Soyon clair toute suite...Soit écoute les ancien qui ont de expérience , soit ont pourras pas t'aider les solution sont simple , regarder un tutoriel pour toi apprendre a régler ton carburateur pour évité les dépense a rien , soit tu fait comme tu veux a ta façon et tu verras ce qui ce passe pour ton moteur!!!
salut
se son des carburateur qui parfois on des defaut en usinage ou autre du coup il son parfois sois dur a régler sois on doit changer des pièce alors qu'il et neuf
le mieux reste de prendre un delortto mme si ces un peu cher pour son porte feuille sa le seras bien moins que dacheter un carburateur de basse qualité et se retrouver a devoir changer une aiquille ou autre car ces tordu ou abîmer ou pas bon pour pouvoir régler le carburateur
salut
le réglage carburateur ce fait moteur a chaud
pour le ralentie tu mets ton scooter sur béquille central tu vise à fond ta vise de ralentie et ton scooter va rester comme accéléré tout seul( c'est normale ) et c'est la ou tu devra deserrez un peu ta vise de ralentie pour trouver le bon réglage juste cas qu'il tienne bien le ralentie avec un régime moteur stable
quel gicleurs as tu ?
les ressort embrayage et pousser sert pour les démarrage , reprise
si tu as rien toucher et tout et d'origine à mon avis tes ressort avec courroie sont vraiment fatiguer ça peut être aussi la cause qui n'a pas plus de patate , et galet fatiguer si tu les as pas remplacer
(il y a different code couleur pour ton scooter sa serais en full jaune malossi )
oui il y a cas même une surchauffe du haut moteur et tu peux serrez ton moteur
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