petit à petit je rejoins la secte :ze:
plateau validé hier ! :cool:
bof pour les fiches t'inquiète rien de bien compliqué faut savoir les grandes lignes en gros... pour te dire pendant que j'expliqué la fiche éléments lié a la sécurité l'inspecteur était en train d'envoyer un sms :lol:
edit : ZF c'est par aimant qu'elle tient ta sacoche ?
Et non je voulais pas te copié je cherchais un Yasuni r2 d'occasion aux début
J'ai très bien mis le pot alors fait po chier mémé :sors:
Et toi aussi tu me copie avec le carburateur de 19 :siffle:
Et oui c'est du Conti
Sur les photo le corps du pot n'est pas fixé a la patte du cadre car les trous ne correspondait pas (bizarre) mais se soir j'ai refait un trous sur la patte du cadre et tous vas bien :cool:
Aux passage je suis passé en 14*53
Les réglages carburateur se feront samedi prochain par mon pro
Oui nan mais pendant les vacances ont disais déjà que y'avais personne a cause des vacances , mtn a cause des cours.. faut arrêter de trouver des escuses , le forum meurt et c'est tout... :(
voilà dans quoi nitroz a mis son oseille !
Oseille biff parlons peu ! :lol:
Normal, reprise des cours, du taf pour certains donc moins d'activité qu'en période de vacances même si quelques personnes essaient de mettre du bon coeur sur le forum.
Je roule plus en pot GP moi !
Sur cylindre 47.6 je préfère largement un bon pot kit, après je l'ai dit dans un autre sujet, ici à La Réunion c'est tout simplement selon les préfèrence, y'en a sur leur 47.6 qui préfèrent le pot GP au pot kit, bah moi je préfère le pot kit !
Le Yasuni R bridera la puissance dans les tours, et le Top Perfs ne fonctionne que dans les hauts régimes. Le pot evo devrait bien s'accorder avec ton kit, si tes perfs sont limitées c'est à cause d'autre chose que du pot.
Rappport du test:
La différence entre les deux courroies est de l'ordre du 0.53 mm avec mon pied à coulisse numérique,
donc je décide de mettre un rondelle de 0.6 mm
Résultat : je retrouve toutes les caractéristiques d'avent pour le démarrage
malheureusement ma bougie à fossé le reste des tests en voyant qu'elle était quasiment
HS mais le problème est résolu.
https://www.facebook.com/frederic.repiquet1?fref=ts
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=874319862596624&set=a.379845915377357.101059.100000558550555&type=1&theater
la ta na a 50 euro une paire
Manque plus que sa http://www.maxiscoot.com/motoforce-disque-de-frein-universel-gris-wave-mf44-00401.html car d origine cest en 190 a 3 trou dessus
Toi c'est 180
Non ils savent rien du tout, ils te vendent du rêve mais ça en reste là pour les 3/4. Et même après tu as ceux qui savent de quoi ils parlent mais n'ont rien pour le faire donc inutile aussi.....
Je le dis et je le répète MÉFIEZ vous ÉNORMÉMENT des soit-disant pro... Ils ont de pro que le nom.
Les ressorts d'embrayage ne jouent pas sur la vitesse de pointe, ils n'influencent que l'accélération au démarrage et dans une certaine mesure la reprise à bas régimes.
Non, c'est principalement pour mon parking ! Faut que je me débrouille pour trouver ou fabriquer un anneau d'ancrage !
J'ai déjà un bloque-disque à la base. Sachant que le cadenas de la chaîne sert également de bloque disque :)
La j'ai testé car normalement je fais une sortie mer en moto avec ma copine et là je vais prendre la chaîne. C'est principalement pour ça que j'ai acheté la sacoche, pour pas que ma copine ait un sac a dos pendant le voyage