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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/2020 dans Messages

  1. Oui il vos mieux de la peinture haute température sur ces pièce là.
    1 point
  2. salut lequel salut le mbk ces moi qui les mit dans un post il a récup et je lui et envoyer le reste deux que javais en plus pour peugoet si tu serais aller voir dans cette même section il en a fait un pareil que le mbk tu trouvera tout
    1 point
  3. Here come a new challenger ? Nobody ?Somebody want to win a sf4 ? Nobody ?
    1 point
  4. Tu as pensé a changer de mécano? Non parce qu'un scooter neuf, normalement on a rien a changer dessus... Pour moi c''est juste un réglage carburateur à faire, c'est un escroc le mec...
    1 point
  5. je vous fait un tutoriel de réglage de carburateur et jy ajouterais les problèmes qui peuvent arriver et comment les resoudres. -Le réglage de la carburation est un element majeur qui permet d'exploité au mieux son moteur et d'eviter certain casse. 1) tout d'abord on commence par le gicleur principal on esseye de s'orienter sur sa taille en se basan sur d'autre moto ayan la même configuration que sois même. On commencera toujours par un qui nous a l'air un peu gros. Ensuite on va faire un tour on pousse un peu les haut régime. 2) On va démonter notre bougie et regarder la couleur de l'electrode il doit être marron clair le mieux serai couleur brique. si la bougie est trop noire on va diminuer le gicleur principal si la bougie est trop clair (blanchatre) on augmante le gicleur principal et rebelotte. 3) Ensuite on attaque l'aiguille du boisseau elle sert a favoriser les-mi régimes Le gicleur principal est correcte on va faire un tour avec l'aiguille positionner au cranc du milieu. On trouve une legere monter et on la monte normalment en léger sous régime(léger) si le moteur s'etouffe(beuuuh) on devra descendre le circlips de l'aiguille et on recommence. 4) Si cela vous a l'air bon lesser le moteur au ralentie ensuite tourner la poignée des gaz à moitier et ecoutez attentivement le bruit du moteur s'il fait un son ratée comme les 4temp sa veu dire que le réglage a mi régime est trop riche alors on descend l'aiguille en remontent le circlips. Si le mélange s'etouffe c'est l inverse mélange trop pauvre la on va remonter l'aiguille. 5) Ensuite si cela est correct aucun ratés on va fair le réglage de la vis d'air Pour cela laisser le cyclo au ralentie augmanter la vis de ralentie(attention au scoot) Ensuite une fois le régime assez haut on va serrer la vis de richesse (d air) à fond le régime risque de changer ce n'est pas grave. alors la on va esseyer de faire monter le moteur le plus haut possible dans les tour en touchant uniquement la vis de richesse en la devissan de 1/4 de tour par1/4 de tour. A un moment le régime va finir par diminuer alors on va resserrer de, 1/4 de tour. Et on redesserre la vis de ralenti Une fois cela fait on fait un petit test on s'assois sur la moto la poignée de gaz en pleine main puis on la tourne à fond assez vite et la réponse devrait être casie instantannée. 6 ) Le gicleur de ralentie lui il est comme un gicleur principale mais il favorise les bas régime mais n'aura pas d influance par la suite. les petit problèmes,et les symptomes 1)-le pot fume exessivement avec peu dhuile -il ne monte pas correctement dans les tours -bougie graissée et tres noire - Le moteur manque de puissance, est mou, vibre à l'accélération, fume noir. - Légère aggravation en tirant le starter en route. =GICLEUR TROP GROS 2) -bruit de ferraillement -troue a tous les régime La bougie a une couleur blanche satinée. - Le moteur démarre, mais il "coupe" dès qu'on accélère brusquement. - Il y a des ratés et des pétarades, surtout à la décélération. - Légère amélioration en tirant le starter en route. =GICLEUR TROP PETIT si on a un trou un mi régime il faut revoir l'aiguille et ne pas paniqué ou alors verifier si le trop plein n'est pas bouché merci d'avoir lu ce tutoriel si vous avez des questions ou autres n hesitez pas
    1 point
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