Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/11/2019 dans Messages

  1. Je l'ai donc appelé dans la matinée... Il m'a répondu qu'il ne débridait pas l'injection, mais qu'ils faisaient d'autres choses. On n'est pas rentrés dans les détails. J'ai donc été voir le concess' le plus proche de chez moi, il m'a expliqué qu'encore trop récent et sous garantie, les mises à jour des outils diagnostic TEP 2005 & 2010 ne permettaient pas de reprogrammer le calculateur de nos €4 2temps injection. Il m'a dit qu'il va falloir qu'on soit encore patients. Même topo chez un pro qui a passé un coup de fil devant moi, seul solution pour le moment: virer la bride au variateur ainsi que meuler 2 des 4 plots sur la cloche d'embrayage. EDIT: A noter que @boostycom propose de reprogrammer un ECU similaire au notre, il faut pour ceci lui envoyer celui d'origine. Ensuite, il nous renvoie notre origine ainsi qu'un autre débridé. Rien n'est garantie. Le tout pour moins de 100€. Je fais simplement tourner l'info.
    1 point
  2. de tout le carburateur donc gicleur pour commencer voir ce que ça fait
    1 point
  3. même ma femme me ruine pas autant
    1 point
  4. Slt Décris nous correctement le problème car la perso je ne comprends pas.
    1 point
  5. Un turbo de 1.5 dci genre clio 2 63cv ça irait pas ?
    1 point
  6. voilà mon ciao sans moteur il restera comme sa un petit moment pour le scoot j'ai commencer à faire le branchement de la batterie qui sera dans le coffre donc pour tout alimenter je vais relier la batterie au faisceaux @Skyline je crois bien que ces toi qui vouler savoir comment faire ce branchement la si besoin je le fait en ce moment question pour ceux qui me suive ou dautre qui passerais peut on viré le nieman et mettre un interrupteur on off a led de ce type la mit en photo et bien sur coupe circuit ou autre système sera planquer pour pas que on veuille me l'allumer
    1 point
  7. certe il y en a qui dise sa mais tu as aussi des gent qui si connaissent assez il faut savoir faire gaffe comme partou
    1 point
  8. En même temps Facebook je dois y aller tous les mois puis les conseils qu'ils donne genre 5% de mélange, pas d'après, faut couper tous les câbles de l'allumage c'est bon ils me l'ont déjà fait
    1 point
  9. salut les gens ne son pas vague plein on, déjà tenter le coup @Tangron tu ne fouine pas beaucoup sur fb malheureusement car tu en apprendré des chose sur les groupe de méca même si il y a du mauvais parfois il y a aussi du bon pour monter ton moteur il faudra re faire des super de fixation propre et souder donc a toi de monter le moteur sur le cadre comme sa voir ou sa tomberé t vois avec un soudeur pros qu'il te fasse cela proprement
    1 point
  10. Salut , j'ai entendu parler que sa passer avec 2/3 modif au niveau du bras oscillant mais les gens reste super vague vue que sa sert a rien et c'est une pure galère pour pas grand chose oui 2/3 modif mais bien compliquer en plus les fixations sont pas les même pas la peine d'être impatient la communauté ne se connecte pas tous les jours
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...