Oé c'est ce que j'ai fait, j'ai repercé tous les trou et gratté pour que sa ne frotte pas le cadre et en tirant un peu dessus ça passe nikel, tout l'avant est remonté et tout tombe bien donc c'est nikel
Aujourdhui j'ai reçus mes compteur, acheté pour pièces 15 euros les 2 résultat ils sont en très bon état bien meilleur que le mieux donc une très bonne affaire
Tu m'a répondu, ce n'est pas moi qui a un souci^^ et si il il y a pas de courant qui arrive a la bougie, ce n'est pas spécialement elle qui est défectueuse, ça peut être un souci de masse ou un cdi de mort, ou l'allumage carrément.
pas sur mais je pense ça doit être le relais qui doit faire tac tac, on va attendre qu'elle ce manifeste.
Je suis de l'avis de Clem,
Remet d'origine avec une segmentation neuf, un rodage de 50km, pour les segment.
Se prendre la tête pour gagner potentielement 2 ou 3 km/h et encore ce n'est pas sur, ça vaut pas le coup.
le 70 most demande de la grosse pieces derriere pour bien s'exprimer (carburateur mini 21/24) pot most/st6 r1400 ou mxs racing , allumage racing .
un athena racing comme conseille dada65 avec un carburateur 19/21 , un pot c16 ou mieux polini evo , ça seras plus exploitable sur route avec une puissance plus lineaire . si tu tient vraiment à monter gros kit prend un mxs racing , il marche beaucoup mieux que le most. + puissant et coupleux.
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00