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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/2015 dans Messages

  1. voilà avec ma commande j'ai commander huile stage6 2temps je vous dirai si elle et top
    2 points
  2. ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !
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  3. a 1100 tu vas devoir tapé dans de l'occasion sinon tu vas avoir une poubelle chinoise en panne tous les 4 matins
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  4. Je ne suis pas borné, je pense qu'il va falloir que je me résigne à un scooter classique. Après tout, je peux attendre de passer mon permis A/A2/A1 pour m'offrir la moto de mes rêves. Du coup, je devrais plutôt me diriger vers quoi ?
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  5. Nouveautés Easyboost de la rentrée : Afin de compléter la gamme des couvercles d'allumage, nous vous proposons 2 nouveautés: - Le couvercle d'allumage Easyboost pour Minarelli AM6 - Le couvercle d'allumage Easyboost pour Derbi €3 Réalisées en acier zinguées, ces deux nouvelles pièces 100% made in France vous sont proposées à seulement 19€ ! En cette rentrée 2015, nous vous présentons également en exclusivité nos premiers outils pour Maxiscooter ! Suite au succès de notre gamme d'outillage pour 50cc nous vous proposons désormais : - Clés de variateur / embrayage / correcteur Easyboost Yamaha Tmax Ce kit complet vous permet de démonter / monter facilment le variateur / le correcteur de couple et l'embrayage de votre Tmax 500 / 530 (tous les modèles). Il est donc idéal pour remplacer vos galets, votre ressort de poussée, vos disques d'embrayage ou graisser le canon de votre variateur ! Le kit complet comprend : - Une clé pour démonter l'écrou du correcteur de couple - Une clé multi usage permettant de démonter l'écrou de l'embrayage, du correcteur de couple et du variateur - Une platine de compression pour démonter le ressort de poussée sur le correcteur de couple - Toute la visserie nécessaire - Une notice explicative Ce kit complet (référence EB080) vous est proposé pour 89€ frais de port compris ! Il est également possible de vous procurer uniquement la Clé de variateur / embrayage Easyboost Yamaha Tmax (référence EB081) pour 49€. Tous ces outils sont aussi 100% made in France !
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  6. Salut, les rondelles sont à placer entre le canon et la poulie ventilée. Pour effectuer un bon calage : Placer le variateur. Mettre la courroie en position haute sur le correcteur de couple (la faire tourner pour qu'elle se tende). Placer la courroie sur le canon du variateur. Si elle dépasse du canon, il faudra compenser avec une ou plusieurs rondelles afin qu'elle ne soit pas dans le vide. Si on ne le fait pas, la courroie ne va pas être en position basse lors du serrage de la poulie ventilée et il y aura une légère perte à bas régime.
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  7. Présentant une cylindrée de 50cc, ce kit cylindre culasse Stage6 “Streetrace” fonte 50cc est donc bien homologué pour un usage sur route. Puissant et coupleux, il est essentiellement destiné aux pilotes recherchant plus de performances pour une utilisation quotidienne de leur machine. Cet ensemble cylindre culasse Stage6 “Streetrace” fonte 50cc MBK Booster / Stunt contient les pièces détachées suivantes : Cylindre 50cc diam.40mm, en fonte, avec 5 transferts d’admission et une lumière d’échappement simple “ovale”Piston axe de 10mm bi-segments, complet (avec segments, axe et circlips)Culasse aluminium haute compressionPochette de joints (embase et culasse)
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  8. Et bien normalement ci tu as fais tes réglages déjà en changeant ton pot d'échappement plus débridage variateur et pot, logiquement tu ne peux pas faire grand chose en plus je dirais, le carburateur serait le bon compromis Changer des galets à l'aveugle n'est pas forcément bon car oui tu peux avoir une accélération mais au détriment de la vitesse de pointe et d'avoir un moteur qui hurle sans raison donc pas top Sinon, tu peux peut être esayer de trouve un carburateur d'occasion, change de carburateur est plutôt très simple et à là porté de tout le monde avec un peu de logique
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  9. j'ai acheter cet aprem midi ce bloque moteur pesque neuf 70cc top perf TPR neuf vilebrequin barikit piste neuf allumage origine clapet origine et pipe malossi court que j'ai installer
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  10. Et non c'est 300kms pour ce genre de kits.
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  11. c'est partie jeudi ou vendredi si tout ce passe bien new cylindre pour le petit rocket le 70 athena rancing !!
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  12. Je parle des nouveautés ici : https://www.scooter-system.fr/news/2571-goodies.html
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  13. A oui j'ai gagné un couple impressionnan
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  14. Salut a tous J'ai enfin monté mon nouveau allumage : le mvt digital direct. Ca marche très fort mais je suis déçu car ma batterie charge moins bien. Donc finalement je pense que mon ancien allumage mvt premium n'avait pas de souci car quand je démarré le scooter la tension monté a 12,9v. Il faut que je voie mon pro pour qu'il teste avec le nouveau allumage. Je précise avec l'allumage d'origine quand le scooter été éteint la batterie été a 12.7v et quand le scooter en marche a 3000tr/min la batterie monté a 13.9 donc ca chargeait bien.
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  15. Non 300 kms et ta vitesse de pointe est normale, un 70 fonte ça prend pas bien plus de tours qu'un 50 fonte donc à transmission égale tu vas quasiment aussi vite.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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