Carter euro Jamai fai.mai sur am6 bloc ouvert galère à passer les vitesses ou passe pas mai une foi tu fermé et le bloc sur le cadre tout allé nickel.donc je sai pas si sa fai pareille mai pour le prix d'un axe de selecteur change au moins tu sera sur
J'avais ce problème la et perso c'était l'axe de sélecteur ( qu'on vois sur tes photos) qui était casser a un endroit sous l'embrayage, regarde bien sous l'embrayage si il est pas casser
Quand tu parle de mon bloc tu parle de mon carter ? si c'est sa oui dailleurs la c'est une vue au niveau de l'intérieur du carter au niveau de l'endroit ou se passe les vitesses, et je vais essayer de le d"monter et de le graisser je vous tien au courant si il y a un changement merci
si tu écoute il est tout le temps a haut régime ça veut dire manque d'éssence le moindre coup de gaz et beuh et sa cale , un scoot qui marche quand il tombe en panne d'éssence il monte grave dans les tours
il dit qu'il a toujours roulé comme sa donc y a pas de raison que le gicleur soi plu bon
pour le pot il faut voir sur quel kit alu tu veux le monter
et pour ta roue regle bien le carburateur ta vis de ralenti tu y touche pas trop au debut ces la vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gp de 85 si baa et 100 si cornet