En tous cas c’est super propre
Bravo
edit : après pour ton filtre à air le bruit on aime ou on aime pas
moi balekouille se sera cornet malossi sur spitro
Merci .
j’ai préféré l’option de la pate à joint partout sur la bigvalve sans trop doser. un joint entre le cylindre et la bigvalve.
pour ce qui est de la boîte à air j’ai eu une idée je vais faire un support en alu que je fixerai via les 2 vis de boîte à kick
là cela va être en face du carburateur tout en gardant le bon axe .
de la bricole en gros demain faut que je passe à brico pour faire échanger ma meuleuse qui a cramer et qui est garanti je vais en profiter pour prendre une plaque en alu et faire un support propre pour la boîte à air . Photo quand j’ai fini
Après j’ai le cornet polini air box qui passerai mais à mon avis ça va faire plus bruit que autre chose
le canon à bien chauffé , je trouve que la joue fixe à un diametre bien plus grand que le variateur , c'est le cas ? tu es sur que c'est le bon variateur pour ton scoot ? faudrai téster un autre variateur , même un origine pour voir. pour la goute d'huile faut voir si ça fuit essuis et si sa regoute c'est que sa fuit , si de l'huile sort de l'air entre = prise d'air. pour le vilebrequin si la biele ne touche pas les masse il est bon.
https://www.cocopieces.fr/pieces/3432-kit-9-carénages-noir-mbk-booster-yamaha-bws-avant-2004/
la moustache est brillante c'est normal ce n'est pas les vrais pieces mbk/yam mais des reproduction. les vrais chez yam coute un bras. tu la ponce avec un scoth britt. elle sera mat.
propre le moteur , pour ta boîte à air , il faut que tu la modifie aux niveaux du carburateur (agrandit le trou) et tu la fixe avec des petite pate , elle sera plus haute de 1 cm et un peu décalé vers l'arrière. sur la cale fine en alu de la big valve tu n'a pas oublier de mettre de la pate à joints ? mxs ne fournit qu'un joints papier et il se met sous les clapet.
Aujourd’hui montage de la bigvalve mxs et remontage du block sur le scoot
J’ai placé le carburateur 24 polini
problème il sort beaucoup trop pour mettre la boîte
Reprise du travail
Le pot d'origine remplacé par un doppler s3r,
Celui d'origine ayant 2 pattes cassée est bien lourd les fixations carter made in china m'inspirait pas confiance.
Montage des garde boue
La fixation de la boîte à air n'est pas définitive elle touche le gb .
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00