Salut
J'ai un peu avancé ce soir
J'ai fini le Bidalot:
Dans la foulée j'ai sorti le Top Perf, il était en assez bon état, il a été poli mais il a un peu rouillé:
J'ai passé un coup de 400 puis 600 à sec et j'ai fini avec un coup de Belgom avec de la laine de fer:
Une fois en main le Top Perf est gros,le coude est très similaire à l'Evo1, le corps me parait plus gros que le Evo 1 mais le coude de la cartouche est plus petit et plus court, je pense qu'il faut un bon cylindre pour le gaver! Sur le Booster Road F1 Assistance il est monté avec le Top Perf alu 47mm 7 transferts et mono segment combiné vilebrequin course 40.2mm le tout gavé par le Mikuni TM24, il sortait 14ch, c'est déjà bien pour l'époque
Pour finir j'ai enlevé l'autocollant publicitaire qu'il y avait sur le carénage arrière qui a été bien chiant à enlever, il devait avoir 20ans...
Un petite photo avec les pots