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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2021 dans Messages

  1. Bonjour Oui ok mais tous les procédés que vous nous conseillez ont risque de perdre la garantie constructeur sachant que c’est un modèle 2021. Donc quelle est vôtre conseille pour pas perdre la garantie constructeur ?
    2 points
  2. Dit-il.. tu m'as démasqué.. l'arroseur arrosé lol
    1 point
  3. Salut ! Déjà tu as calé et tu n'as pas serré sinon ton kick serait bloqué. Tu as sûrement fais une amorce de serrage ? Ton gicleur m'a l'air trop gros, soit ton moteur s'est engorgé car trop riche, soit surchauffé car prise d'air Attends d'autres avis mais personnellement je pencherai + vers ça
    1 point
  4. Super ! Je sais même pas tu as quelle scooter, s'il est débridé, si tu as fais des modifs dessus et tu veux que l'on t'aide ? On lis pas dans ton crâne mon vieux
    1 point
  5. Le pied de bielle et le carburateur PWK 28, pas tu tout fait pour fonctionner sous pression (le moindre défaut de richesse, et adieu le piston !...). Jusqu'à maintenant, avec un gros travail de réglage et surtout grâce à la sonde lambda et son voltmètre, je n'ai eu aucun problème de carburation... Et j'ai mis du p18 à 6% dans l'huile, donc j'ai un petit peu de marge aussi pour la bielle...
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  6. Salut détail ta configuration..
    1 point
  7. 150cc Stage6 Alu qui a l'air de bonne qualité, avec piston renforcé. Ça reste un petit moteur au vu du turbo... Donc ok, d'abord un essai avec le carburateur, mais pas plus de 1 bar, car je n'ai pas pris une injection pour un moteur explosé ! Je vise 30HP+ mais je veux un banc pour vérifier... Encore un gros chantier en parallèle !...
    1 point
  8. Ouai fume le un peu avant et met ton merdier ensuite voir la diff 400cv ou le piston dans la stratosphère ?
    1 point
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