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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/06/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. et oui faut voir si ta bougie est plutot humide après une bourre, si c'est le cas faut régler ton gicleur de carburateur, sinon faut essayer un autre type de bougie
    2 points
  3. Salut La cause la plus probable est une carburation trop riche.
    2 points
  4. Bonjour à tous J'ai un souci sur ma Rieju, j'ai un moteur AM6 débridé et je fais que griller des bougies depuis que j'ai remis le cylindre d'origine... Je l'avais changer pour un cylindre 50cc acheté sur un site internet mais la moto avait perdu de la puissance, du coup j'ai remis l'ancien et j'arrive a taper les 110km/h . Mais le problème depuis 1mois m'a moto fait que griller les bougies... J'achete une bougies, j'arrive a monter dans les tours ect mais elle grille au bout de 2,3jours d'utilisation... Je remet l'ancien bougies et elle remarche nikel pendant 2jours et l'a change avec une autre que je croyais l'avoir griller et sa marche mais elle grille encore juqu'a que les bougies ne marche plus ... Quand je met une ancienne bougies , la moto démarre directement mais quand je veux faire un rupteur ou monter dans les tours en neutre elle broute vers les 6000 tours/mins et quand je passe la 1er elle broute comme toute les autres vitesses... Mais quand je met une bougie toute neuve la moto marche nickel jusqu'à quel grille aussi la bougie ...j'ai changé mon antiparasite et mon câble mais sa continu toujours ... Avez-vous des idées , j'ai fait mes recherches et en générale ils parlent de réglage carburateur , d'arrivé d'essence ou autre . Mais il y a t-il possibilité que sa soit l'arrivé d'air , l'allumage (même si ça me parait bizarre car le démarreur électrique marche)....
    1 point
  5. D'accord merci ça me rassure, surtout que j'ai déjà eu des nitro avant ça et je sais que c'est des scooter très solide, peut être même les plus solide !
    1 point
  6. Tu pense que faut que j’appauvrise ? la compression est encore bonne j’ai vérifié
    1 point
  7. Lol attentat a la ricine lors des rassemblements de mobs XD
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  8. Ah poui berk la fraise dommage plu d'huile de ricin pour 2temps dans commerce Ça c'était de la senteur
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  9. De rien, merci c'est le coeur en bas des post
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  10. La mienne 4 litres sur béquille
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  11. Jsais pas , mon 70 brulait 20 L au 100 a 110km/h donc jpeux pas vraiment t aider. Sinon tu peux essayer avec un bidon dans le sac et tu sera fixé.
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  12. Ok merci , je vais essayer de faire cela se soir , mais avec la chaleur qu'il fait sa rsque d'être compliqué
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  13. Noir veut dire trop riche en principe Cqfd
    1 point
  14. 1 point
  15. Ramène une bouteille de 2 litres au cas ou comme cela tu sera serein
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  16. tu as un mp avec des photo du correcteur
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  17. ah ça c'est sur faut une certaine expertise , et surtout le bon matos
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  18. Ok ta quoi comme 50cc et tu bricole quoi pour que tu galère Oui mdr et -70% sur le deuxième
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  19. Salut les gars, On va préparer titine pour cet été. Les 2 bougies sont neuves et le filtre à air aussi. Une vidange à la motul 300V Factory line et un filtre à huile KN. Vidange et purge du liquide de refoidissement à la motul Motocool Factory line. Niveau de liquide d'embrayage OK chaîne,dégraissé,nettoyé,tendu et regraissé. Cadre et bras oscillant OK Joint spy,plaquettes et disques OK Niveau de liquide de frein OK Pas de frein arrière comme souvent sur les RSV,mais vu le frein moteur de la bête... Toute la partie électrique est OK,les valeurs mesurés sont bonnes. Titine est prête jusqu'en 2020.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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