer , bin avec ce réglage mon scoot prend un bon 105-110km/h sur le plat et une fois dans une bonne descente ou 4voies un bon 120km/h réel compteur voiture même voir plus si aspiré avec une bonne reprise !! à vous de voir les gars a+ ;)
    1 point
  21. lool t'es un sacré, tu as quoi là finalement, pot d'origine? galets d'origine? tous les ressorts d'origine? baa et gicleur origine?
    1 point
  22. Tu devrais te motiver pour les polissages des bords de jantes ça rend vraiment top, ou si t'es fainéant tu met un liseret doré mais ça rends moins bien je trouve :)
    1 point
  23. démarrE LA démarrE LA !!! :D
    1 point
  24. je roule sans barre de guidon et jamais eu de problème
    1 point
  25. ah tu ferait une vidéo j'espère :D
    1 point
  26. J'ai peur de pas en avoir désolé... 2.5 ça suffit, surtout que tu as le pot d'origine, avant j'étais à 3% juste avec un pot et ça fumais déjà pas mal donc c'était un peu trop
    1 point
  27. Oui oui la clé passe, un peu plus difficilement mais ça n'abîme pas la mousse ;)
    1 point
  28. Tu fais pas du motocross non plus, perso je roulais sans barre avec mon ancien guidon et y a jamais rien eu
    1 point
  29. pourquoi pas le 70 athena sport avec carburateur 21 ou plus, transmission 16/41, pot for race 4 /c16/c20/r1400 ou autre (triops), allumage... ou le 70 top perf TPR, c16/c20/r1400 ...
    1 point
  30. Putain peut jamais être tranquille faut qu'il y ait toujours un paparazzi pour me suivre :D2
    1 point
  31. Moiiiiii ! Ça m'intrigue trop, du coup je viens de passer commande. ^^
    1 point
  32. Grand fou ! Vas aux magasins d'usine Nike et Adidas vers Genève, tu trouvera forcément ton bonheur.
    1 point
  33. les3suisses, zalando, sarenza etc....
    1 point
  34. Tu as déjà un tutoriel sur la pose des veilleuses sur le forum :
    1 point
  35. Met des parpaing dans le coffre :ninja:
    1 point
  36. C'est complètement faux, un AC demande moins d'entretien, aucun risque de cramé des joints de pompe à eau ou d'avoir des fuites de liquide. Sur des kits comme ça les perfs sont les même, en ac ou lc avec un 70 trophy on prend dans les 90 95 réel. J'ai enmener un 70 mk handmade air a plus de 27 000km et il est toujours en vie mais monté sur un quad.
    1 point
  37. 1 point
  38. Consomation en hausse, réglages carburateur à faire, réglages difficiles a trouver, peut prendre la flotte, ca fais kéké et ca marche pas plus voir moins si mal régler et c'est chaud a régler
    1 point
  39. Honnêtement sa serre a rien un cornet a pars de plus consommer et faire plus de bruit c'est tout c'est bon sur du gros carburateur comme tu 24 ou des kit vraiment puissant
    1 point
  40. Faux. Un variateur fais gagner que une accélération plus linéaire
    1 point
  41. mets une 14 primaire! la tu vas avoir de la pointe! et plus que 100 réels, je peux te l'assurer ;)
    1 point
  42. 1 point
  43. Il y a qu"un seul et unique réglage de la variation , ces des connerie que régler lourd c'est pour la pointe et léger pour l'accélération , tu régle la variation selon la dureté de ton embrayage. Et bien régler avec le trophy tu prendras environ 95 km/h réels , donc environ 105 km/h compteur . Mais comme je t'es dit chnage ton vilebrequin.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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