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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2015 dans toutes les zones

  1. Allons vidanger la bestiole pour de nouvelle arsouille :D [ /URL]
    2 points
  2. Voilà, après 3 semaines de travail intensif la nouvelle version est en ligne. Il y a peu de changements visibles finalement, c'est juste plus "clean" pour le forum. Je vais publier une actualité pour expliquer en détails les changements. Je vous invite à me signaler d'éventuels bugs avec système d'exploitation, navigateur et capture d'écran à l'appui. Merci d'avance pour votre aide.
    1 point
  3. Si il a serre comme un forcer et plusieurs fois de reprise sa pue abîmer le pas de vis du vase en plastique
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  4. Faut arrêter de croire qu'un gros gicleur veut dire grosse consommation, c'est ton moteur qui aspire l'essence, par contre pour consommer autant tu dois avoir un gros soucis car avec une configuration en 80 avec carburateur de 28 je faisais 90kms avec 6 litres sans problème. Par contre faut pas oublier qu'un carburateur ça a pas que le gicleur principal comme réglage.
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  5. Merci à tous pour votre aide, j'ai ouvert la coque avant et vérifié le relais, yavais juste un fil à moitié débranché, ça refondrions :)
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  6. Bon je suis fiere de moi, 250 km de passer et clapet ok , rien a signaler tourne super bien et démarre direct quand je le prend , maxi 2 coup de kick
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  7. Ton correcteur c'est la ou ta courroie vient se poser et ton embrayage aussi,je t'explique vite fait sur ton correcteur vient se poser sur l'arbre de transmission et quand bien quand tu regarde dans le correcteur de couple.Tu as des des roulement tu peux les graisser ça peut pas faire de mal !,look si tout tes bien remonté au niveau du démarreur (se n'est pas la cause de la clavette). Tien je te mets une vidéo comment bien le remonté le système de démarreur
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  8. Oui une 14/43 secondaire pour toi serai le top sa ce trouve d occasion mais evite les envoie quand tu connais pas la personne car lele peuve d entuber sur la transmission le mieux c'est d aller voir et compter le nombre de dents e voir l usure Pour ta roue Peut etr epasser un coup de papier a poncer pour eliminer les impureter Les mâchoire arrière c es tles même pour tous les moteur ac et ovetto et machg g ect
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  9. Côté moteur, si tu veux le booster un peu, mets des petits kits, sinon change completement de scooter pour partir sur une base plus solide niveau moteur, chassis, etc... Tu n'as pas de freins à disque arrière sur ton CPI ? Dis toi simplement que pour freiner correctement mon Nitro j'ai du passer un disque oversize à l'avant, tout ça pour un kit 70cc en fonte, tout ce qu'il y a de plus commun.... La consommation, en soit c'est pas un problème si il n'y a que ça... Mais n'oublies pas qu'avec un kit, il vaut mieux tourner au mélange, avec de l'huile de qualité,... Donc ton litre de carburant finit par te coûter 1,80 voir 1,90€... A cela s'ajoute l'entretient de la machine, tout s'usera plus vite. Si tu prends une grosse configuration, il faut qu'elle te serve et donc quelle soit en bon état H-24, sinon c'est du gâchis. Donc ça coûte du temps, et beaucoup d'argent. Edit : Tu as des outils ? Parce que si tu n'as pas grand chose, oublie la grosse configuration, sauf si tu veux casser le cochon et dépenser tes économies de toute une vie. A mon sens, fais toi un petit scooter, gentil, avec de bonnes pièces mais pas haut de gamme / hyper racing non plus. Comme ça, tu te fera la main et tu verra si ça te plait vraiment la mécanique. Si t'es équipé, tu en profite pour t'équiper au fur et à mesure de tes modifications. Perso, j'ai fais comme ça, je suis pas trop mal équipé maintenant, il me manque encore deux ou trois trucs mais je démonte mes scoots presque en entier sans trop de problème. Se lancer dans des configuration' Racing sur un CPI, c'est chaud. Sois sûr que ça te plait la mécanique 2 temps, si ça se trouve tu vas en chier ta race et te dégouter pour un pauvre réglage carburateur 17,5mm. (C'est pas méchant, je doute pas de tes capacité, si tu vois de quel genre de galère je parle tu n'aura pas de mal à comprendre. ;) ) Et comme dit Lapin, c'est faisable, mais est-ce raisonnable ? :)
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  10. 1 000€, t'es bien gentil je pense... Déjà sur mon Nitro, j'ai dû mettre plus de 1 500 avec toutes les pièces qui ont lâchées etc, et il pourrait être mieux alors que c'est un pauvre kit 70cc Stage6 au final. Alors un Big Bore avec un pot à 500€, bah oui, on fou pas un pot Ninja quoi... :siffle: Le carburateur à 150€, et un pack overange à 260€, voilà, tu as 900€, il te reste le cylindre, le vilebrequin, les réglages du carburateur, les freins car ceux d'origine seront insuffisant, et j'en passe....
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  11. Bof bof le 70 dr ( je l'utilise actuellement avec un 17.5 , variateur hi speed , poussé jaune embrayage jaune ) .. Sa avance mais c'est pas le top .. ( sauf pour la ville , sa avance sans trop avancer :D ) Spirit33 je te conseil bien le Stage6 mk 2
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  12. Tu as raison, on va sévir un peu, et pour commencer, je vais fermer ce post ! Ouhhh le méchant modo ! 8-)
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