Bonjour j'espère que vous portez bien, j'ai un grand problème sur mon scooter, 4t gy6 presque neuf, qui me ruine la vie haha... Alors j'ai un bruit de sifflement(s'augmente en accélérant) au niveau de la variation et puis quand j'arrive à 50 km à l'heure je me sens une vibration (niveau repose pied) et un bruit de frottement qui apparaître tous les 2 sec.
J'espère qu'il qu'un v l'aider parce que ici les mécanos règle les jeux de soupape sans le cal jeu.. Prennent les mesue à l'œil hahah
Ça y est, le système d'injection est là !...
Il est adapté pour un 150cc turbo et préprogrammé. Mais le tuning sera inévitable... Je vais y aller doucement mais sûrement !
Le starter automatique est progressif en fonction de la température, le pointeau doit servir pour diminuer progressivement l'apport en carburant. Sur le manuel pas de pointeau il doit ouvrir ou fermer pas de progression. Ce n'est que ma déduction.
Et bien les clignotants RS sont à led, ont un cabochon blanc au lieu d’un transparent et non pas de vis apparente externe.
Pour info, j’ai profité d’avoir mon cessionnaire au téléphone pour lui poser la question sur le compteur affichant 140 que l’on voit sur le site Peugeot, c’est bien une erreur de leur part, les nouveaux Citystar affichent toujours 80 sur leur compteur.