Nan c'est sur
Bon après je croyais que c'était vraiment flagrant c'est pour ca que je m inquiétait.
Merci en tout cas..
Donc prochaine étape reprise de la peinture du pot ..
Perso ça m’empêchera pas de vernir les pots qui ne le sont pas car comme dit Barry pas de compétition que du all day, et nos configs n’étant déjà pas poussé à l’extrême on fera pas de différence car ce sera toujours mieux que full origine
Salut,
Bel achat que tu as fais !!
Pour la bougie, la br10 sera froide et donc parfaite pour un kit alu, ne surtout pas monter de platinium ou irridium qui vont juste te trouer le piston alu !!
98 c'est parfait
Et en huile privilégie la 800 à la 710 surtout pendant le rodage
Tu vas t'amuser avec ça
Pas grave mais encore merci pour le lien !!
Ouaaa les pneus sont enfin là et on sent que ceux là vont grave accrocher en courbe avec le système tendre sur les bord et dur au milieu , Les Michelin c’est toujours aussi bon !
Le rapport primaire est de 12/35 sur les Ludix à roues de 10 pouces et petits pneus, 12/43 pour tous les autres.
Le jet force a une primaire en 12/43, mais bénéficie d'une 14/45 en secondaire, tous les ludix sont en 12/45.
La 13/41 n'est guère intéressante avec un 70, le changement de rapport de transmission n'étant pas flagrant. La 13/35 Malossi offre par contre un gain très intéressant.