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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/2019 dans Messages

  1. si tu savais comment mes couilles sont vides fr, j'ai défouraille une grosse comme un narvalo sorti de prison tout le week
    2 points
  2. Faut soigner le mal par le mal c'est samedi soir a l'attaque soldat
    2 points
  3. Oh non ta tout tuer avec ton autocollant de la becanerie
    2 points
  4. halalalala au moins je m'en sortirais mieux que BEAUCOUP d'hypocrites fr badourrrrrrrr
    1 point
  5. elle ma vidé même mon ame fr badourrrr MDRRR j'suis léger pour une semaine la
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  6. 1 point
  7. Arrête tu es sur une pente glissante la tu vas bientôt nous annoncer que tu as fait veux de chasteté si tu continue.
    1 point
  8. J'avance pas vite, je suis en retard par rapport à la réalité, aujourd'hui j'ai essayé de régler le carburateur, je dis essayé parce que je test entre 2 averses, temps de merde j'ai toujours pas fini ! Le Carenzi tient le coup, j'ai fait une balade à 2 cette aprem malgré la carburation un peu grasse à mi gaz C'est pas grave, il se verra pas vu qu'il y aura le carénage dessus ! Pour un scoot on trouve des alternatives, mais si je veux changer mon embrayage, je fais comment pour bloquer ma noix d'embrayage ?
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  9. mais le pire c'est que sa marche en plus nan nan il reste au chaud se soir
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  10. 1 point
  11. excusez moi j'étaie trop bourré hier et me suis endormie sur le clavier hips, j'suis patraque je ressent encore des vapeurs, bon week
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  12. OUI et j'ai les bonne valeur en ohm
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  13. Mortel ! Et tu avances super vite.. Top tout ca.. en espérant que ca tienne le carenzi..
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  14. Yo les amis Bon pour la suite, remplacement de l'embrayage pour un Carenzi. Le prix est top mais pas le produit, il patine un peu lors de l'accroche au changement de vitesse à partir de 10.000 tours/ min, mais bon pour la restauration ça fera l'affaire, on verra pour un kit embrayage Bidalot plus tard. J'ai opté pour un piston segmemts neuf de la même marque, je sais pas si il va tenir le coup des 12.000 tours/ min mais au pire, si il claque, on change le tout, la configuration' n'est que provisoire Un p'tit démarreur neuf et un joint de pompe à eau, c'est tellement plus pratique que la poussette ! J'ai également remplacé tous les joints du carburateur, le la boîte à claret et pipe, et le cache allumage. J'ai brossé absolument toutes les vis de la mob, et graissé sauf celles du moteur, je veux pas voir la culasse me doubler ! Lol Une fois le moteur opérationnel, on attaque le cadre, un gros nettoyage s'impose. Tout ça dans l'optique de repeindre ele cadre, en gris diamant sur fond noir. Un peu à l'arrache mais bon je voulais pas m'embêter à le mettre en cabine. Puis une fois sec, c'est le remontage J'ai remplacé le pneu avant au boulot, l'arrière arrive bientôt. Les étriers étaient peint (à la bombe, sujet du moment mdr) en vert, comme Noux l'a dit, ça supporte pas les produits corrosif donc une petite brosse et du diluant et le rouge d'origine réapparaît. La peinture d'origine des étrier est prévu pour suprorter (modérément) le diluant et le liquide de frein. Voilà pour le moment, et merci pour vos commentaires ils me font très plaisir
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  15. La bille est derrière la tige de poussé qui elle est derrière le plateau presseur. Le plateau presseur aussi a une position a respecté la flèche doit être alignée avec un point sur la noix d'embrayage.
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  16. Merci, je reviendrais sur mes motos d ici quelques mois une fois mes travaux fini. Mais je continue de suivre des post.
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  17. Très bien, je vais essayer ça dès demain, merci beaucoup pour tes conseils!
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  18. La question n'est pas de le régler mais de modifier le réglage de base dans le cas où on met une clavette décalée si j'ai bien compris la question. La seule chose à faire que je sache est d'enrichir la carburation, rien du côté du réglage de base du capteur.
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  19. Faut retendre l'embrayage pour voir si c'est mieux sinon il faudra démonter le carter d'embrayage voir si les disques se desacouple bien. Sinon agir sur la visse au centre du plateau presseur débloque la visse ressere la visse jusqu'à elle soit en contact puis dessere d'un quart de tour et rebloque la
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  20. Pas d'accord pour moi le bloque-piston c'est interdit. Tu abîme t'es cage a aiguilles. Celle de pied et tete de bielle. Surtout sur grosse configuration.
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  21. merci je regarderais de ce cotes la
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  22. Bonjour Je ferme direct, quand tu te donnera la peine de dire bonjour et faire un minimum de faute ont verras. Je te gratifie de 6 bon points Même la marque du scooter il y a une faute.........
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