Bonjour à tous!
J'étais pas venu depuis longtemps...
Ceux qui me suive sur Facebook on vu le new projet mais pour les autres voici le nouveau venu!
Booster Alu MBK F1 ASSISTANCE
Ancien booster Team Seb Racing Maxiscoot
Je lui ai collé le moteur du Stunt et refait la cycle à mon gout!
On a fait le Drag Day 1 et nous avons gagné en DragScoot 70 pour sa première sorti sans que le pilote est fait de test dessus!
Salut!
même avis que Kyo2000, j'opterais pour l'optique origine!
déjà j'ai jamais ete fan des double optique nitro (je trouve ca merd**** et pas beau) et l'origine ca rapelle une ptit classic que j'aime bien sur les scoot preparé! (un peu comme la bavette d'origine moulé dans la coque arrière de mon proto )
Merci (on verra bien le rendu final )
Motip oui rien a reprocher a cette marque surtout qu'ils ont une bonne gamme de RAL et tous
Euh je sais plus un Tun'r je crois je l'ai choisis pour changer du style que l'on voit habituellement et pour son coter "agressif"
Ouais j'ai tester leurs peintures (qui est pas mal niveau qualité/prix) mais sur le nitro non... lol
Je leurs fait confiance pour certains produits (apprêt et vernis par exemple aucuns reproches a leurs faire) tous comme @kyo2000
Pour les Yam 4t, apparemment il y a moyen de les faire fonctionner correctement sans toucher à l'électronique (remplacement du variateur, un peu de travail sur le filtre, et ça améliore déjà bien les choses)
Pour les euro 4 à carburateur piloté, c'est une autre affaire, c'est la cartographie de l'ECU qui serait limitée. Je suis en train de creuser une piste à ce sujet, vu que je travaille pour un dealer Kymco, il va falloir s'équiper...