Non mais vous les vendéens c'est un cas à part, vous êtes une région à vous tout seul, on peut pas vous associer avec d'autres département vous êtes beaucoup trop étranges :lol:
Je suis avec mon 3 ie Doppler et pas de soucis sur environ 5000 km, j'ai jamais eu un scoot avec plus de bornes.
après le Stage6 fonctionne tout aussi bien, juste les petits poids qui rajoute une étape en plus dans les réglages.
L'axe ne se ronge pas sur mon moteur...il suffit d'avoir la cage a aiguilles adéquate...Perso j'ai testé les 2...Les 2 sont excellents c'est clair ! Mais pour le moment je préfère le Stage6 mk2
je me suis debrouiller donc je vais mettre pour ceux qui auront ce pobleme un jour^^
donc le jaune du cdi va sur le blanc/noir, le blanc du cdi va sur le blanc/rouge, le rouge du cdi va sur le noir/rouge et la cosse noir/orange du cdi va sur la cosse de la bobine on peux pas se tromper, voilà tout. Mercii a la prochaine
Mets la roue démontée sous le bas de caisse juste derrière le cric, au moins ça sauvera tes doigts si le cric lâche.
edit : j'avais pas vu le message de Henol.
Sinon une paire de chandelles chez Norauto ça doit être 20 ou 30€ il me semble.
Tu mets la roue en dessous et tu descend le cric sans pausé la voiture ;)
Mais bon avant de pété un cric a vis faut vraiment pas avoir de chance ( ou être un bourrin level 1000 :lol: )