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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2020 dans Messages

  1. Merci pour vos commentaires et réactions les gars . Ça me fait plaisir que la vidéo vous plaise, j'ai essayé de faire un truc sympa et fun à regarder. @Greg95 @ScootMap.fr @fred82000 @Bader @jimmy@ @Nitrogène @Spark @Docteur JEFF
    3 points
  2. désolé j'avais pas bien lu comme tu as mis d'un autre siècle et que j'ai 53 ans je me suis senti vieux d'un coup...
    3 points
  3. Tant que ta des raideur matinale tu as pas à t'inquiéter lol.
    2 points
  4. merci a tous. j'ai une feuille alu de 0.35 je fais le joint demain.
    1 point
  5. Euh pâte a joint je suis pas fan une culasse c'est un point chaud ça tiendra pas longtemps. Mon prof de mécanique disais la pâte c'est pour les feneant qui savent pas faire un joint.
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  6. ben t'en mets pas c'est plus simple, et tu découpe un joint la dedans ou sur un autre site tu trouves de feuilles de métal a découper. https://www.racing-planet.de/gasket-sheet-métal-universal-various-thicknesses-p-236848-1.html?backcPathco=16&cPath=2773_43924 Artein la marque, ça vaut 5 fois plus cher sur ebay ou autre.
    1 point
  7. Tu l applique, pas une trop grosse couche que ca n aille pas dans le cylindre et tu le monte direct, n attend pas que ca sèche. Laisse une nuit et démarre le scooter. Pour vérifier la planitude, sur un morceau de marbre ca fait l affaire, tu verra si il y a un jour. La rouge je l utilise pour le bloc moteur pour l assemblage. Pour l instant elle tiens. Je l'ai tester sur joint de pot niveau culasse et cartouche et ca n'a pas tenu. @jimmy@ te conseillera la meilleure à utilisé, je crois que c'est la grise ou noir mais je ne veux pas te dire de conneries.
    1 point
  8. Tu les as sortis d'une foire ceux-là
    1 point
  9. Tu te trouve un joint de 125 il doit pas y avoir 50 millions de diamètre différent, les entraxe de goujon ont s'en moque tu mets de la graisse pour maintenir en place le temps du montage. Par acquis de conscience je vérifierai la planeitude de la culasse et du cylindre quand-même.
    1 point
  10. c'est une culasse alu et cylindre alu.
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  11. Un indice trop chaud de bougie peux te causer ses soucis..
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  12. sois tu trouve un mec qui peux te faire un joint fin en allu sois patte a joint si vraiment tu as besoin mais sinon serrais au bon couple il ne devrais pas y avoir de fuite
    1 point
  13. changement de programme. démontage du cylindre aujourd’hui. la fuite ou prise d'air venait de la aussi. j'ai une question peut être idiote mais il n'y a pas de joint de culasse !!!
    1 point
  14. https://youtu.be/mledrPlo9co https://youtu.be/7-YI-H-4vlo
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  15. Oui c'est sur, du moins ca a l'air sur photo
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  16. Yes Merci Le polini sur bixess est moins cher que le c16. Mais ce qui ma le plus convaincu c'est la fixation du pot au niveau cylindre... garantie sans fuite sur le polini..
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  17. Moi ce que j'en vois c'est que si tu veux une bonne arache en transmis longue, il te faut un allumage derriere. Avec un allumage d'origine t'as forcement une perte au démarrage ça ne levera pu comme avant et la reprise sera pas aussi sec. Jimmy ça fait 5 ans ta ton dd, tentes avec ton allumage origine ça va te changer direct le comportement...
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  18. salut jarrive après les autres mais je pense bien que une 15/41 ira et que tu aura le bon compromis de ce que tu recherche toi
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  19. Fais comme tu le sens pour le carburateur 19/21 c'est du kif kif. Si dans ta tete ça te rassures un 19 et bhé part la dessus. Ton pot ça le fait en attendant d'avoir le budget pour autre chose. En pot grand max tu peux taper sur du C16 ou For race 4.
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  20. t'as raison... demain 2 ème couche de férose et on remonte. j'ai hâte d'aller essayé après avoir changé les galets une goutte plus léger et mis des ressorts de mâchoires plus dur car petit trou entre 30et 40 km.
    1 point
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