oui , sur ce coup je le soupçonne d'avoir été inspirer par le mien , d'ailleurs il a fabriqué sa patte d'étrier avec un gabari qu'on a fait avec la mienne.
le 2win est un italkit rebadger , fallais pas s'attendre à du lourd , si tu veux un bon kit pour pas trop chere , mxs sport ou stage6 racing . avec ces cylindre les perfs sons la , pas de surprise.
le top perf ne tourne pas a des régimes elevé , a peine + que l'origine , le vilebrequin d'origine suffit (c'est solide piapia) , avec mon bw's , j'ai fait + de 15000 km avec le vilebrequin d'origine + un 70 polini corsa (avec big valve polini ,21 del , pot polini for race ) et c'est pas le vilebrequin qui a laché en premier
oui sur ce que tu dit je suis d'accord avec toi après moi j'aime pas parler de serrage d'ailleurs pour moi un serrage et du le plus souvent a sois un mauvais entretien du cylindre ou une mauvaise huile ou mauvais réglage carburateur et pas trop du au km avaler
Bonsoir, le compteur digital c'est lequel keeway et ou tu le trouve stp parceque j'pense en mettre un comme toi aussi mais j'le trouve pas ?
J'ai trouvé
Sdrive
Tu pourrais par exemple supprimer la bavette et mettre un passage de roue: https://goo.gl/Oamgr5 Par contre il te faudra faire des fixations pour la plaque d'immat. Pour remonter le cul, le plus simple sera une réhausse. Pour le guidon street, je sais que tous les gouts sont dans la nature, mais franchement c'est hideux sur un zip. Tu devrais garder le guidon et le phare d'origine! Pour la face AV de SP2 tu en trouveras ici: http://www.nonolesgaz.net/526-face-avant-scooters?p=2 Pour enlever la face AV il faut sortir la fourche.
Sur la prelude c'est only jeux de pieds des que je quitte la ville et que je passe 3.000tr/m, en dessous j'en vois pas l'utilité. Pour le double débrayage le passage de rapport est plus simple mais moi c'est surtout pour évite de brouiller les cardans en 2 ans, et avoir une conduite souple même a haute vitesse. Freinage pied gauche sur une propu' ouai, sur une traction je sais pas ce que ca peut apporter, j'essayerais voir.
Moi le double débrayage je le fais sur le camion de secours au boulot tellement la boîte est en fin de vie ( La 3 te la 7 craque comme si on embrayais pas ) Talon pointe je le fais très peu , je suis plus freinage pied gauche moi
Double debrayage je l'utilise souvent, certains rapports passent mal sur ma C2 donc ça aide grandement, mais c'est surtout pour m'amuser. Le frein est trop sensible pour le talon pointe, un coup a bloquer les roues, c'est pas une sportive Je réserve ça a la simu !
C'est le jeu vertical qui faut vérifier simple si il y en n'a même minime change de droite a gauche il y en n'a mais faut non plus que la bielle se balade quoi...
ou sinon roule sans pot pour gagné de la vitesse mdr nan serieux laisse ton pot d'origine " bridé" car si en cas de contrôle tu dois remettre un origine t'es dans la mouise
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