Allez, on continue :
fabrication d'une cale de variateur, avec un embout de pompe à eau...
J'ai juste enlevé la collerette à la scie, puis égalisé au centième à la lime...
Ensuite test... (Évidemment, je l'ai mis derrière le variateur...)
C'est nickel ! Par contre, vu que l'embrayage tourne plus vite, il accroché beaucoup plus tôt... Vers 1800 t/min...
Ensuite j'ai ajouté un ventilo de cuisine directement au dessus de l'admission, elle-même isolé du moteur par des chiffons... En effet, la température d'air d'admission était un peu trop élevée.
Puis j'ai remis en service l'intercooler de dragster à injection d'eau. Petit regonflage à 8 bars...
Enfin, remise en place de la lampe stroboscopique pour une bonne carto d'allumage...
Et quelques petits tests... Ça marche trop bien !!!
Dès lundi je vais pouvoir augmenter la pression turbo...
Et en attendant, le dimanche, c'est sacré ! Alors bon dimanche à tous !