salut
bader a bien repondu
@deleeh merci de faire un effort sur tes traduction que sa sois bien écrit que bon une faute ou deux ça passe mais la parfois sa pique aux yeux des membre et puis on n'a pas l'abonnement au decodeur
slt moi je c'est d ou ça vient j'ai un gilera stalker et ça vient de la pompe a huile qui se dévisse regarde si elle bouge ta pompe a huile et mais du frein filet sur les vis
oui,j'ai un clavier capricieux et je relis rarement ce que j écris,c était bien cool,comme tu as dis il faut surtout évité de monter dans les tours,bref les grosses cotes les feux rouge tous les 10 metres,je rode souvent dans les zones industrielles le soir
Sur mon trekker le radiateur de sf2 est derriere la face .les 2 optiques de phares ont ete remplacer par de la grille(j'avais tester un optique de face avant nitro decouper au max etc... mais mon scoot chauffais énormement manque d'air au radiateur). J'ai supprimer les phares pourtant j'ai un allumage artek k1.idem au premium.Mon tablier derriere est percé de 2 gros rond pour laisser passer l'air derriere le ventilo.
C'est pour cela que j'en possede 2 des scoots.mon tkr la journée et le sf1 la nuit.pour allez voir les potes
salut l'ami
tu veu un truc qui marche pose une 15/41 tu exploitera le kit au max et pour le pot comme dit haut dessus c'est de la m.... , prend le roost au moost des pot comme sa vont finir ta prépa
perso je change le carburateur 24 mini avec ta prépa
1
point
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