Les pots pour moteurs gy6 ne sont pas tours les mêmes, ils sont différents suivant la taille des jantes, et la fixation du pot à la culasse peut aussi être différente.
Tu auras un gain en pointe et en couple, car une transmission plus longue fera que ton moteur restera dans un régime plus bas, et donc où le couple sera plus élevé.
Je mettrai de préférence la primaire, car l'origine est abominablement courte, la secondaire possède un rapport assez correct.
Bon-jour;
Heu! En en fait après avoir pris une tof et être allé sue le lien de jimmy ou il demandais le VIN??Késaco le vin sur une bécane? et surtout 50E !!! J'ai tel a un concessionnaire et il m'a dit de passer avec la machine et qu'il me le ferait illico.
C'est ce qu'il a fait et en plus gratos:YES,YES YES
Faut dire que je lui ai dit que j'allais faire entretenir le Typhoon chez lui...Je lui achèterais peut être des pièces...En tous cas l'engin est déjà une petite bombe et 80km compteur...
J'ai même réussi a le convaincre de jeter un œil sur une chinoise:Orion evo supermotard,problème d'allumage...boîtier CDI? ou contacteur?
J'ouvrirais un post pour cette "machine".
++
N
salut a tous déterrage du sujet et aussi fin le néo's n'est plus qu'un cadre sans roue ni fourche etc j'ai changé de domicile et j'ai enfin acheté ma voiture de mes rèves donc nouvelles priorité le loyer, ma ptite femme et ma 106 s16 voilà merci de m'avoir lu et peut être a bientôt
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00