Très bien sauf que quand je cherche purge maître cylindre je tombe que sur des mecs qui purgent par l'étrier et absolument rien d'autre, donc j'aimerai bien savoir de quoi tu parles c'est tout.
Si je te parle de pompe à vide c'est que c'est comme ça qu'on purge des freins de voiture enfin ce n'est pas la seule technique mais ça marche très bien.
Lol ok je vois qui c'est Franck Nourry sacré personnage, mec qui doit travailler tout seul sinon ça se finit à grand coups de clé de 21.
J'ai regardé sa vidéo avec Bader et le maître cylindre tu le désamorce c'est exactement ce qui m'est arrivé et sur sa Kawa t'as bien un purgeur dessus faudra que je regarde si j'ai ça sur le miens mais sûrement que oui.
Par contre le mec parle de Dot 3,4 ou 5 au début mais je pense qu'il voulait dire 5.1 parce que amuses toi à foutre du 5 dans un circuit non rincé qui contenait du 3 ou du 4 et ne t'inquiète pas ça va bien se passer comme dirait Maître Yoda (et oui je suis une tanche en freins mais par contre je sais que c'est exactement le genre de connerie qu'il faut pas faire quand t'as une voiture qui fait de la piste) sans compter que cette merde de Dot 5 te bouffe les joints.
Pour un pro comme lui ça fait un peu tâche.
Au passage une pompe à vide réversible te permet de remplir par la purge ce qui est encore mieux pour bien chasser l'air sans te faire chier avec le levier.
En tout cas merci sinon j'aurai jamais réamorcé cette merde de maître cylindre vu que TOUS les putains de tutos que tu trouves ont jamais un maître cylindre désamorcé.
Je viens juste de capter que ton pseudo c'est Bader en plus