il faut que ça me coute le moins possible , avec mon pote bippbipp on s'echange les pieces , quant l'un a besoins d'un pot ,vilebrequin ou kit et que l'autre en a un et s'en sert pas on s'arrange , pareil pour le montage ou réparation. on s y retrouve toujours . mais c'est pas le cas avec tout le monde. pas mal de pièce soit disant echangé m'on été donné .
Si ton 50 est coupleu tu gagnera en pointe à changer la transmission mais ça risque de devenir moue en pousser et en dehors d’un bon kit 70 rien ne t’aidera à améliorer les perfs une fois en transmission longue.
Slt
Il a 36000 km aussi ?
Si oui démonte le enlève toute la graisse et remet de la neuve, soit la malossi soit graisse au lithium de castrol... Et ca devrais le faire.
pour moi il faut surveiller ton réglage carburateur,si tu es pauvre tu auras une perte de régime flagrante,par contre il faut aussi surveiller ton allumage et peut être lui filer un peu de retard vu que ta came est plus pointue,tu mets plus de temps avant d être en lever de came maxi
c'est un kit racing , ça prend directe des tours , ça me fait la même , j'ai joué avec l'aiguille , j'en ai mis une plus apaisse , c'est moins brutal a l'accélération. mais à 25 km/ ça broute genre moto cross quant même et des que tu tourne a peine la poignée ça guele (en partent comme une balle normalement). c'est des kit qui s'exprime en haut. allourdit les galets.
Moi avec le black fonte je suis en 5,5g, en rdp vert top perf (plus dur que le jaune malossi mais moins que le rouge), ressort embrayage jaune malossi. Et il gueule car il veut partir comme une balle, je suis obligé de jouer avec la poignée pour ne pas qu'il s emballe.
Sinon pour brider ton démarrage essaie avec le coup de la rondelle dans le variateur.
Histoire qu'il s ouvre moins vite.