Les meilleurs pot sur peugeot vertical.
1. pot roost
2. pot Stage6 sport pro et pas le pro replica
3. pot polini for race
4. le reste est pour du kit 70 fonte genre yasuni r mhr replica
Je possede encore mon polini for race 3 et mon st6 sport pro
Mon radiateur se trouve derriere ma face avant sur mon trekker j'ai eté obligé de supprimer les phares car mon radiateir ne prenais pas assez d'air je suis un peu deg
j'ai pourtant déjà vue le cas et bien pour cela que jen parle en tout etat de cause maisbon je n'est pas non plus la configuration du mec ni savoir si il avais monter comme il faut et tout
souvent j'ai eux vue les elise fondre donc pour sa que je te disais de le viré mais peut être qu'il y a eux une rectif en interne du a ce souci
en competition de kart il en utilise ça doit pas être pour rien
Je te conseille la 13/35, la 13/43 représente un très léger changement par rapport à l'origine qui est en 12/43.
Qu'est ce que tu as comme pièces en dehors du cylindre? Hormis en étant tout d'origine, la 13/35 est très bien.
salut si ça passe j aurais mis plutôt une vis de 5mm pas trop longue avec une tète large et une joint torique de petite taille dessous les pâte joint et l essence font pas bon ménage tu peux te tourner vers un garage auto
il font comme sa pour reparrer les réservoir percé (vole d essence)
Un fusible griller aussi peut te faire sauter facilement tes ampoules quand ta machine monte en tension (quand il prend des tours avec l allumage).
Vérifie les ampoules
Vérifie le ou les fusibles
Vérifie les fils comme bader ta dit..
Et en dernier le régulateur de tension.. mais sur certaines machine il n'est pas lié à l éclairage juste à l intensité qui elle si trop élevé t Envoi trop de jus. Au dessus de 14,5 moteur tournant.
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00