Ouais justement, mais j'ai entendu que sur certaines voitures c'est potable, enfin ça varie pas mal suivant les modèles ^^
Bon, ce sera de toute façon plus dur que d'origine :D
Donc renseigne-toi d'abord si c'est des bouts de bois sur une A4 ou pas Geygey :P
Chez Autodistribution, je peux t'avoir sa Bart ! ^^ ;)
Oooook merci, je me renseigne pour les filetés alors. C'était juste une occasion, je ne compte pas investir "plaisir" dans la B5, niète.
Quoique ... les 225/50 R17 sur les jantes touchent. Et le 225/45 R17 passe, c'est obligatoire par Audi.
2 pneus usagés que j'ai récupéré chez un client. Je monte sa demain matin.
ça doit être un faux contact quel que part, bouge les câbles un peu partout moteur allumé pour voir si un endroit sensible si sa coupe etc.. vérifie qu'aucun câble ne touche le pot etc... vérifie les masses (masse moteur cadre, masse bobine HT, masse cdi)
passé au banc, c'est une modif' connu sur ce moteur pour info ce 1.1 à été pousser à + de 100cv par fiat mais il l'ont "bridé" à 54, l'AAC est celui d'un 1.2 75 de palio, mon papillon est de 38 au lieu de 30 ou 32, dimanche je monte mon collecteur inox et mon inter inox, je devrais arrivé à 75cv envion après je pourrais pousser la prépa plus loin mais je veux déjà me faire la main avec ça, mine de rien 75cv pour 770 et une boîte courte c'est déjà "énorme"
t'façon elle passera en turbal :D ou alors en 1.2 turbal ^^
Ok je suis rassuré pour la clavette :)
Donc le broutage sa serait qu'une histoire des réglages ?
Quesqui serait bien à changer pour avoir le plus de performances donc en pointe et couple ?
Hum entre la transmi de nitro et la 15/41 il y a quoi comme différence ?
Bonne idée pour le feu avant, je vais utiliser un testeur pour voir si le courant vient jusqu'au bout des fils des phares, tout le reste fonctionne donc le compteur, klaxon , clignotants etc
Tu à raison le bek, moi c'est pareil tout le monde dit ressort full rouge, malossi ( les plus durs ) je leur répond donc, c'est un kit 70 qui sort 14ch sur le banc a mxs, je mettrais quoi comme ressorts si j'avais un team 2 de 20ch ? ou un fast 70 ? moi je suis en ressort jaunes, mais au premier meeting j'était en ressort rouge sur 100m le scoot monté 68kmh j'ai juste changer le ressort j'ai gagné 10kmh au 100m 8-) et de 7.7 a 6.6s il me semble ....
pour sa il te faut un max de couple en bas/mi régime,
c'està dire qu'il te suffit de mettre un 70 fonte avec ton pot touring, et sa lèvera déjà bien plus facilement qu'avec un 50cc tu peux oublier.
Moi je n'est pas dit que changer tes joints spy suffirais à résoudre ton problème mais il faudra aussi remettre de l'huile dans ta fourche pour refaire une pression et la dessus je ne peut pas taider car je ne l'ai jamais fait :censure:
En effet, la différence de pente n'est pas énorme entre le variateur d'origine grande plage et le variateur Malossi Multivar...Autant changer la transmission...Primaire de préférence...
Fou lui.
D'ou une 21 Nevada c'est pourris, c'est mieux que ton canapé, tu met 50€ tu vas à l'autre bout de la France, sa tourne au rouge, à l'huile sans faire chiez, sa tombe jamais en panne, et le peu de fois ou sa t'arrive sa te coute 10 balles pour reparé. Et tu rentre un canapé entier dedans en fermant la male :ze:
Le mieux c'est ajouté la 2éme banquette derrière, 7 ou 8 dedans et en avant (h) Sa avance pas, mais en avant quand même !
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