salut Pierre,
je trouve que les conseils apportés ici sont tous bons
j'ai testé tout ca, (le FL sous peu) je t'invite a lire mes histoires et soucis rencontrés.
j'ai un booster également, et honnêtement, avec la transmission 13/43 impossible de départager ces kits racing. 13/43 c'est un rapport pour du 3/5cv !
-le Most est un bon choix, il me semble le plus fiable, fait par Athena
-le MXS je déconseille, fait par Airsal (c'est mon avis d'utilisateur SAV inclu)
-le 21 suffira amplement, et permet une consommation raisonnable
- je te conseille la big valve ST6 avec clapets Vforce top perf, grosse différence
-PWK? pas le choix si tu veux monter 28, 30, 32 mm
-transmission, euh minimum 15/41 en 2nd top perf selon moi pour une configuration racing. (14 si tu veux te lever)
-allumage, en origine c'est fiable ca marche et ca démarre
un CDI variable comme j'ai pour plus de réactivité, un allumage complet tu y gagneras sûrement 10kmH ou plus...(voir les tests de Simon sur Youtube)
et pour les roulements et joints etc je vais chez Polini, ca coute 1euro de plus mais c'est la meilleure qualité.
d'accord avec Jimmy, le FL d'Athena est un most plus poussé sur les lumières et échappement sans les contraintes des goujons.
Enfin aucunement besoin d'aligner les carters, si tu alignes au MXS, cela bloquera le flux si tu veux repasser en Athena/Most.
voilà pour mon avis perso